Menu de navigation des pages

Manif pour Gaza très calme à Paris

Posté le Jeudi 24 juillet 2014 | Commentaires fermés

C‘est la preuve irréfutable que l’interdiction des manifestations précédentes était une fumisterie politique due à la pression du lobby juif sioniste criminel ! Effectivement la preuve est là à Paris ou bien à Marseille à 19h30 ce même mercredi 23 juillet… La France est à la botte du lobby juif et c’en est à la fois honteux, affligeant et d’une grande tristesse. Notez le titre de l’article : Manif dans le calme « mais » ! Mais quoi ? Slogans explicites ?!! Alors que la photographie montre une pancarte présentant ce qu’il y a de plus beau et de plus pacifiste : « Gaza mon amour » !
Comment pouvez-vous dormir la nuit, vous réveiller le matin et vous regarder dans une glace… Je préfère mille fois le sort digne d’un Gazaoui aujourd’hui que le vôtre, bande de serpillières usagées.

Manifestation pour Gaza - défilé dans le calme

Lire la suite

Pertes israhelliennes : les chiffres du Hamas, loin de la censure israélienne

Posté le Mercredi 23 juillet 2014 | Commentaires fermés

On se demande bien qui est l’armée la plus morale du monde, vu les chiffres de tués et blessés sur le champ de bataille !

Gaza-Vs-Sionistes

Tués israéliens : les chiffres du Hamas, loin de la censure israélienne

Compte tenu de la censure imposée par le gouvernement israélien durant cette guerre, et révélée par les médias israéliens, il est difficile de se fier totalement aux chiffres officiels des tués dans les rangs des militaires israéliens. Le dernier chiffre admis officiellement pour les militaires israéliens tués est de 28 et de 10 blindés détruits. Dans les rangs des civils, il n’a été question que d’un seul colon tué.

Selon de nombreux analystes et correspondants israéliens dont Amos Hareil du Haaretz, « le gouvernement et l’armée israéliens mentent dans la publication des chiffres des pertes humaines dans les rangs des Israéliens », en général.

Lire la suite

Gaza : R. Dati, la larbin des sionistes

Posté le Mercredi 23 juillet 2014 | Commentaires fermés

R. Dati, la politique aux jambes les plus écartées de France (selon les déclarations des médias), membre du parti le plus sale de France et en pleine décomposition, ne veut pas des manifestations pro-palestiniennes dans son arrondissement ! Cette euro-députée qui n’est quasiment jamais à son poste, victime de la mode (elle, qui a refusé de restituer une robe de luxe prêtée, portant la griffe YSL), un genre de caricature de tout ce qu’il ne faut pas être lorsque l’on éduque ses enfants, ose l’impensable. J’ai franchement infiniment plus de respect envers une péripatéticienne qu’envers ce genre d’individus. On s’en souviendra.

Rachida Dati ne veut pas de la manifestation pro-palestinienne dans son arrondissement

dati_5346LE SCAN POLITIQUE – La maire du VIIe arrondissement de Paris a été informée via la presse de l’autorisation et de l’itinéraire de la manifestation propalestinienne prévue mercredi. Le cortège doit rejoindre la très touristique esplanade des Invalides.
Rachida Dati ne veut pas voir de manifestants propalestiniens dans son arrondissement. Dans un communiqué, la maire UMP du VIIe arrondissement de Paris s’est offusquée de l’autorisation et de l’itinéraire de la manifestation propalestinienne prévue mercredi. Le cortège, qui comptera plusieurs députés PS dans ses rangs, partira de la place Denfert-Rochereau (XIVe arrondissement) et doit rejoindre l’esplanade des Invalides, à proximité de la tour Eiffel.
«Je tiens à rappeler au gouvernement les émeutes inouïes, les dégradations, les pillages sans précédent survenus lors d’une manifestation en 2006 sur l’esplanade des Invalides», écrit Rachida Dati mardi dans un communiqué. «Ces émeutes avaient traumatisé l’ensemble de nos compatriotes, mais aussi au-delà de nos frontières», poursuit l’eurodéputée.
«Compte tenu du climat actuel de violence et des émeutes qui choquent l’ensemble des Français, je considèr

Lire la suite

Un ex-officier de Tsahal témoigne : « brûler la conscience palestinienne »

Posté le Mercredi 23 juillet 2014 | Commentaires fermés

Voici un témoignage de l’intérieur de la bête qui explique clairement la sauvagerie de l’armée sioniste qui se retranche depuis toujours derrière le fallacieux prétexte défensif. Ce ne sont pas les Palestiniens ou les musulmans qui le disent, mais les propres officiers sionistes dégoûtés par le comportement barbare et fasciste de leur armée.

