Mes vœux pour 2017, par LBE

nouvel-an-2017


Petite pensée aux millions d’Irakiens, Afghans, Kurdes, Syriens, Libyens, Rohingyas, Palestiniens, Yéménites, Soudanais et autres autochtones de nations ayant des valeurs contraires à celles de l’Occident, qui ont été assassinés, mutilés, gazés, déportés, bannis, emprisonnés, enterrés vivant, bombardés au phosphore blancs et autres joyeusetés « démocratiques » par les organisateurs et véritable cerveau des « attentats » du 11 septembre que sont United Fake of America et l’entité raciste khazar : l’état imposteur d’Israël.

En ce jour de l’an qui est le vôtre, je vous souhaite tous mes vœux de malheurs. J’ai  une pensée toute particulière pour ces vermines, chantres de la démocratie à coups de bombardements, que sont BHL, Hollande, Cameron, Obama la prostituée, Chaytane-Yahoo, Bush père et fils, Rumsfeld, Wolfowitz, Henry Kissinger sans oublier notre cher Sarkozy le sabbataïste de Salonique ainsi que notre espion du KGB collaborateur du Mossad et accessoirement membre de la tribu qui usurpe la Terre sainte Vladimir Poutine le sous-traitant boucher verseur de sang arabo-musulman.

À tous ces obligés de Yahvé le dieu va-t’en-guerre du peuple élu, je vous souhaite de mourir comme vous avez fait mourir tous les innocents des pays cités. Profitez-en  au maximum, cela ne durera.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)