Nous aider

La première façon de nous aider est virtuelle. Un bouton « Partage  » très important est à votre disposition à la fin de chaque article afin de relier l’information à vos proches grâce à une multitude de liens de réseaux sociaux. Vous retrouverez également les classiques « imprimer », « pdf » ou « courriel » simple. Si vous trouvez l’article pertinent, la vidéo juste, l’information importante, faites-les diffuser au plus grand nombre, avant qu’il ne soit trop tard.

La deuxième manière, la plus importante et la plus pénible, est bien sûr plus concrète et a trait à la vie réelle : En parler à votre entourage, tracter (Voitures, boites aux lettres, rue…en prenant le soin de ne pas polluer l’environnement et de pas coller sur les supports interdits ou de jeter à terre les flyers), distribuer des DVD, organiser et/ou réaliser des conférences dans votre région, aller aux conférences alliées pour vous perfectionner ou ennemies pour dire et crier la vérité…

Dernier conseil, il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Donc, ne pas perdre votre temps avec les personnes pétries de certitudes dont l’ignorance est d’une tristesse abyssale. Il faut absolument être précis, très précis. Si vous ne dominez pas un sujet, envoyer ou donner le lien qui mène à l’information qu’il faut à votre interlocuteur. La dérision est un outil très efficace pour ridiculiser les zombis si fiers.

Il faut absolument réaliser une pyramide de Ponzi de l’information qui pour une fois sera à notre avantage. Une cavalerie qui, si elle est bien réalisée – 1 personne en parle à 10 ou 20 autres dont il faut espérer qu’une seule en parle aussi à 20 autres… etc. – permettra d’atteindre le fameux seuil des 11% qui nous fera gagner la population entière. Sans oublier que l’on a en face une machinerie médiatique folle, unique dans l’histoire de l’Homme, dédiée à la désinformation et à la Public relations… autre synonyme et euphémisme de propagande.

Ici, un lien d’une somme de vidéos (docs rares et complets, extraits vidéos, textes, livres, images…) importantes compilées :

  1. Nouvel Ordre Mondial Volume 1 : Cliquer ici.
  2. Nouvel Ordre Mondial Volume 2 : Cliquer ici.

Voici quelques exemples de tracts :

[button link= »http://www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2012/08/NWO_1.pdf » color= »silver » newwindow= »yes »] NOM 1[/button] [button link= »http://www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2012/08/NWO_2.pdf » color= »silver » newwindow= »yes »] NOM 2[/button] [button link= »http://www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2012/08/NWO_3.pdf » color= »silver » newwindow= »yes »] NOM 3[/button] [button link= »http://www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2012/08/NWO_4.pdf » color= »silver » newwindow= »yes »] NOM 4[/button]

.

.

Tract datant de 2007 et distribué en très grand nombre :