Maroc : La villa achetée par Lalla Salma en Grèce

Partager


Alors que le peuple marocain n’arrive même plus à payer son essence ou son litre de lait à cause de prix exorbitants, on apprend que la femme du roi est allée se payer une villa luxueuse en Grèce on se demande bien pourquoi d’ailleurs. À quoi bon aller acheter une maison si c’est pour y vivre une semaine par an !


La désormais ancienne première dame du Maroc, Lalla Salma s’est offert à la ville grecque de Kea une villa à 3,8 millions d’euros.

Alors que les Rifains sont condamnés à 20 ans de prison pour la simple raison d’avoir demandé la construction dans leur région d’un hôpital et une université, l’ex-princesse Salma Bennani a dépensé l’équivalent de deux hôpitaux et trois universités en ce que la presse grecque a qualifié de « premier investissement généreux sur le territoire grec en achetant il y a quelques jours une villa de luxe sur l’île de Kéa (archipel des Cyclades, ndlr) ». Une information rapportée au mois de mai 2018 par le média grec Athens Magazine, indiquant que la villa a été vendue à 3,8 millions d’euros.

Une résidence de rêve avec un style unique, entourée d’un jardin de plus de deux hectares (5 acres).

Selon la source citée « Le bâtiment est unique, alliant architecture originale et luxe. La maison dispose de sept chambres, neuf salles de bain et une piscine de taille presque olympique.»

La villa jouit d’une vue spectaculaire sur la mer Égée, un paysage naturel combiné avec des installations et des équipements modernes : piscines, garages, entrée arrière discrète.

La maison de vacances choisie par la femme du roi du Maroc impressionne : c’est l’une des plus belles maisons de l’île, construite en 2008 », poursuit le média grec.

La luxueuse villa a été conçue par l’architecte Christos Vlachos. Elle a été vendue par un banquier italien.



Maroc Leaks
VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)