Les vaccins ont détruit leurs enfants : témoignages vidéos de parents


Soutien total aux parents qui défendent les intérêts de leurs enfants en refusant l’expérience très hasardeuse de la vaccination. Des milliers de cas comme celui-ci existent e il serait temps de s’en rendre compte avant de massacrer encore d’autres milliers d’anges…


Les vaccins pour enfants ont détruit le pancréas de l’un, rendu aveugle une autre, amoché leur système nerveux et immunitaire et maintenant, ces familles sont abandonnées par les autorités sanitaires à leur triste sort avec les effets tragiques de ces produits soi-disant sensés favoriser la santé du plus grand nombre! Réveillons-nous car après leurs enfants, ce sera inexorablement les vôtres… la vaccination est un terrorisme sanitaire car il y a une certitude scientifique qu’ils vont détruire très lourdement des individus mais personne ne sait dire quand et dans quelle famille ces effets irréversibles et parfois mortels surviendront…Infanrix hexa, Prevenar, Priorix, etc., il est maintenant de votre devoir de parents de vous informer enfin sérieusement sur ces produits administrés à tout va, pas vraiment pour le meilleur mais surtout pour le pire. Ecoutez, voyez, lisez sur les composants, sur les effets secondaires et comparez le discours de votre médecin aux faits crus et bruts de la réalité de terrain, des documents confidentiels, des bases de données médicales,… il y a vraiment urgence !

Entre-temps, nous avons appris le décès de Lolita, la fille de Karine qui témoigne dans la vidéo ci-dessus. Elle a été retrouvée morte dans son lit par son papa, bleue et raide, le 18 novembre au matin. Une autopsie a été demandée. Nous tenons à saluer le courage fantastique de ces parents et leur détermination, eux aussi n’ayant pu compter sur aucune aide de la part des pouvoirs publics de mauvaise foi…   La famille ayant tellement dû dépenser en soins de santé non remboursés pour aider leur fille autant qu’ils le pouvaient, qu’une cagnotte a maintenant été ouverte pour aider la famille à payer les frais funéraires.

Voici maintenant les effets secondaires de vaccins comme Infanrix hexa, Prevenar et Priorix (ROR) listés dans la base de données médicales indépendanteThériaque, une base de données médicales indépendante, faite par des professionnels pour des professionnels, sous le contrôle du Centre National Hospitalier d’Information sur le Médicament : 

INFANRIX HEXA PDR ET SUSP INJ
INFANRIX HEXA, POUDRE ET SUSPENSION POUR SUSPENSION INJECTABLE. VACCIN DIPHTERIQUE, TETANIQUE, COQUELUCHEUX (ACELLULAIRE, MULTICOMPOSE), DE L’HEPATITE B, POLIOMYELITIQUE (INACTIVE) ET DE L’HAEMOPHILUS INFLUENZAE TYPE B (HIB) CONJUGUE (ADSORBE).
Les effets indésirables de la base Theriaque incluent d’une part les effets indésirables du RCP de la spécialité consultée, d’autre part une compilation bibliographique des effets indésirables des médicaments appartenant à la même classe thérapeutique.

Déclaration des effets indésirables suspectés

La déclaration des effets indésirables suspectés après autorisation du médicament est importante. Elle permet une surveillance continue du rapport bénéfice/risque du médicament. Les professionnels de santé déclarent tout effet indésirable suspecté via le système national de déclaration: Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (Ansm) et réseau des Centres Régionaux de Pharmacovigilance.
Site internet : www.ansm.sante.fr.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)