Mondial 2018 : 40.000 euros et des burgers à vie pour coucher avec un footeux… Babylone King fait scandale en Russie

Partager
burger-king-russie-juste-grand-importe-quoi

Burger King en Russie, c’est juste du grand n’importe quoi. — GABRIEL BOUYS / AFP


Il ne s’agit de rien d’autre que de mort de la civilisation, car on ne voit pas comment une société qui fait la promotion d’une telle ignominie puisse survivre encore longtemps. Dire que certains nous présentent la Russie comme un pays traditionaliste, un rempart contre la barbarie et la décadence occidentale, il y a de quoi s’esclaffer…


FOOTBALL – Burger King en Russie, c’est vraiment quelque chose (de moche)…

Vu de France, on a encore du mal à croire que des cerveaux normalement constitués aient pu avoir une idée aussi… sale. Et, pire, qu’ils l’aient validée et mise en route. Voyez plutôt : la filiale de Burger King en Russie a publié une offre complètement délirante sur VK, le Facebook russe, dans laquelle elle annonçait offrir aux femmes russes trois millions de roubles (40.000 euros) ainsi que des sandwichs Whoppers à vie si, tenez-vous bien, elles tombaient enceintes d’un footballeur étranger disputant le Mondial.


Voir l'image sur Twitter

Tom Thouroude-B.@totozinho_tt

T’en veux de la classe…

Tout va bien au pays de Vlad’… Bon, le seul truc rassurant là-dedans, c’est qu’ils ont tout de même fini par supprimer l’annonce. Preuve que quelques neurones de bon sens fonctionnaient encore dans cet océan cérébral de bêtise.


A.L.G.- 20 minutes

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)