Nétanyahou veut créer des villes purement juives

Partager

Benyamin Nétanyahou (au centre) arrive à son bureau pour la réunion hebdomadaire de son cabinet, dimanche à Jérusalem. RONEN ZVULUN/AFP


Il n’y a que l’entité sioniste criminelle qui puisse prendre ce genre de décision raciste, sans qu’un tollé général et mondial ne se fasse entendre. N’importe quel autre pays qui aurait eu le culot de faire la même chose aurait déjà été bombardé et exclu de l’ONU et du concert des nations. Mais l’entité sioniste criminelle a le droit elle de le faire et de le revendiquer ! Malgré, encore une fois, ce genre de politique, on nous explique que le complot n’existe pas ! Vous ne trouverez aucun haut responsable politique français pour dénoncer un tel texte de loi ! Vous ne trouverez d’ailleurs aucun politique ni journaliste pour faire ce travail alors qu’ils n’hésitent pas un seul instant à dénoncer n’importe quel fait divers dans un pays musulman afin de salir l’image de l’islam et des croyants !


Le projet de loi « sur l’État-nation du peuple juif » soulève en Israël une levée de boucliers.  

Le premier ministre israélien défend bec et ongles un projet de loi qui a tout des allures de paria. Ce texte que Benyamin Nétanyahou veut à tout prix faire adopter avant la fin de la session du Parlement la semaine prochaine définit Israël comme « l’État-nation du peuple juif ». Mais c’est surtout un de ses articles qui passe très mal en Israël et à l’étranger. Ce texte permettrait de créer de nouvelles localités exclusivement réservées aux Juifs, autrement dit interdites aux Arabes israéliens, une minorité qui représente 17,5 % de la population.

« La grande majorité du peuple veut préserver le caractère juif …[…]


Le Figaro


http://www.lepoint.fr/monde/israel-la-democratie-n-existe-que-pour-les-citoyens-juifs-18-07-2018-2237112_24.php

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)