Menu de navigation des pages

Rappel : puisque les médias nous parlent de dette !

Posté le Jeudi 2 octobre 2014 | Commentaires fermés

Il est opportun de rappeler la mise en ligne de cette vidéo datant de 2008 concernant l’aspect fictif est odieux de cette dette ! Personne n’a 30.000 € de dette, cette dernière n’existe que dans la dette des banksters et celles de leurs esclaves lobotomisés.

Lire la suite

Critique méthodique de l’immonde tissu de mensonges de Joseph Fadelle

Posté le Jeudi 2 octobre 2014 | Commentaires fermés

Sans titre-2S‘il est bien question de Prix à payer, c’est celui qu’ont payé les chrétiens pour accueillir plus que correctement cet escroc, depuis plus de 20 ans ! En d’autres termes, le fric qu’il a gagné contre le torrent de mensonges grossiers proférés sur l’islam. Bref, une belle arnaque qui fonctionne toujours parfaitement aussi bien chez les chrétiens que chez les musulmans dès qu’un néo-converti passe la porte du temple… Ce texte est très fouillé et présente les preuves factuelles des mensonges de M. Fadelle, puisqu’il donne les versets coraniques qui disent l’exact contraire que ce qu’affirme cet escroc.
Bref, l’image ci-dessous montre bien qui est l’ennemi des catholiques et de la chrétienté, il s’agit bien de la révolution maçonnique et son athéisme satanique militant. Est-il utile de citer les coupables commanditaires des lois anti-chrétiennes, comme l’avortement, le mariage pour tous, bientôt la PMA et GPA… ?
Je suis personnellement pour le débat critique sur tous les sujets possibles, mais seulement dans un cadre respectueux. Je demanderais juste à ces contradicteurs de ne pas… mentir, car lorsqu’on a raison pourquoi devrait-on recourir à ce péché ?


Massacre-ChrétiensCritique de l’ouvrage Le prix à payer* de Joseph Fadelle par Amélie Neuve-Eglise
Nouveau roman à succès en France avec 50 000 exemplaires vendus fin 2010 [1] et un succès non démenti depuis, Le prix à payer est un récit autobiographique de Joseph Fadelle, ancien musulman irakien converti au christianisme à la fin des années 1980.
Le but de cet article n’est pas d’émettre un quelconque jugement à propos d’un parcours personnel qui mérite en soi tolérance, mais de mettre en relief un ensemble de procédés et d’idées présentés comme faisant partie intégrante de l’islam pour justifier sa propre démarche, et contribuant à nourrir incompréhension et intolérance entre chrétiens et musulmans. Ce n’est donc pas en tant que démarche individuelle, mais dans la mesure où Joseph Fadelle semble vouloir déduire des lois universelles d’un vécu personnel que nous abordons la critique de cet ouvrage, comme il l’affirme sans ambages dans un entretien : « L’islam comme religion ou comme idée est la plus mauvaise chose que l’humanité ait pu produire » [2] tout en appelant à sa « destruction » [3].

Présentation de l’auteur et résumé de l’ouvrage

Mohammad al-Sayyid al-Moussaoui, devenu Joseph Fadelle après sa conversion, est né en 1964 dans une famille chiite irakienne renommée et influente. A la suite d’une rencontre avec un chrétien, Massoud, avec qui il partage sa chambre lors de son service militaire, il décide de se convertir au christianisme. Le prix à payer se présente au premier abord comme le récit d’un parcours personnel, où son auteur expose les raisons l’ayant conduit à se convertir au christianisme : une rencontre avec un chrétien, suivie d’un rêve, d’une relecture « critique » du Coran, puis de la découverte des Évangiles… Il va alors devoir affronter sa famille qui fait tout pour s’opposer à son choix : intimidations psychologiques et physiques puis la prison, des menaces de mort, conjointes à la grande réticence de l’Église d’Irak d’accueillir un nouveau converti. Il finira par fuir son pays pour aller en Jordanie accompagné de sa femme, elle aussi convertie, et de leurs deux enfants, avant de rejoindre la France où il réside depuis 2001.
Lire la suite

Dette publique : merci Rothschild !

Posté le Jeudi 2 octobre 2014 | Commentaires fermés

La dette publique atteint 30.000 euros… par Français

Dette_FilmLa dette publique de la France a dépassé pour la première fois la barre symbolique des 2.000 milliards d’euros à la fin du deuxième trimestre, doublant presque en dix ans et noircissant encore le tableau pour le gouvernement, à la veille de la présentation du budget 2015.

