Menu de navigation des pages

Gaza : témoignage d’une infirmière française à Gaza IV

Posté le Dimanche 27 juillet 2014 | Commentaires fermés

C’est l’histoire poignante de Om Atyha rapportée par une courageuse infirmière française. Des milliers d’autres femmes et hommes vivent la même tragédie.

Gaza-C-5Om Atyha a 30 ans, mariée et mère de 5 enfants âgés de 3 à 12 ans. Abu Atyha est sans travail depuis de longues années comme un grand nombre de Palestiniens dans la Bande de Gaza. Om Atyha et sa famille vivent ou plutôt vivaient à Shujihya.

Le dimanche 13 juillet 2014, alors qu’elle se trouve avec les autres membres de sa famille au rez-de-chaussée de sa maison, un missile tiré par F16 suivi de tirs de char détruit une maison voisine de celle de Om Atyha. Sa propre maison est endommagée, son fils de 12 ans est blessé à la jambe et sera transféré plus tard vers l’hôpital de Gaza, Al Shifa. Om Atyha enceinte (9 ème mois de grossesse) reçoit plusieurs débris et gravats. Elle accompagne son fils à l’hôpital Al Shifa, une échographie pratiquée montre que le fœtus est mort. Il faudrait qu’elle se fasse suivre régulièrement car plus le temps passe plus les risques sont grands pour la femme enceinte. Comment ? Les hôpitaux sont plus que débordés et surtout elle ne veut pas laisser ses enfants seuls. Om Atyha, son mari et fils (la jambe dans le plâtre) retournent à Shujihya vivre dans leur maison détruite. Les Palestiniens vivant dans ce quartier ne voulaient pas fuir et beaucoup sont restés dans leurs maisons endommagées malgré les tirs et les conditions de vie difficiles. Elle est restée une semaine dans cet endroit, terrorisée. Le cycle de violence devient infernal, les gens sont obligés de fuir n’emportant pratiquement rien avec eux. Ils sont des centaines à fuir sous les tirs incessants, certains s’écroulent touchés… morts… pas le temps de s’arrêter… l’horreur.

Lire la suite

Théorie du genre : La DCRI a infiltré La Manif Pour Tous afin d’empêcher l’alliance catholiques-musulmans ?

Posté le Dimanche 27 juillet 2014 | Commentaires fermés

Là est justement le problème de la médiocrité et de la légèreté des élites françaises actuelles ! N’importe quel coup de fil les déstabilise, la moindre accusation les fait chanceler ! Le comportement inqualifiable du FN est aussi à mettre sur le compte de cette manipulation, car son non-engagement dans la bataille contre le mariage homosexuel est une preuve manifeste de sa duplicité. Il reste néanmoins une question à poser : est-ce le rôle de la DCRI de manipuler et miner des mouvements populaires sains, ne représentant absolument aucun danger pour l’état ? Non, ce n’est certes pas son rôle puisqu’elle est utilisée dans ce cas précis par la maçonnerie criminelle afin d’atteindre, à l’encontre de la volonté populaire, ses objectifs funestes. Il n’existe qu’un seul extrémisme, celui de la maçonnerie qui ne recule devant aucune infâmie pour réaliser son agenda.
Vaincre ou mourir.

DCRISi vous vous demandez encore comment le rapprochement entre pratiquants d’Islam et Catholiques a pu être empêché dans la lutte contre les unions de duos homosexuels, ne cherchez pas plus loin. Il n’y a pas de hasard à cela. Une de nos sources vient de nous expliquer comment les services de renseignements français s’y sont pris pour éviter ce scénario catastrophe pour le gouvernement Hollande. Selon notre interlocuteur, l’opération aurait été menée à bout et jugée réussie.

Le contexte.

Nous sommes à la mi 2013. La Manif pour Tous a connu une mobilisation historique mais qui n’a pas débouché sur de résultats politiques probants. Les services de renseignements planchent sur une radicalisation du mouvement. D’un côté, ils voient partir Frigide Barjot et sa capacité de mobilisation médiatique avec soulagement. De l’autre, ils voient arriver Ludovine de La Rochère et son influence dans le réseau catholique avec circonspection. Il faut absolument empêcher le rapprochement avec Farida Belghoul qui serait un facteur de « déstabilisation de la situation politique en France ».

