Menu de navigation des pages

Tariq Ramadan et l’UOIF contre Farida Belghoul et les JRE

Posté le Vendredi 18 avril 2014 | Commentaires fermés

Ramadan_Oubrou_Genre_JREDans cette vidéo du 17 avril 2014, T. Ramadan explique parfaitement qu’il est contre la JRE ; et, par une curieuse coïncidence, le président de l’UOIF se positionne lui aussi clairement en attaquant frontalement Farida Belghoul ! Enfin, un peu de clarté dans le monde ténébreux et fourbe de frère Tariq… On nous disait avec insistance qu’il avait soutenu la JRE lors de sa conférence de Lyon, dans la mosquée turque ; voici donc un cinglant démenti qui ne laisse plus planer le moindre doute à ce sujet. Ces clowns, je vous le rappelle, déclaraient, par la bouche de T. Oubrou, qu’ils seraient prêts à discuter même avec le diable ! Il semble donc que F. Belghoul, persona non grata au Bourget, soit devenue, à leurs yeux, pire que Satan (LAA). À vous de juger d’un tel comportement.
Maintenant que la guerre est déclarée, sachez, chers lecteurs, que la riposte sera très violente, à la mesure de cette attaque. Car ces traîtres, adeptes de la secte égyptienne des frères musulmans, utilisent les médias mainstream pour nous attaquer ! Je détiens des dossiers catastrophiques sur l’UOIF, des casseroles bruyantes et assourdissantes, très humiliantes, sur les dirigeants de cette mascarade. Jésus Christ (AS) exhortait les fidèles à faire sortir les marchands du Temple ; il est temps de faire sortir la mosquée, Temple de Dieu, du gigantesque bazar que représente la rencontre annuelle de l’UOIF au Bourget.

PS : À l’écoute de l’ITW de T. Ramadan sur BFM, je vous défie de m’expliquer ce que vous en avez compris et retenu. Quels sont sa ligne directrice, ses mots d’ordre, ses actions concrètes ? Comme toujours, il parle pour… parler. Il est contre mais… C’est pas bien, par contre… Il y a toujours un « mais », le grain de sable qui coince et empêche d’aller jusqu’au bout du raisonnement. Et dire que la réunion de cette année tourne autour du thème de la famille !

Tariq Ramadan et l’UOIF contre Farida Belghoul ? Cherchez le nouvel ordre mondial…

Ce matin, Tariq Ramadan était l’invité de BFM TV et RMC. Interrogé sur la loi Taubira, Tariq Ramadan a tenu un discours minimaliste et surtout relativiste. « Du point de vue de la conscience religieuse, le mariage pour tous est quelque chose qui pose un vrai problème de conscience », a-t-il dit, ajoutant encore «  La question de l’homosexualité doit être posée dans des termes de philosophie de vie: je pense que c’est quelque chose qui va à l’encontre de ma foi ». Et l’islamologue de conclure qu’il faut dans tous les cas « respecter la loi ». Le petit-fils d’Hassan el-Banna, fondateur des Frères musulmans, se veut donc légaliste même si la loi est contraire au bien commun.

Et la théorie du genre ? Là encore, Tariq Ramadan relativise. Tout cela serait exagéré. Et puis, surtout, Tariq Ramadan tient à dire qu’il est opposé aux Jours de Retrait des Écoles lancés par Farida Belghoul. Il est «  absolument contre cette façon de faire », dit-il. « Ça ne résout rien ». D’ailleurs, la théorie du genre, ce n’est pas une mauvaise chose, à écouter Tariq Ramadan : «  La question du genre, il faut la poser, elle doit être débattue. (…) Quand il se passe quelque chose à l’école, sur la question des programmes, on en discute. Ce n’est pas en retirant nos enfants de l’école qu’on trouve des solutions ».

