Menu de navigation des pages

Hchoumma.com : F. Khemilat fait son travail

Posté le Jeudi 24 avril 2014 | Commentaires fermés

Education_Gender_école_PrimaireVoici un autre article de Hchoumma.com qui prouve encore une fois sa duplicité. Après Omero Marongiu-Perria qui est un habitué des pages de Hchoumma, qui voit-on débarquer ? F. Khemilat, autre Arabe de service qui a reçu pour rôle celui de contrer F. Belghoul lors du fameux débat au RAMF. Son article n’apporte aucune preuve tangible de ses affirmations ; ce que l’on peut par contre affirmer, c’est le fait que l’on ai demandé à nos alliés d’envoyer en masse des messages en tous genres à l’UOIF afin qu’elle sache que le peuple soutient les JRE. Le bad buzz a bien eu lieu, c’est un fait, car j’en ai l’expérience. Question : pourquoi Hchoumma.TV n’invite-t-elle pas F. Belghoul à s’exprimer sur son site ? Un article écrit serait aussi le bienvenu. Elle avait été invitée le 12 février dernier pour réaliser une vidéo catastrophique, tellement à charge que l’on se demandait si on n’était pas sur iTélé ou BFM. La question de l’interviewer à 9:30 démontre son peu de sérieux, car dire que parler de satanisme est de la métaphysique (sic) c’est ne rien comprendre à l’islam.
Quant à moi, en tant qu’universitaire, je demanderai simplement à F. Khemilat de nous faire deux papiers qui résumeront le rapport du franc-maçon homosexuel Teychenné ainsi que celui du SNUipp-FSU ! Il suffit de cliquer sur les liens précédents pour avoir accès aux documents officiels. Si F. Khemilat trouve normal que le micro-mouvement LGBT ait pu rencontrer 25.000 élèves en 2012 dans des IMS (interventions en milieu scolaire), c’est son problème. Je crois pour ma part que notre position de refus est évidente et qu’elle n’a pas besoin d’arguments supplémentaires.
Oui F. Khemilat, F. Belghoul rencontre un succès énorme auprès des masses populaires, contrairement à vous tous ! Il suffit de voir le nombre de vues de ses vidéos (la vidéo de Hchoumma.tv est à 64 479 vues contre une moyenne de 10000 et 25000  pour les autres). Le peu d’intérêt porté à votre article en est une preuve supplémentaire. Que dire des 9 commentaires sur votre Facebook tous pour les JRE !!!

Oumma_Facebook_Belghoul_JRE

Trop c’est trop. Lundi 21 avril à 10h30 au Bourget s’est tenu un débat avec Farida Belghoul, Nabil Ennasri, Camel Bechick, Omero Marongiu-Perria, Rachid Laamarti, Mehdi Bouteghmes comme modérateur et moi-même. Ce débat a fait couler beaucoup d’encre. Programmé, déprogrammé et enfin reprogrammé, la polémique a enflé jusqu’à atteindre son paroxysme avec un article du 21 avril sur le site des jre2014 (Journée de Retrait de l’École) intitulé « Inaction et Bavardages pour tous » en référence au Rassemblement Annuel des musulmans de France (RAMF).

Lire la suite

Commémoration de la mort de Said Bourarach

Posté le Jeudi 24 avril 2014 | Commentaires fermés

Dieu l’accueille en son vaste paradis.

Lire la suite

Joe Lecorbeau : L. Louis met une quenelle à Di Rupo

Posté le Jeudi 24 avril 2014 | Commentaires fermés

laurent-louis-JLC

La rédaction de Croah.fr a pour volonté d’inciter les gens à boycotter les élections quelles qu’elles soient, considérant que celles-ci ne font qu’entretenir auprès de la population l’illusion qu’elle puisse jouir d’un certain pouvoir sur leurs « représentants ».

