Menu de navigation des pages

Théorie du genre : une mère choquée par l’Education Nationale

Posté le Dimanche 28 septembre 2014 | Commentaires fermés

FF​arida Belghoul reçoit sur Radio Convergence​ le témoignage édifiant d’une mère choquée dès la rentrée 2014 par le programme de lecture en école élémentaire pratiqué dans l’Académie de Lyon. Elle explique comment elle a perdu toute confiance dans le corps enseignant ainsi que ses illusions quant à l’intérêt des conseils d’école. Le seul espoir des parents engagés apparaît clairement : la solidarité et la mobilisation des parents FAPEC. Vous aussi, engagez-vous pour vos enfants : adhérez à la FAPEC en ligne, ou par courrier !

Une mère choquée par l'Education Nationale - Farida Belghoul - JRE

Cliquer sur l’image pour écouter le témoignage.

Lire la suite

Théorie du genre : comment battre la théorie du genre à l’avenir ?

Posté le Dimanche 28 septembre 2014 | Commentaires fermés

Farida Belghoul, porte-parole des JRE (Journées de Retrait de l’École), Roman, programmateur du site des JRE, Olivier Horovitz, prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon et Christian Brosio, rédacteur en chef adjoint de la rubrique « histoire » de Valeur Actuelles, étaient les invités de Arnaud Guyot-Jeannin dans son Libre Journal de l’Identité du 19 septembre 2014.

Lire la suite

Théorie du genre : un autre livre qui fait scandale (et c’est peu dire !)

Posté le Vendredi 19 septembre 2014 | Commentaires fermés

L'Académie de Nantes recommande des ouvrages pour enfants à ne pas rapporter à la maison... pour ne pas choquer les parents 2014-09-18 19-19-45Pauvres enfants, détruits par des instituteurs totalement dégénérés qui n’ont plus aucune conscience de leur folie ! Nous savons déjà que l’enseignement national est dirigé par les loges maçonniques, c’est un fait indéniable. Mais ce genre de livre va bien au-delà de toute critique faite à la secte au pouvoir ! Trimbaler des crânes (que nous retrouvons dans le rituel maçonnique justement) ou se placer entre deux tombes dans un cimetière (ce qui représente le troisième degré de Maître, puisque le compagnon va se placer dans un cercueil pour renaître à nouveau (sic)…). Le reste des images possède un caractère sexuel abject que l’on veut imposer à des mioches de 8 ans, ce qui dénote l’aspect gravissime de ce genre de brochures conseillées par l’Académie de Nantes ! Mais là où on comprend bien que tout ceci est prémédité et que ces apprentis sorciers savent fort bien que c’est illégal et choquant, c’est quand on lit la précaution donnée aux instituteurs de ne surtout pas donner le livre à prendre à la maison (cf. image de droite dans l’encadré rouge) car il y a risque de choquer les parents ! Se rend-on compte de cette aberration ? On craint de choquer des parents adultes et on ne pense à aucun moment à la réaction de gamins innocents et fragiles. D’ailleurs, la fiche concernant ce livre a, depuis, disparu du site de l’Académie de Nantes… On assiste donc bel et bien à une corruption de mineurs des plus révoltantes, le tout dans l’ignorance totale et sciemment organisée des parents. Quand on écoute l’ex-star du porno qui sévit sur RMC, B. Lahaie, pousser à la sexualisation des gamins de huit ans, on se demande bien sur quelle planète on vit ?


Pour faire suite à l’article sur le livre polémique « que font les petits garçons? », j’ai eu envie d’aller vérifier par moi-même son contenu qui avait l’air plutôt curieux pour un livre conseillé à partir de 8 ans. Je suis donc allé en bibliothèque faire des photos de ce livre infâme, il n’y a pas d’autre mot. Rapidement, on constate qu’il est encore pire que ce à quoi l’on pouvait s’attendre. Les images sont choquantes, pas adaptées aux enfants et surtout parfois assez incompréhensibles. Celle-ci par exemple représente un enfant qui fait un cadeau….mouais. Cela plante tout de suite le décor. Voyons les images suivantes.
 
