Macronite : Ruth Elkrief/BFM TV continuent de mentir au peuple !

ruth-elkrief-bfm-tv-macron-sondages-mensonges-llp


Actuellement sur BFM TV, nous assistons à une démonstration de marketing extraordinaire puisque ses animateurs sont en train de nous vendre le produit Macron, ce dernier venant d’ailleurs d’animer un meeting à Lyon ce 4 février 2017. Que ce soit sur le plateau télé avec les invités qui ne cessent d’encenser le bankster de chez Rothschild ou sur place avec Madame Ruth Elkrief censée nous rendre compte de l’ambiance à Lyon, la ficelle est grosse et la méthode éventée..

Ruth Elkrief va nous expliquer dans un duplex en direct que la sauce macron est en train de prendre ;  d’ailleurs, dit-elle, les sondages le positionnent en deuxième place juste derrière Marine Le Pen. Les sondages ! Elle fait donc semblant d’ignorer les nombreuses faillites très récentes de tous ces instituts de sondage qui ne sont que des entreprises de propagande et de subversion. Faut-il lui rappeler le scandale des erreurs des instituts de sondage concernant le Brexit ? Faut-il lui rappeler le scandale des erreurs des instituts de sondage concernant Trump ? Faut-il lui rappeler le scandale des erreurs des instituts de sondage concernant Fillon ? Faut-il lui rappeler le scandale des erreurs des instituts de sondage concernant Hamon ?

Que cette dame fasse de la propagande et manipule l’opinion publique est une chose, mais que l’État, les autorités judiciaires, le ministère public ferment les yeux sur cette manipulation grossière et cette propagande honteuse, cela dépasse l’entendement.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)