Comme le disent très bien les opposants de Laurent LOUIS, il est un « accident de LEUR démocratie ». En effet, ce dernier propose purement et simplement la dissolution des partis politiques dans leur ensemble pour instaurer une démocratie par tirage au sort, comme promue par Étienne Chouard. Un moyen durable de lutter contre les abus de pouvoir.

Lire la suite

Théorie du genre : Des parents d’élèves en appellent au respect des valeurs marocaines

Posté le Jeudi 24 avril 2014 | Commentaires fermés

Les parents d’élèves marocains et français au Maroc n’apprécient pas l’imposition de la théorie du genre dans leurs écoles.

Indirectement et de manière très «civile», le débat qui a fait rage en France s’invite chez nous avec l’annonce de la modification de certains programmes au niveau de l’enseignement élémentaire dispensé dans les établissements relavant de l’AEFE au Maroc. En clair, il s’agit de la célèbre « théorie du genre» qui fait polémique et qui devrait être enseignée dans les écoles primaires de «la Mission française» au Maroc dès la rentrée prochaine. Cette théorie proclame qu’il n’y a pas de norme sexuelle.

Sans entrer dans ce débat, on fera remarquer que la position de certaines associations de parents d’élèves scolarisés dans les établissements de l’AEFE, est motivée par le fait, indiscutable, que cette théorie s’inscrit en opposition et ruptures totales avec les valeurs et principes que l’Islam, religion d’Etat au Maroc, professe.

Des parents, Marocains et Français, demandent donc à l’Ambassadeur de France à Rabat, M. Fries, de veiller au respect des sensibilités, valeurs et législation locales, et d’éviter de heurter les sentiments de nombreuses familles marocaines dont les enfants, scolarisés à l’AEFE, constituent au moins la moitié des effectifs de ces établissements.

Dans le souci donc d’informer l’opinion publique et les divers milieux concernés par cette question, sans doute fort délicate et sensible, nous publions ci-après la lettre adressée par la Section casablancaise de la PEEP, à M. Charles Fries, Ambassadeur de France au Maroc.

 

lettreTheorie-du-genre3-1

Lire la suite

Maryam Ramadan diplômée en « études de genre »

Posté le Jeudi 24 avril 2014 | Commentaires fermés

Voici un article fort intéressant qui en dit long sur les véritables objectifs du clan apatride de T. Ramadan. On comprend de mieux en mieux son positionnement anti JRE. L’imposture Tariq Ramadan est en train de se révéler aux yeux de tous et trouver des excuses encore et encore à ce genre de casseroles ne peut durer éternellement.

Maryam Tariq Ramadan est la fille de Tariq Ramadan et l’arrière-petite-fille d’Hassan el-Banna, fondateur des Frères Musulmans.
Maryam Tariq Ramadan a fait des études universitaires à Londres où elle a obtenu une maîtrise en… Gender Studies, ces fameuses études de genre.
Maryam Ramadan vit aujourd’hui à New York où elle travaille pour le Council on American-Islamic Relations (CAIR). Elle y est notamment en charge de la partie « événements » et assiste, au nom de cet organisme, à certaines réunions au siège de l’ONU.
Dans un article qu’elle signe sur le site internet de l’antenne new-yorkaise du
Council on American-Islamic Relations au retour d’une telle réunion à l’ONU consacrée notamment aux questions de genre, elle écrit : «Je ne pense pas qu’il y ait un besoin de plaider pour un changement de « rôles de genre ». » Le « je ne pense pas » traduit une pensée relativiste et libérale, qui laisse la porte ouverte à un changement d »avis.
Aux États-Unis, Maryam Tariq Ramadan plaide pour que l’islam participe au développement du féminisme. Elle parle notamment de « 
féminisme islamique ». Le 27 mars 2013, Maryam Tariq Ramadan donnait une conférence à l’Université de New York sur le thème « Pourquoi tous les musulmans devraient être féministes ». Cette conférence était notamment recommandée par The Young Feminists and Allies (YFA) dont l’objectif est de soutenir les jeunes femmes, les hommes et les personnes « au genre non conforme » (appellation cosmétique pour les transsexuels ou transgenres) qui se reconnaissent dans  « l’activisme féministe ».

maryam-ramadan-féminisme

Lire la suite

L’homoncule G. Matzneff nous parle d’amour !