Lire la suite

La vidéo de Jon Snow sur place à Gaza

Posté le Vendredi 25 juillet 2014 | Commentaires fermés

Il est inconcevable d’écouter un jour en France un journaleux faire un reportage aussi juste contre l’entité sioniste scélérate.

Recherchons également traducteur pour cette vidéo svp. Merci :)

Lire la suite

La vidéo de Jon Snow Vs Mark Regev en français

Posté le Vendredi 25 juillet 2014 | Commentaires fermés

Le présentateur anglais va mettre en très grande difficulté le discours ridicule de cette raclure sioniste de M. Regev. Il ment à chaque réponse ; heureusement que le présentateur revient à chaque fois sur ses mensonges. Vous pouvez utiliser les sous-titres en activant la traduction en français, même si elle n’est pas parfaite.

Il est inconcevable d’écouter un jour en France un journaleux maltraiter autant un dirigeant sioniste car la France est sous occupation.
Lire la suite

Si Rachid Benaïssa parle de l’actualité et de Malek Bennabi

Posté le Jeudi 24 juillet 2014 | Commentaires fermés

Rachid_BenaïssaHomme d’exception, vaste océan de science et de connaissance, élève et ami du penseur émérite algérien Malek Bennabi, le Docteur Si Rachid Bénaïssa, éminent penseur algérien, polyglotte,  ancien haut-fonctionnaire international à l’UNESCO, décortique dans cet entretien accordé à Rachad TV, l’actualité du monde en général et du monde musulman en particulier. Il pointe du doigt les incohérences des régimes arabes et les mécanismes ayant conduit les peuples arabes et musulmans à la régression dans tous les domaines. Sans complaisance aucune avec la Saoudie dont il dénonce notamment le rôle funeste qui est le sien dans le démantèlement du monde arabe et son démembrement, il passe en revue le fil des événements ayant entouré les révolutions dite du Printemps arabe en situant dans leur contexte les particularités. Il dénonce également l’attitude passive et désolante de la Saoudie face au drame des Palestiniens en général et des Gazaouis en particulier alors qu’elle dispose de moyens financiers considérables lui permettant de leur venir en aide. Dans cet entretien riche en informations et références de premier plan, Si Rachid Bénaïssa dénonce le conflit préfabriqué, opposant gratuitement et sans aucun fondement historique, sunnites et chiites, rappelant que ces deux branches de l’islam ont toujours coexisté et cohabité pacifiquement au cours des siècles passés et jusque dans un passé relativement récent. Ce conflit artificiel a été fabriqué de toutes pièces à la suite de la révolution islamique d’Iran, car ce pays stratégique a décidé de mettre fin à toute relation avec l’entité sioniste. A l’époque du Shah, l’Iran étant au même titre que la Saoudie à la botte des États-Unis, ces derniers n’avaient pas intérêt à entretenir une quelconque rivalité entre ses alliés (ou plutôt ses vassaux). Ce n’est qu’après cette date, que l’Amérique avec la complicité des Saoud a inventé de toutes pièces une rivalité et suscité une inimitié qui n’a pas lieu d’être et qui n’a jamais existé. Enfin, Si Rachid Bénaïssa a évoqué sans trop s’y attarder, l’émission touchant à sa fin, la pensée de Malek Bennabi axée essentiellement sur le combat des idées.

Lire la suite

Existe-t-il un pays musulman sur terre ?

Posté le Jeudi 24 juillet 2014 | Commentaires fermés

Voici l’avis sur la question d’un cheikh au haut niveau de savoir, d’une clairvoyance et d’une subtilité assez rares de nos jours.

Lire la suite

Gaza : communication de l’armée israélienne interceptée lors de l’explosion d’un tank à Beit Hanoun

Posté le Mercredi 23 juillet 2014 | Commentaires fermés

Lire la suite

12345102030