Menu de navigation des pages

Mascarap Game – Médine 2/4

Posté le Mercredi 28 janvier 2015 | Commentaires fermés

Début de la série « Mascarap Game », par Youmanist, qui se propose de déconstruire l’industrie du rap actuel. Le travail est précis et les preuves foisonnent puisque Youmanist reprend les mots et expressions propres aux différents rapeurs ainsi que leurs textes. Cette série va s’attaquer à de nombreux personnages du rap game actuel ; elle sera diffusée tous les mercredis à 21h00.

Lire la suite

Tariq Ramadan nous fait de la télé poubelle à côté d’un « Drag King »

Posté le Mercredi 28 janvier 2015 | Commentaires fermés

Consternant de bêtise, d’amateurisme et de vulgarité, T. Ramadan est passé samedi dernier sur Canal Iblis chez T. Ardisson dans Salut les terriens, juste après qu’un(e) dégénéré(e) drag king eut expliqué comment elle créait un faux sexe dans son entrejambe (sachant que c’est une femme qui se déguise en homme) ! Très belle émission du très séducteur frère Tariq entre les représentants de la télé poubelle des années 90 (Bataille et Fontaine) et un drag king… Il faut dire qu’il nous avait déjà habitués à ce genre d’apparition avec son fameux débat face à un pseudo imam « homosexuel » ! C’est que le réformateur suisse ne se donne aucune de limite…
Quelle sera donc la prochaine étape M. Ramadan, faire des prêches dans les boites échangistes que fréquente T. Ardisson ? Dans quel monde vivons-nous ? Quel aveuglement et quelle ignorance ont noyé nos contemporains au point de les empêcher de voir une telle évidence ? T. Ramadan est un imposteur, une mascarade ambulante qui ne se respecte même pas…

Lire la suite

Insolite : des hommes en burqa… à Tel Aviv !

Posté le Mercredi 28 janvier 2015 | Commentaires fermés

On avait déjà la frumka comme argument mais là c’est le pompon ! On ne sait même plus que penser de tout ceci… Je propose de bombarder Tel-Aviv pour leur amener la démocrassie et les drôadelomes et vite.

Des femmes habillées de la tête aux pieds, on en rencontre dans tous les aéroports du monde, ou dans la rue de toutes les villes, sans que cela étonne, même si, en France c’est très mal vu. Que diraient les ultra-laïcs français s’ils rencontraient, non pas des femmes voilées, mais des hommes avec une sorte de cagoule sur la tête n’offrant aucune ouverture pour voir ou respirer ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Invoqueraient-ils l’asservissement de l’homme par les femmes, ou l’enfermement des hommes dans des cages ? Car ces juifs orthodoxes sont voilés justement à cause des femmes. C’est pour éviter d’avoir à poser leur regard sur elles et d’être tentés. Manifestement ils ne font même pas confiance aux capacités de voilage des femmes qui pourraient toujours trouver le moyen, même voilées, de rajouter quelques touches de coquetteries et de féminité. Ah les diablesses ! Ils préfèrent prendre les devants et se voiler eux-mêmes, c’est plus sûr…

Lire la suite

Charlie Hebdo : « Medias le Mag » sur France 5 parle de notre site

Posté le Mercredi 28 janvier 2015 | Commentaires fermés

Toujours les mêmes mots, vocabulaire très restreint ! Le mensonge galvaudé tel que « le web on dit ce que l’on veut » est grossier, car la loi s’y applique et les procès sont nombreux ! C’est consternant de mentir ainsi au public ! Le fait même de croire que l’on peut traiter de cette affaire complexe en 5 minutes est tout simplement ridicule. Seul L. Bazin a une réflexion intelligente mais ça ne changera rien à leur conclusion… Vous le remarquerez, ils ne parlent jamais des livres, car ça irait contre leur petit paradigme sclérosé et donnerait une autre couleur aux « conspirationnistes » !

Lire la suite

Charlie Hebdo : la police parisienne laxiste

Posté le Mercredi 28 janvier 2015 | Commentaires fermés

Cette info est très curieuse car je vois mal deux gars faire un repérage 6 mois avant en se montrant désagréables et menaçants. Pire encore, malgré le repérage, ils vont trouver le moyen de se planter magistralement de bâtiment  !!! Qu’il s’agisse des flics ou des terroristes, c’est tous des pitres dans cette affaire.

Freres-kouachi-suspectes-d-etre-les_da91d48b878b7f57e068f547db33f7cfLe Canard Enchainé de la semaine dernière, daté du 14 janvier 2015, contient une information explosive qui n’a pas, à notre connaissance, été reprise par quel que média que ce soit. Je viens de le relire pour bien me persuader que je n’avais pas halluciné.

Elle aurait du faire la ‘une’ de tous les journaux, pendant une semaine.

Ainsi, peu de temps après que la surveillance de Charlie Hebdo ait été allégée, à l’été dernier, deux individus sont remarqués dans le quartier et posent des questions sur le siège de l’hebdomadaire. Ils sont tellement menaçants qu’un journaliste d’une agence de presse voisine relève le numéro d’immatriculation de leur véhicule et va le signaler au commissariat du 11ème arrondissement. Selon le journaliste, Didier HASSOUX, un procès-verbal est rédigé.

Selon lui toujours, il est vraisemblable qu’il s’agissait des frère KOUACHI, dont on sait qu’ils étaient déjà en tête de liste des potentiels terroristes.

Si c’est vrai, c’est une bombe, susceptible de mettre un coup de machette dans la concorde nationale et dans l’affection inédite des français pour les forces de l’Ordre.

Lire la suite

Attaque sous faux drapeau, message aux musulmans français par Sheikh Imran N. Hosein

Posté le Mercredi 28 janvier 2015 | Commentaires fermés

Lire la suite

Stop-Djihadisme, demain une bande dessinée…

Posté le Mercredi 28 janvier 2015 | Commentaires fermés

Déjà le terme djihadisme est très curieux et ne veut rien dire sinon le colorer à la sauce « islamisme » pour qu’il fasse encore plus peur… Encore un site inutile qui va coûter 800.000 € par an !

Lire la suite

12345102030