Mo Salah : une mosquée à son nom à la… Mecque ?

Salah_foot_mosquée

Salah : Une mosquée à son nom à La Mecque ?


Les dirigeants actuels de la Cité Sainte de la Mecque n’ont plus aucune limite, eux qui ont proposé d’offrir un terrain au footballeur anglais d’origine égyptienne Mohammed Salah pour y édifier une mosquée qui portera son nom ! Exit les compagnons du prophète, les 99 noms de Dieu… On en est donc arrivé à baptiser les mosquées du nom des stars du foot ! Demain ce sera des stars de la télé réalité ! Pourquoi pas Booba, il a du succès et il paraît qu’il serait musulman ! Pourquoi pas accrocher un énorme poster sur une face de la Kaaba pendant qu’on y est ! À ce train-là, et à force de trahisons, de reniements et de blasphèmes, MBS va susciter des troubles civils dans peu de temps.

User de tels amalgames au point de mélanger la religion à la pratique moderne et babylonienne du football est un blasphème ! Si vous croyez une seconde que lorsqu’il marque un but, la prosternation qu’il accomplit atteint le Seigneur des mondes, c’est que vous n’avez absolument aucune conscience de la gravité de la situation ! Dépenser des milliards pour un amusement alors que des musulmans sont en train de mourir de faim sous nos yeux sera payé au centuple le jour du Jugement. Dieu Tout-Puissant prend son temps certes, mais Il n’oublie jamais.

Les commentaires laissés par les musulmans à propos de ce footballeur suscitent le désespoir. Ces gens ne méritent même plus le nom de « gens du Livre » mais plutôt de gens du foot ou du ballon rond !


Le Dieu Mo’. 

Fraîchement élu meilleur joueur de Premier League par les joueurs et les journalistes, l’attaquant de Liverpool est devenu une véritable icône du monde arabe. Après la polémique de sa photo géante sur un avion de la Fédération égyptienne, il fait l’objet de propositions osées venant d’Arabie saoudite.

Selon le média saoudien Sabq, le vice-président de la municipalité locale de La Mecque, Fahd Al-Rowky, a annoncé qu’il envisageait de donner au joueur égyptien une parcelle de terre dans la ville sainte : « Il y a plusieurs façons de lui offrir un cadeau symbolique. Ça dépendra de son choix, et de celui du système saoudien. S’il ne s’oppose pas à l’idée, on lui offrira avec plaisir. Autrement, on bâtira une mosquée qui portera son nom. Il le mérite amplement.  »

Al-Rowky a conclu en remerciant Salah d’être le digne représentant de l’islam à travers le monde.

Tiendra-t-il les mêmes propos quand l’Égyptien en aura planté trois contre l’Arabie saoudite en phase de poules de Coupe du monde ?


SB – So Foot

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)