Menu de navigation des pages

Al-Baghdadi ne serait pas sur la photo avec McCain

Posté le Mardi 19 août 2014 | Commentaires fermés

baghdadiUne photographie circule actuellement tendant à prouver que la personne de face, derrière et à droite de McCain n’est pas Al-Baghdadi mais une toute autre personne dénommée Abu Youssef (ou Ahmed Hayyan) appartenant à l’ASL (Lire cet article). Il est clair que la ressemblance est troublante (de part et d’autre) mais cela ne change rien quant à la proximité indécente, quasi incestueuse de l’ASL avec McCain et donc des USA ! Rappelons que ce personnage de Abu Youssef est responsable du kidnapping de 9 Libanais et qu’il est soutenu par les USA ! Quant à l’intox concernant Snowden et Al-Baghdadi, elle semble définitivement fausse, ce qui confirme la réalité d’une guerre de désinformation et de manipulation de l’information visant à créer de la confusion dans cette région du monde et empêcher toute compréhension correcte et saine des événements en cours (Il est vrai que c’est très compliqué de vérifier les propos de Snowden parmi des millions de documents disponibles, à moins qu’il ne le fasse lui-même). Il est aussi très complexe de vérifier l’identité d’Al-Baghdadi en raison de la situation catastrophique en Irak et de l’impossibilité d’accéder à des informations nombreuses, diverses et vérifiables (on ne peut se contenter des travaux de Michael Knights comme seule source). Affublé de plusieurs alias, il a été déclaré mort plusieurs fois, ce qui complique davantage les recherches. C’est pourquoi il est impératif d’avoir le souci de la précision dans les informations que l’on diffuse et tout erratum devient alors nécessaire lorsque la vérité l’exige. Le futur nous démontrera plus en détail la fumisterie ridicule de ces combattants de pacotille qui sont aussi éloignés de l’islam que l’est la Terre du Soleil. Nous conclurons cet article avec la célèbre parole christique : on reconnaît l’arbre à ses fruits.

john_mccain_with_isis_chief_abu_bakr_al-baghdadi_n_terrorist_muahmmad_noor

Lire la suite

Le juge Trévidic sur l’affaire Merah : « Un « recrutement » a été tenté, un loupé terrible hélas »

Posté le Dimanche 17 août 2014 | Commentaires fermés

Il est vraiment très curieux qu’un juge anti-terroriste fasse de telles déclarations, sans aller plus loin dans ses conclusions ! Pire encore, il campera confortablement sur la version officielle, malgré les faits, car il est bien plus dangereux de troubler un paradigme que de soulever une montagne… Il manque à nos contemporains plus de courage et de compétences pour saisir les vrais enjeux de notre époque.

Confidences du juge Trévidic sur l’affaire Merah. « Un « recrutement » a été tenté, un loupé terrible hélas »
mohamed-merah-photo-cadavre
Dernier volet de l’ITW du juge anti-terroriste Marc Trévidic. Pour la première fois un homme qui vit la lutte anti-terroriste au quotidien de l’intérieur aborde, sans détour, publiquement un dossier dont il n’est pas saisi, mais dont il connaît parfaitement les articulations et la phase initiale : la sanglante affaire Mohamed Merah. La conviction du magistrat : Mohamed Merah a été ciblé pour être recruté par le renseignement français, mais a dupé ceux qui croyaient pouvoir le manipuler, jusqu’à l’heure du Jihad total et sanguinaire.
Meilleur connaisseur des filières islamistes, ayant déjà eu affaire aux « islamistes de Toulouse », en 2006/2007, ayant alors démantelé la filière Toulouse/Artigat que fréquentait le frère Abdelkader Merah, et dont le leader spirituel était Olivier Corel, surnommé « l’émir blanc » que Mohamed Merah viendra voir quelques temps avant de passer à l’action, le juge anti-terroriste Marc Trévidic aurait évidemment dû faire partie de la saisine de juges sur l’enquête Merah ! Il ne l’a « évidement » pas été. L’affaire ayant débuté en pleine campagne électorale, et ayant mis le rôle joué par l’exécutif, Nicolas Sarkozy et ses proches comme Claude Guéant, dans un « final » sanglant et théâtralisé, qui aurait pu, « aurait dû » dit un ancien du GIGN être évité.