Les sommes dues par l’Etat, la Sécurité sociale et les collectivités locales ont ainsi atteint un nouveau record à la fin juin, à 2.023,7 milliards d’euros, en hausse de 28,7 milliards par rapport à fin mars, a annoncé mardi l’Institut national de la statistique et des études économiques.

Rapportée au revenu national, la dette publique atteint 95,1% du PIB à la fin du deuxième trimestre, soit 1,1 point de plus qu’au trimestre précédent.

Le montant a pratiquement doublé en 10 ans: fin juin 2004, la dette brute du pays, mesurée selon les critères du traité de Maastricht, s’établissait à 1.081,6 milliards d’euros.

Le gouvernement a rappelé avoir largement hérité de cette situation d’endettement croissant, tout en affirmant son engagement à y mettre un terme.

Lire la suite

La mosquée de Paris refuse de commémorer le martyre des victimes du massacre de Gaza !

Posté le Mercredi 1 octobre 2014 | Commentaires fermés

Délirant, mais pas tant que ça ! David Boubakeur préfère garder près de lui un éminent membre du Crif, complice du massacre de Gaza perpétré en plein mois sacré de Ramadan et expulse manu militari un coreligionnaire qui pousse à un simple rappel de ce massacre… Ces traîtres osent le traiter de « perturbateur » !

Lire la suite

Besancenot appelle à manifester en novembre… 2017

Posté le Mercredi 1 octobre 2014 | Commentaires fermés

Pierre Laurent, Olivier Besancenot, Jean-Luc MélenchonOn vient d’apprendre que le pitre Besancenot appelle le peuple à manifester en novembre contre la politique d’austérité du gouvernement socialiste !!! Reste à connaître l’année de cette manifestation car il semble que ces clowns de la dissidence officielle ne soient pas très pressés de renverser la mafia maçonnique au pouvoir ! Passée cette manif de novembre, ils proposeront certainement une autre en avril 2015 puis ce sera les vacances et on attendra la rentrée 2015 donc novembre ou décembre et ainsi de suite… Le tour de bonneteau est maintenant connu, ils veulent juste gagner du temps afin de laisser les politiques véreux déstructurer l’état et l’affaiblir au maximum pour le plus grand bien des banksters. Logiquement, vu la situation économique catastrophique que l’on vit, les dirigeants politiques honnêtes devraient appeler à la grève illimitée et GÉNÉRALE immédiatement. Non, on attendra novembre…

Lire la suite

Le satanisme, folklore ou réel danger public ?

Posté le Mercredi 1 octobre 2014 | Commentaires fermés

caius-veiovis-satanismeIl démembre sa victime avec une machette et enterre ses restes

Après 4 jours de procès, Caius Veiovis a été déclaré coupable par les jurés du tribunal de Springfield, aux Etats-Unis, pour l’assassinat de trois hommes.
Il a démembré une de ses victimes avec une machette et a enterré ses restes dans la propriété d’un complice.
Caius Veiovis porte des cornes implantées sous le front et a un tatouage « 666 », le nombre de Satan.
Lorsque le verdict a été énoncé, il a crié au jury : « Je vous retrouverai tous en enfer ! »

Lire la suite

Humour : le lobby du pétrole à la Commission en charge du climat et de l’énergie

Posté le Mercredi 1 octobre 2014 | Commentaires fermés

Encore une preuve de l’absolue stupidité et du danger de ces commissions européennes dans lesquelles on trouve des voyous liés à la mafia des lobbyistes…

canyeteL’éthique en politique est une exigence de chaque instant. L’Europe n’y échappe pas. Le résultat de l’extrême droite et de certains populismes dans plusieurs pays européens ne dit rien d’autre. La crise démocratique s’accentue et nous risquons d’échouer à redonner espoir à des millions de femmes et d’hommes.

Ceux qui prétendent que l’on peut faire comme si de rien n’était ne comprennent rien à la période. Le discrédit de la classe politique ouvre la porte à toutes les aventures. Le cocktail composé par le maintien au niveau du continent d’une politique d’austérité et le délitement du lien de confiance entre le peuple et ses politiques est explosif.

La connivence entre lobbys –notamment énergétique- et une partie de la classe politique est de plus en plus évident et insupportable. Cela fait prospérer ceux qui jouent du triptyque souffrance sociale – dénonciation des élites – repli antieuropéen.

Lire la suite
12345102030