Posté le Jeudi 24 avril 2014 | Commentaires fermés

Golem_by_Philippe_SemeriaMon Dieu que le désordre règne sans crainte de représailles ! Le pédocriminel G. Matzneff, dans sa rubrique Un diable dans le bénitier (de FOG et Botul…), ce qui signe parfaitement ses crimes, nous explique sa haine pathologique de la famille ! Ah non, la famille, il n’aime pas du tout, il déteste même ! Par contre, il adore sodomiser, par wagons entiers,  les enfants de ces familles. Car il en faut des familles pour donner vie à ses nombreuses victimes si jeunes. Cet homoncule dégénéré, ce golem frankiste apocalyptique ose parler d’amour et de religion alors que l’on ne peut ressentir qu’un seul souffle dans son œuvre, celui de la mort ou plus exactement, du néant. Il pourra farder son corps inerte avec autant de littérature et de mots rares, il n’en fera pas une âme. Sachant cela, tel un démon qui se nourrit de l’énergie vitale de ses victimes, il vampirisera des enfants afin de combler sa vacuité existentielle. Ce n’est plus un nivellement par le bas mais bien une standardisation par l’immonde. Le pathologique est devenu norme, le crime s’est transformé en Art, la saleté en beauté. Si seulement justice il y avait en France, il serait en prison pour pédocriminalité en lieu et place du squat d’une chronique dans un hebdomadaire prestigieux… En attendant la Providence !

Gabriel Matzneff a assisté au premier mariage gay célébré à l’ambassade de France, à Rome. L’occasion de revenir sur ce débat qui divise la société.

Un ami qui sait qu’Agatha Christie est l’un de mes auteurs de prédilection m’ayant averti que TMC s’apprête à diffuser un Poirot inédit avec David Suchet dans le rôle-titre, j’allume le téléviseur. Je tombe sur le journal parlé qui déverse son accoutumé tombereau de mauvaises nouvelles : la Syrie, l’Ukraine, le Mali, la catastrophique politique européenne d’Obama, François Hollande au garde-à-vous, zélé serviteur des intérêts américains. Chaque fois que j’écoute les informations, j’espère apprendre que le président de la République a donné sa démission et s’est retiré en Corrèze. Ce soir, les dieux ne m’ont pas exaucé, mais parmi ce bouquet de catastrophes, telle une rose parmi les chardons, un événement heureux : le premier anniversaire du vote de la loi autorisant les goudous à se marier entre elles, et les moustachus à convoler en justes noces avec d’autres moustachus.

Lire la suite

« Si je peux te baiser, je te promets une séance photo pour Vogue »

Posté le Jeudi 24 avril 2014 | Commentaires fermés

La racaille médiatique à l’œuvre, rien absolument rien ne l’arrête. Continuez à envoyer vos enfants faire carrière dans le showbiz…

richardson_terryLe photographe Terry Richardson est à nouveau accusé de chantage sexuel.

Si plusieurs mannequins l’ont déjà incriminé par le passé, Terry Richardson continue de photographier les plus grandes stars pour des magazines prestigieux. Il faut croire que les horribles pervers ne répugnent pas Anna Wintour.

Emma Appleton, de l’agence D1Models, a posté ce week-end une capture d’écran de son téléphone où l’on pouvait lire un message privé du photographe. « Si je peux te baiser, je te promets une séance photo pour Vogue à New York ».

Contactée de toutes parts, le jeune mannequin a ensuite déclaré qu’elle ne désirait pas autant d’attention, mais qu’elle s’inquiétait pour toutes les filles vulnérables dans ce milieu. De son côté, le représentant de Richardson a assuré qu’il s’agissait d’un faux compte Facebook.

Lire la suite
12345102030