Majda Bernoussi : témoignage vidéo sur sa liaison de 5 ans avec Ramadan !

Tarik Ramadan : révélations accablantes de Majda Bernoussi от rutube_account_1250518 на Rutube.


Encore une fois, voici le témoignage de Madame Majda Bernoussi, une Belge musulmane d’origine marocaine, affirmant avoir vécu pendant cinq ans avec Monsieur Tariq Ramadan et avoir signé avec lui un accord de confidentialité devant un tribunal belge contre la somme de 27 000 €. Le juge qui a validé cet accord a témoigné de la véracité de ce document, ce qui confère une totale crédibilité à ce témoignage. Nous pouvons vous garantir une chose, les révélations concernant Tariq Ramadan et sa famille sont 100 fois plus graves que tout ce que recèle ce témoignage…

Nous tenons néanmoins à préciser que nous avons dès 2014, largement diffusé les vidéos témoignages de Madame Majda Bernoussi, afin de dénoncer la supercherie Tariq Ramadan, ce qui nous a valu de recevoir à cette époque un courrier de son avocate Maître Inès Wouters qui nous somma de les retirer de notre site sous peine de poursuites judiciaires, ce que nous n’avons pas fait comme vous pouvez l’imaginer.

Un passage est à retenir tout particulièrement dans ce témoignage, à savoir le fait que Tariq Ramadan affirme à sa maîtresse être quelqu’un de puissant et de protégé ! Nous ne pouvons que souscrire à cette affirmation et la confirmer, étant donné qu’il a sévi pendant 30 ans, là où il est passé et que les protections avaient déjà commencé au collège de Saussure, en Suisse. Monsieur Bernard Godard, l’ex-patron de l’Islam de France aux Renseignements généraux (RG), a affirmé être au courant de ses agissements alors qu’absolument rien n’a été fait par les services qu’il dirigeait. Nous affirmons également que des dirigeants de l’ex-UOIF ont eux-aussi été mis au courant et qu’ils n’ont rien fait pour mettre le holà. Nous pouvons affirmer en outre que nombre de journalistes étaient au parfum.


Allah-youmhil-wa-la-youhmil


Enfin, toute cette affaire n’est pas sans nous rappeler une sagesse arabe sublime attestant que Dieu n’oublie jamais rien et qu’Il prend juste son temps. Alors que Majda Bernoussi était une simple internaute qui pouvait passer pour une hystérique facilement neutralisable, elle revient trois ans plus tard beaucoup plus forte, avec en prime, une convention signée devant un tribunal belge qui prouve la véracité de ses propos, et en ayant désormais accès aux médias Mainstream ainsi qu’au Net ! Ainsi, la justice divine ne rate jamais sa cible et quand elle frappe, elle frappe très fort. C’est une expérience effrayante qui devrait servir de leçon à bon nombre d’inconscients qui ont la parole de Dieu facile, mais dont le comportement est totalement immoral et contraire.


Allah-Coran-patience-envers-mécréants

« Et ne pense point qu’Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu’au jour où leurs regards se figeront. » [ Saint-Coran , XIV – 42 ]

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)