Menu de navigation des pages

Théorie du genre : la presse officielle s’attaque à la FAPEC (ce qui est un très bon signe)

Posté le Lundi 8 septembre 2014 | Commentaires fermés

paul-raoult-president-national-de-la-fcpe

Paul Raoult

Pauvres prostitués du pouvoir en place ! Ils ne se rendent même plus compte de leurs actes abjects ; c’est vrai qu’ils se vendent depuis si longtemps… Pire encore, cet abruti de Paul Raoult qui traite d’extrême-droite et de xénophobe (ce qui constitue une diffamation grave blâmable et condamnable en justice) toute personne ne pensant pas comme lui, — lui le grand sauveur du monde — ! Aujourd’hui, même les Maghrébins et les Noirs sont traités de racistes, un comble ! Plus rien n’arrête cette déferlante haineuse ; se rendent-ils compte seulement de leur bêtise abyssale ? Ce qui les rend malades, vous l’aurez compris, c’est le fait qu’ils ne puissent rien faire contre cette initiative citoyenne résolument portée à bout de bras, à moins de jeter en prison les parents d’élèves qui se dresseront contre la théorie du genre en France. Le goulag pour les anti-gender, voilà le programme lumineux de la FCPE et du PS… Il convient de rappeler que Raoult et sa FCPE ont lancé un appel pour la généralisation des ABCD de l’égalité, ce qui rend leur critique à l’égard de l’initiative de la FAPEC totalement infondée et non crédible. Encore mieux, d’aucuns n’ont pas manqué d’établir un lien direct entre le changement d’attitude de la FCPE vis à vis de la réforme des rythmes scolaires et l’octroi d’une subvention supplémentaire de près de 150.000 € accordée par l’ex-ministre de l’éducation, le frère la truelle anticatholique Vincent Peillon.
Bref, il est clair désormais que les JRE et la FAPEC ont atteint leur cible, puisque les gardiens du Temple de la décadence et de la médiocrité montent au créneau.

FCPE demande la généralisation de l'ABCD de l'égalité_Fapec_JRE

Les tradis à l’assaut des associations de parents d’élèves

rentree-ecole-parents-FAPEC_JRE_Belghoul_LLPFarida Belghoul, la militante anti-ABCD de l’égalité, a lancé cet été son association de parents, la Fapec. Son cheval de Troie pour faire entrer dans les conseils d’écoles des parents qui partagent sa vision traditionaliste de l’école, et de la famille.

« Vaincre ou mourir. » C’est par cette formule guerrière que se termine le communiqué annonçant la création d’une nouvelle association familiale. Nom de code: Fapec, pour « Fédération autonome de parents engagés et courageux ». Une association dont les statuts ont été déposés à la mi-août par Farida Belghoul, celle-là même qui a initié les Journées de retrait de l’école (JRE), pour protester contre l’enseignement d’une prétendue théorie du genre à l’école. Son objectif: inciter les parents partageant ses idées à se présenter aux élections des représentants de parents d’élèves, à la mi-octobre. 

Lire la suite

Théorie du genre : Najat Vallaud-Belkacem veut un projet « plus ambitieux » que les ABCD de l’égalité !

Posté le Mercredi 27 août 2014 | Commentaires fermés

Voici donc le projet du ministre de l’éducation du gouvernement Valls 2 : plus de LGBT et plus de gender pour nos enfants afin de finir le travail de destruction initié par les élites maçonniques. Sexualisation de l’enfance et idéologisation dans les cours d’écoles. Cet entêtement dans leur délire est très inquiétant, vu la fronde populaire de l’année dernière ; ce qui démontre que les ordres viennent d’en haut et n’ont rien à voir avec les sondages ou l’adhésion populaire.

Lire la suite

Viva lé foutchboâaaaal… – Le foot mondial initié au Fremasons Arms !

Posté le Lundi 25 août 2014 | Commentaires fermés

Ce n’est pas moi qui le dis mais l’histoire officielle de la création des règles communes du football en Angleterre. Curieux non…

Freemasons_Arms_-_Long_Acre_-_WC2

Lire la suite

Viva lé foutchboâaaaal… – Meurtre entre abrutis

Posté le Dimanche 24 août 2014 | Commentaires fermés

Algérie : le joueur Albert Ebossé est décédé hier soir, tué par un jet de pierre venant de supporters ! On arrive ici à l’impasse intellectuelle et civilisationnelle que représente la promotion de ce type de spectacle de masse dégénéré. Quelle honte !

Albert_Ebossé_foot_JSK_mort

« … sport collectifs qui constituent aujourd’hui une des formes d’opium des plus vulgaires et les plus répandues parmi les peuples. » Julius Evola.

Lire la suite

Théorie du genre : le banquier Ed Clark, membre éminent du Bilderberg et financier du nouvel ordre sexuel mondial

Posté le Jeudi 21 août 2014 | Commentaires fermés

Le banquier Ed Clark, membre éminent du Bilderberg et financier du nouvel ordre sexuel mondial

banquier Ed ClarkCanada – William Edmund “Ed” Clark, président et Chief Executive Officer du TD Bank Financial Group (Banque Toronto-Dominion), par ailleurs membre du comité de direction du groupe Bilderberg, a annoncé que sa banque sponsoriserait une quarantenaire d’événements organisés par le lobby LGBT en Amérique du Nord. M. Clark était l’un des intervenants à la conférence WorldPride Human Rights organisée à Toronto dans le cadre de la WorldPride, rendez-vous de l’internationale LGBT.