L’intégralité du livre se présente de la même manière: à gauche le nom d’un garçon qui est systématiquement représenté par « un clone du petit garçon version fille ». A droite, le même garçon cette fois habillé en garçon qui fait des activités complètement loufoques. Dès la première page, cela sent déjà très fort la théorie du genre. En voici quelques exemples. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lire la suite

Théorie du genre : la presse officielle s’attaque à la FAPEC (ce qui est un très bon signe)

Posté le Lundi 8 septembre 2014 | Commentaires fermés

paul-raoult-president-national-de-la-fcpe

Paul Raoult

Pauvres prostitués du pouvoir en place ! Ils ne se rendent même plus compte de leurs actes abjects ; c’est vrai qu’ils se vendent depuis si longtemps… Pire encore, cet abruti de Paul Raoult qui traite d’extrême-droite et de xénophobe (ce qui constitue une diffamation grave blâmable et condamnable en justice) toute personne ne pensant pas comme lui, — lui le grand sauveur du monde — ! Aujourd’hui, même les Maghrébins et les Noirs sont traités de racistes, un comble ! Plus rien n’arrête cette déferlante haineuse ; se rendent-ils compte seulement de leur bêtise abyssale ? Ce qui les rend malades, vous l’aurez compris, c’est le fait qu’ils ne puissent rien faire contre cette initiative citoyenne résolument portée à bout de bras, à moins de jeter en prison les parents d’élèves qui se dresseront contre la théorie du genre en France. Le goulag pour les anti-gender, voilà le programme lumineux de la FCPE et du PS… Il convient de rappeler que Raoult et sa FCPE ont lancé un appel pour la généralisation des ABCD de l’égalité, ce qui rend leur critique à l’égard de l’initiative de la FAPEC totalement infondée et non crédible. Encore mieux, d’aucuns n’ont pas manqué d’établir un lien direct entre le changement d’attitude de la FCPE vis à vis de la réforme des rythmes scolaires et l’octroi d’une subvention supplémentaire de près de 150.000 € accordée par l’ex-ministre de l’éducation, le frère la truelle anticatholique Vincent Peillon.
Bref, il est clair désormais que les JRE et la FAPEC ont atteint leur cible, puisque les gardiens du Temple de la décadence et de la médiocrité montent au créneau.

FCPE demande la généralisation de l'ABCD de l'égalité_Fapec_JRE

Les tradis à l’assaut des associations de parents d’élèves

rentree-ecole-parents-FAPEC_JRE_Belghoul_LLPFarida Belghoul, la militante anti-ABCD de l’égalité, a lancé cet été son association de parents, la Fapec. Son cheval de Troie pour faire entrer dans les conseils d’écoles des parents qui partagent sa vision traditionaliste de l’école, et de la famille.

« Vaincre ou mourir. » C’est par cette formule guerrière que se termine le communiqué annonçant la création d’une nouvelle association familiale. Nom de code: Fapec, pour « Fédération autonome de parents engagés et courageux ». Une association dont les statuts ont été déposés à la mi-août par Farida Belghoul, celle-là même qui a initié les Journées de retrait de l’école (JRE), pour protester contre l’enseignement d’une prétendue théorie du genre à l’école. Son objectif: inciter les parents partageant ses idées à se présenter aux élections des représentants de parents d’élèves, à la mi-octobre. 

Lire la suite

Théorie du genre : Najat Vallaud-Belkacem veut un projet « plus ambitieux » que les ABCD de l’égalité !

Posté le Mercredi 27 août 2014 | Commentaires fermés

Voici donc le projet du ministre de l’éducation du gouvernement Valls 2 : plus de LGBT et plus de gender pour nos enfants afin de finir le travail de destruction initié par les élites maçonniques. Sexualisation de l’enfance et idéologisation dans les cours d’écoles. Cet entêtement dans leur délire est très inquiétant, vu la fronde populaire de l’année dernière ; ce qui démontre que les ordres viennent d’en haut et n’ont rien à voir avec les sondages ou l’adhésion populaire.

Lire la suite

Viva lé foutchboâaaaal… – Le foot mondial initié au Fremasons Arms !

Posté le Lundi 25 août 2014 | Commentaires fermés

Ce n’est pas moi qui le dis mais l’histoire officielle de la création des règles communes du football en Angleterre. Curieux non…

Freemasons_Arms_-_Long_Acre_-_WC2

Lire la suite

Viva lé foutchboâaaaal… – Meurtre entre abrutis

Posté le Dimanche 24 août 2014 | Commentaires fermés

Algérie : le joueur Albert Ebossé est décédé hier soir, tué par un jet de pierre venant de supporters ! On arrive ici à l’impasse intellectuelle et civilisationnelle que représente la promotion de ce type de spectacle de masse dégénéré. Quelle honte !

Albert_Ebossé_foot_JSK_mort

« … sport collectifs qui constituent aujourd’hui une des formes d’opium des plus vulgaires et les plus répandues parmi les peuples. » Julius Evola.

Lire la suite
12345102030