Si on analyse un peu les propos de Tariq Ramadan, on perçoit vite que la stratégie de la victimisation du lobby LGBT vient servir son discours. Pour Tariq Ramadan, oui, cela ne fait pas de doute, il faut parler des discriminations. Car cela doit lui permettre d’entretenir l’idée que les musulmans sont victimes de discriminations. Tariq Ramadan a le culot de prétendre s’identifier aux victimes de discrimination. « Quelqu’un comme moi », dit-il, en parlant de la discrimination à l’emploi que subiraient les musulmans… Sauf que Tariq Ramadan, ex-doyen du Collège de Saussure à Genève, titulaire d’une chaire d’études islamiques contemporaines à l’Université d’Oxford et directeur du Centre de Recherche sur la Législation islamique et l’Éthique au Qatar, n’a vraiment pas le profil d’une victime de la discrimination. 

Lire la suite

Théorie du genre : Béatrice Bourges soutient les JRE

Posté le Mercredi 16 avril 2014 | Commentaires fermés

Lire la suite

Théorie du genre : Sénateurs de la Caroline du Sud annulent un show de lesbianisation LGBT à l’USCU

Posté le Mercredi 16 avril 2014 | Commentaires fermés

how-to-be-a-lesbian-10-days-or-less-uscu-lgbtqNY Daily News: A South Carolina college has called off the performance of a satirical LGBT show after state senators interpreted it as being a gay recruitment event. Leigh Hendrix was set to perform her comedic “How To Be A Lesbian In 10 Days Or Less” at the University of South Carolina Upstate’s Bodies of Knowledge symposium Thursday and Friday.

Lire la suite

Théorie du genre : personnage transgenre dans les comics US

Posté le Mercredi 16 avril 2014 | Commentaires fermés

comics-transgendered-character-lgbt-batgirl-19-green-latern

Lire la suite

Théorie du genre : résultats de la JRE 31 mars 2014

Posté le Mardi 15 avril 2014 | Commentaires fermés

JRE_31mars2014

31 548 enfants ont été retirés par leurs parents. Pour rappel, il y en avait eu en février 17 924. La participation progresse donc. Les représailles ont moins d’impact sur les familles. Nous comptions justement sur ce fait qui semble se vérifier : plus le temps passe, au fur et à mesure que se succèdent les JRE, et plus les parents s’habituent aux pressions illégales, inopérantes de l’Éducation Nationale, et les méprisent. Les mensonges tombent jour après jour.

A noter que la peur entraîne de nombreux chefs d’établissements à ne pas communiquer les chiffres exacts au ministère.

D’autre part, de nouvelles lignes se lèvent pour remplacer celles qui sont tombées les semaines précédentes. Dans le Sud de la France par exemple, les enfants de Gitans ont tous été retirés. Plus les parents ont une identité forte, plus ils sont attachés à leurs belles traditions, plus ils font preuve d’héroïsme dans les JRE. Ces parents se recrutent en grande partie dans les quartiers populaires.

Lire la suite

Théorie du genre : elle se met en place le 11 avril à Machecoul

Posté le Jeudi 10 avril 2014 | Commentaires fermés

09/04/2014 – 08H00 Nantes (Breizh-info.com) – Ceux qui pensaient que le remplacement de Vincent Peillon par Benoît Hamon à l’Éducation nationale marquerait un changement de politique seront déçus. Les deux hommes partagent les mêmes conceptions philosophiques « humanistes » et les mêmes idées concernant la « refondation » de l’éducation. Bon exemple de cette continuité, le recteur de l’académie de Nantes et le préfet des Pays-de-la-Loire signeront le 11 avril à 15 h au lycée professionnel de Machecoul (44) la convention pour l’égalité homme-femme à l’école. La signature, prévue avant le remaniement, est maintenue. Et l’académie se charge déjà de réunir une assistance nombreuse, soumise, attentive et bien sûr conquise.

Sous couvert d’assurer l’enseignement du respect de l’égalité des sexes et d’améliorer la mixité des filières, cette convention met en place l’enseignement de la théorie du genre (gender). Jusque là, cet enseignement était limité à quelques départements pilotes. Malgré l’opposition d’un nombre grandissant de parents, le gouvernement s’engage avec acharnement dans la généralisation du gender.

Lire la suite

Théorie du genre : Christine Boutin soutien les JRE

Posté le Mercredi 9 avril 2014 | Commentaires fermés

Lire la suite
1234510