Macron et ses marcheurs cons !

macron-marcheur-treason-is-coming


Ils s’appellent les marcheurs et tous ceux qui ont un tant soit peu de culture cinématographique savent que les marcheurs sont les zombies de la série Game of Throne. On aurait pu également choisir le terme Walking Dead, une série, elle aussi, au succès mondial et qui parle de l’effondrement de l’humanité transformée en zombies. Métaphoriquement rien n’est plus juste que cette zombification des peuples qui continuent à croire aux sornettes des candidats du système.

En 2012 déjà, les arnaques et autres escroqueries politiques de Messieurs Mélenchon ou François Hollande ont été dénoncées ; cinq ans après on peut en constater les dégâts. Pourtant, d’aucuns vont encore tomber dans le panneau de Mélenchon ou aujourd’hui encore du candidat des banksters, Emmanuel Macron. Oui vous savez, le banquier d’affaires de chez Rothschild, celui qui a vendu au rabais Alstom aux Yankees ! Celui qui a permis la fusion et le rachat de SFR par Drahi. Le rachat que Montebourg avait refusé et que Macron a laissé faire. D’ailleurs Arnaud Montebourg avait d’excellentes raisons pour refuser cette transaction qu’il exprimera en quelques mots : « Numericable a une holding au Luxembourg, son entreprise est cotée à la Bourse d’Amsterdam, sa participation personnelle est à Guernesey dans un paradis fiscal de Sa Majesté la reine d’Angleterre, et lui-même est résident suisse ! Il va falloir que M. Drahi rapatrie l’ensemble de ses possessions, biens, à Paris, en France. Nous avons des questions fiscales à lui poser ! ».

Pour le remercier, Monsieur Patrick Drahi va lui dépêcher son bras droit Bernard Mourad, le patron d’Altice Media Group ! Vous comprenez maintenant pourquoi les titres de BFM TV sont si conciliants envers la candidature Macron qui n’est rien d’autre qu’une bulle spéculative comme il sait en fabriquer, de par sa formation de banquier. On peut citer encore beaucoup d’affaires qui démontrent que ce monsieur est à la solde du capital, c’est une coquille vide comme son programme d’ailleurs, ou plutôt le fantôme de son programme.

macron-soutenu-par-pierre-bergeIl est très curieux et décevant de voir que des jeunes puissent croire aux sornettes et autres fadaises de ce bankster et le suivre, mais tout ceci peut en réalité se faire en toute logique et ne devrait pas nous choquer, connaissant l’état d’abrutissement de masse causé par une école républicaine totalement détruite, transformée en une fabrique de crétins, à échelle industrielle, sans parler du pouvoir hypnotique et abrutissant phénoménal de la télévision. Comment peut-on donner du crédit à un bankster responsable de la crise de 2008, des faillites des nations comme la Grèce par exemple, du chômage endémique, de la dette de la France qui ne cesse d’augmenter… ? Un candidat soutenu par le millionnaire et pape du lobby LGBT, Pierre Bergé. Le gauchiste, millionnaire et patron du journal Le Monde, vous savez, celui qui veut légaliser la GPA ou la vente des bébés ! N’est-ce pas un joli programme progressiste pour notre futur ! Comment est-ce possible ? À partir de quand un banquier d’affaires de chez Rothschild peut-il se déclarer anti-système et publier un livre intitulé Révolution ?!! Une seule réponse nous vient à l’esprit, être totalement zombifié !

Lorsque l’on dit ça, ne vous inquiétez pas, nous n’avons rien à vous vendre, ni aucune personne à vous proposer à la présidentielle. Certainement pas Marine Le Pen, la républicaine laïciste pro LGBT et maçonnisée jusqu’au trognon.

Bien au contraire, nous assumons une position abstentionniste totale, seule façon de ne pas se mêler du chaos à venir et de ne pas se sentir responsable. Concernant Macron, la trahison est au rendez-vous, n’en doutez point. D’autant que ce petit futé ne propose même pas de programme ; ainsi, vous ne pourrez rien lui reprocher lorsque il vous expliquera que la situation était si grave que sa marge de manœuvre était très réduite.


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)