Lire la suite

Challenges du mois de juin parle des réseaux maçonniques, gays…

Posté le Dimanche 17 août 2014 | Commentaires fermés

J’ai du mal à comprendre l’utilité de ce genre d’articles récurrents, fades et creux sur la maçonnerie ! Toujours les mêmes mots et explications vaseuses, en faisant le tour des frères la truelle des nouveaux gouvernements. Il ne sera jamais question des affaires criminelles ou de détournements de milliards d’euros… considérés bien sûr comme des futilités par ces journaleux de pacotille, eux-mêmes probablement initiés.

Challenges_GODF_Valls

Lire la suite

La crise à venir (Printemps 2015)

Posté le Vendredi 15 août 2014 | Commentaires fermés

La prochaine crise mondiale est annoncée pour le printemps 2015

criseLes prévisions du très sérieux centre de recherche et de management suisse IMD, ont été confrontées juste avant le 14 juillet aux analyses long terme des grandes banques américaines, Goldman Sachs, Meryl Lynch, aux experts du FMI et de la réserve fédérale américaine… Tout le monde est à peu près au diapason pour prédire le risque d’un nouvel effondrement des marchés qui entrainerait un nouveau dérèglement de la situation économique. De telles prévisions qui circulent désormais dans toutes les grandes capitales ridiculisent les propos du président français quand il persiste à penser que nous sommes sur le chemin du redressement.

Lire la suite

Affaire Bygmillion : la petite entreprise de Luc Chatel fait désordre

Posté le Mercredi 13 août 2014 | Commentaires fermés

La chute de l’UMP continue de plus belle puisque son secrétaire général, censé établir l’ordre et la morale dans la maison qui coule, est lui-même impliqué dans une drôle d’affaire révélée par l’hebdomadaire satirique. La France est vérolée par une élite politique qui n’a plus aucune limite dans tout ce qui est magouilles, combines, intrigues, tripatouillages, fumisteries…

chatel-ump_bigmillionL’actuel secrétaire général de l’UMP aurait favorisé, sous Sarkozy, un des clients de son cabinet de conseil comme prestataire auprès des ministères.

C’est Luc Chatel lui-même qui l’a indiqué dans sa déclaration d’intérêts au titre de député de la Haute-Marne : il est à la tête du cabinet de conseil en stratégie LCH, qui lui a rapporté 51 000 euros entre juin et décembre 2012, puis 183 135 euros en 2013. Mais Le Canard enchaîné a creusé le dossier. Selon l’hebdomadaire, LCH aurait pour principal – « pour ne pas dire unique » – client la société Boston Consulting Group (BCG), une entreprise de conseil qui avait, dès 2006, conseillé l’UMP pour l’organisation de la campagne présidentielle de 2007 de Nicolas Sarkozy.

Puis BCG aurait été sollicité pour réaliser des rapports à trois reprises au cours de l’année 2008, lorsque Chatel était secrétaire d’État chargé de la Communication, puis lorsqu’il était en charge de l’Industrie. Des contrats vraisemblablement conclus sans appel d’offres.

Lire la suite

Théorie du genre : augmentation des actions contre l’homophobie et la transphobie en milieu scolaire à la rentrée

Posté le Vendredi 8 août 2014 | Commentaires fermés

Et dire que certains imbéciles heureux continuent de dire que le gender n’est pas enseigné à l’école et que le lobby LGBT n’a jamais mis les pieds dans une enceinte scolaire ! Il faut vraiment être déconnecté et de mauvaise foi pour nier ainsi l’évidence.

Gay_marriage_in_primary_school_LGBTLe Refuge, association de lutte contre l’homophobie et la transphobie, a obtenu un agrément du ministre de l’Éducation nationale après deux ans de procédure, ce qui va lui permettre d’étendre ses actions de sensibilisation en milieu scolaire.

En novembre 2012, le ministère avait refusé à l’association l’octroi de l’agrément national des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public. Un an plus tard, le tribunal administratif avait annulé cette décision et en janvier 2014, le ministre avait fait appel de ce jugement, avant que le ministre Benoît Hamon n’annonce en mai le désistement de son ministère.
Avec cette décision favorable, le Refuge compte « idéalement doubler ses interventions en 2014-2015, en mettant l’accent d’une part sur les établissements situés dans les quartiers prioritaires, d’autre part sur l’information du personnel éducatif et des encadrants ».
Lire la suite

Le rôle secret du Front National

Posté le Mardi 29 juillet 2014 | Commentaires fermés

Lire la suite

12345102030