Ed Clark a prétendu ne pas se soucier de savoir si cela lui ferait perdre ou gagner des clients. «Je l’ignore et je m’en fous, pour être bien honnête. Si quelqu’un dit « je vais retirer mon argent si vous commanditez une parade de la fierté gay », vous devez répondre « retirez-le ».» William Edmund Clark a également raconté qu’un cadre lui avait dit que l’institution financière perdait des clients au profit de ses concurrentes en raison de son appui à la communauté LGBT. Le PDG du TD Bank Financial Group se flatte de lui avoir alors suggéré d’aller travailler pour une banque concurrente.

Lire la suite

Al-Baghdadi ne serait pas sur la photo avec McCain

Posté le Mardi 19 août 2014 | Commentaires fermés

baghdadiUne photographie circule actuellement tendant à prouver que la personne de face, derrière et à droite de McCain n’est pas Al-Baghdadi mais une toute autre personne dénommée Abu Youssef (ou Ahmed Hayyan) appartenant à l’ASL (Lire cet article). Il est clair que la ressemblance est troublante (de part et d’autre) mais cela ne change rien quant à la proximité indécente, quasi incestueuse de l’ASL avec McCain et donc des USA ! Rappelons que ce personnage de Abu Youssef est responsable du kidnapping de 9 Libanais et qu’il est soutenu par les USA ! Quant à l’intox concernant Snowden et Al-Baghdadi, elle semble définitivement fausse, ce qui confirme la réalité d’une guerre de désinformation et de manipulation de l’information visant à créer de la confusion dans cette région du monde et empêcher toute compréhension correcte et saine des événements en cours (Il est vrai que c’est très compliqué de vérifier les propos de Snowden parmi des millions de documents disponibles, à moins qu’il ne le fasse lui-même). Il est aussi très complexe de vérifier l’identité d’Al-Baghdadi en raison de la situation catastrophique en Irak et de l’impossibilité d’accéder à des informations nombreuses, diverses et vérifiables (on ne peut se contenter des travaux de Michael Knights comme seule source). Affublé de plusieurs alias, il a été déclaré mort plusieurs fois, ce qui complique davantage les recherches. C’est pourquoi il est impératif d’avoir le souci de la précision dans les informations que l’on diffuse et tout erratum devient alors nécessaire lorsque la vérité l’exige. Le futur nous démontrera plus en détail la fumisterie ridicule de ces combattants de pacotille qui sont aussi éloignés de l’islam que l’est la Terre du Soleil. Nous conclurons cet article avec la célèbre parole christique : on reconnaît l’arbre à ses fruits.

john_mccain_with_isis_chief_abu_bakr_al-baghdadi_n_terrorist_muahmmad_noor

Lire la suite

Le juge Trévidic sur l’affaire Merah : « Un « recrutement » a été tenté, un loupé terrible hélas »

Posté le Dimanche 17 août 2014 | Commentaires fermés

Il est vraiment très curieux qu’un juge anti-terroriste fasse de telles déclarations, sans aller plus loin dans ses conclusions ! Pire encore, il campera confortablement sur la version officielle, malgré les faits, car il est bien plus dangereux de troubler un paradigme que de soulever une montagne… Il manque à nos contemporains plus de courage et de compétences pour saisir les vrais enjeux de notre époque.

Confidences du juge Trévidic sur l’affaire Merah. « Un « recrutement » a été tenté, un loupé terrible hélas »
mohamed-merah-photo-cadavre
Dernier volet de l’ITW du juge anti-terroriste Marc Trévidic. Pour la première fois un homme qui vit la lutte anti-terroriste au quotidien de l’intérieur aborde, sans détour, publiquement un dossier dont il n’est pas saisi, mais dont il connaît parfaitement les articulations et la phase initiale : la sanglante affaire Mohamed Merah. La conviction du magistrat : Mohamed Merah a été ciblé pour être recruté par le renseignement français, mais a dupé ceux qui croyaient pouvoir le manipuler, jusqu’à l’heure du Jihad total et sanguinaire.
Meilleur connaisseur des filières islamistes, ayant déjà eu affaire aux « islamistes de Toulouse », en 2006/2007, ayant alors démantelé la filière Toulouse/Artigat que fréquentait le frère Abdelkader Merah, et dont le leader spirituel était Olivier Corel, surnommé « l’émir blanc » que Mohamed Merah viendra voir quelques temps avant de passer à l’action, le juge anti-terroriste Marc Trévidic aurait évidemment dû faire partie de la saisine de juges sur l’enquête Merah ! Il ne l’a « évidement » pas été. L’affaire ayant débuté en pleine campagne électorale, et ayant mis le rôle joué par l’exécutif, Nicolas Sarkozy et ses proches comme Claude Guéant, dans un « final » sanglant et théâtralisé, qui aurait pu, « aurait dû » dit un ancien du GIGN être évité.

Lire la suite
12345102030