Un ancien officier israélien : « Notre but était de semer la peur »

Breaking-the-Silence

Rassemblement du mouvement Breaking the silence.

En novembre 2012, Israël a lancé à Gaza une opération baptisée « Amud Anan », qui peut se traduire littéralement par « colonne de nuages ». Le nom sous lequel elle a été officiellement désignée à l’étranger a pourtant été « Pilier de défense ». Il y a quelques jours, nous avons déclenché une nouvelle opération nommée « Puissante falaise », officiellement connue sous le nom de « Bordure protectrice ». Les deux dénominations choisies sont ostensiblement défensives. Mais quand j’entends les noms donnés aux opérations militaires à Gaza – notamment ceux destinés à un public international –, cela me rappelle mon service militaire dans l’armée israélienne, dont le nom complet est Forces de défense israéliennes (FDI).
Je me souviens ces jours-ci du fossé que j’avais découvert à l’époque de mon service militaire entre l’éthique que représente l’appellation même des FDI et les opérations militaires concrètes que nous menions en Cisjordanie. La tâche qui nous était assignée était défensive. Nous menions des opérations « préventives » permettant d’empêcher des actes terroristes. Mais mes amis et moi avions vite compris que l’adjectif « défensif » n’était qu’un terme qui pouvait dissimuler toutes sortes d’actions dont bon nombre étaient sans conteste des opérations offensives.
Moshe Yaalon, le chef d’état-major de l’époque devenu aujourd’hui ministre de la défense, nous exhortait à « brûler la conscience palestinienne ». Pour répondre à cet appel, on nous envoyait intimider et punir une communauté tout entière. Ces opérations étaient fondées sur la conviction que ces civils s’abstiendraient de se révolter si on les brutalisait, si on les opprimait et effrayait. Autrement dit, une « conscience brûlée » était une conscience effrayée.

Lire la suite

Pénurie d’eau à Gaza

Posté le Mercredi 23 juillet 2014 | Commentaires fermés

Lire la suite

Gaza : c’est qui cette hyène de Jacques Renaud ?

Posté le Mercredi 23 juillet 2014 | Commentaires fermés

Jacques_Renaud

Voici sa tête de porc !

On ne peut laisser passer cette abominable insulte ! Cet étron est adjoint au maire de Montreuil-Juigné (DVD) En charge des transports, voiries et infrastructures. Conseiller communautaire Angers Loire Métropole et du CG. Je demande aux lecteurs de se mobiliser un maximum pour faire payer à ce démon déshumanisé ces propos d’une sauvagerie inouïe. On comprend mieux pourquoi les israelliens massacrent à Gaza en toute impunité, car des psychopathes comme cet étron laissent faire et ne condamnent pas ; bien au contraire, ils encouragent le génocide et surenchérissent dans la barbarie.

Il faut absolument déposer plainte contre ce genre de sauvagerie. Je demande donc aux avocats qui veulent bien s’en charger de le faire à la mémoire de cet ange victime de la barbarie sioniste. Voici le contact de la LDJM, inondez sa boîte mail afin qu’ils réagissent : contact@ldjm.org

Voici aussi les coordonnées de la mairie de Montreuil-Juigné : Esplanade Jean Moulin, CS 90049, 49460 : 02.41.31.10.40 – Laisser un message ici : http://www.ville-montreuil-juigne.fr/contactez-nous/

Son Twitter : https://twitter.com/JacquesRenaud49

Site du Mrap pour déposer des plaintes : http://www.mrap.fr/Contacts

A vos claviers. Merci.

 Twitter - JacquesRenaud49 - @StonMichel il s'agit de viande ... 2014-07-23 14-54-59

Lire la suite

Le chien d’Al Sissi empêche un avion d’aide médicale d’atteindre Gaza !

Posté le Mercredi 23 juillet 2014 | Commentaires fermés

Proprement ahurissant, pire que les juifs eux-mêmes, le criminel Al Sissi empêche de l’aide humanitaire d’atteindre Gaza pour soulager les souffrances insupportables endurées par les innombrables blessés civils. Pourtant le peuple est calme, très calme, trop calme. Jusqu’à quand ces étrons de coprophages qui gouvernent les pays arabes vont-ils continuer à servir le démon sioniste ? Pourquoi cette soumission populaire face à l’ignominie ?

AlSissi_Gaza_Aide_Médicale

Lire la suite
123451020