Mgr Lefebvre : l’Église est occupée par une loge maçonnique !

Partager


Pour répondre à certains1 qui passent le plus clair de leur temps à mettre sur le dos de l’islam et des immigrés, la situation catastrophique que traverse le pays (économie, chômage, santé, corruption, abrutissement, école,…) tout en se faisant passer pour des patriotes nationalistes, défenseurs et amoureux de leur Nation, voici le message clair de Mgr Lefebvre qui met le doigt là où ça fait mal et qui cite clairement les coupables de la corruption de l’Église, mais pas seulement. Allez, courage, osez parler du sujet qui brûle, qui fâche, qui bannit, qui exclut !


L’allocution de Monseigneur Lefebvre, Père fondateur de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X en réaction à l’apostasie de Vatican II à 3 min 28 : « L’Église est occupée par cette contre-église que nous connaissons bien, et que les Papes connaissent parfaitement et que les Papes ont condamnés tout au long des siècles, depuis maintenant bientôt 4 siècles. L’Église ne cesse de condamner cette contre-église qui est née avec le protestantisme, surtout, qui s’est développé avec le protestantisme et qui est à l’origine de toutes les erreurs modernes… libéralisme, socialisme, communisme, modernisme, sillonisme… Nous en mourrons !… tout ce programme a été élaboré dans les loges maçonniques… maintenant on s’aperçoit… qu’il y a tout simplement une loge maçonnique au Vatican…quand on se trouve devant un Cardinal… on se trouve devant un franc-maçon ! Obéissance à l’Église, oui ! obéissance à la franc-maçonnerie ? NON !!! »


1–  Ce message s’adresse aux membres du FN qui en font toujours trop sans avoir le courage de s’attaquer aux vrais coupables. Il s’adresse à l’agent de la CIA Robert Ménard, au frère la truelle Gilbert Collard ou à Henry de Lesquen qui fait une fixette assez inquiétante sur les races et la couleur de peau.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.9/5 (64 votes)