O. Delamarche : Trafic de drogue dans le PIB : « Je vous l’annonce, à chaque fois que l’on arrive au fond, on creuse ! »


Nous avons déjà traité de cette question sur ce site concernant l’introduction des gains issus du trafic des drogues dans le calcul du PIB. Effectivement, comme le souligne Monsieur Olivier Delamarche, il ne reste à la France qu’à intégrer la prostitution et pourquoi pas le commerce de la pédocriminalité du darkweb ce qui ferait de l’État un proxénète et un complice. On nous demande ensuite pourquoi nous traitons ce monde de dégénéré ! Curieuse question…


Olivier Delamarche : « Je viens vous parler d’une annonce qui a été faite jeudi 1er février par L’INSEE. L’INSEE va désormais rentrer l’argent de la drogue, le commerce de la drogue dans le Pib ! Alors, il est vrai que le Pib, c’est la somme des valeurs ajoutées et que bien sûr, la drogue en fait partie. On pense à chaque fois qu’on a touché le fond, eh bien non ! Je vous l’annonce, à chaque fois que l’on arrive au fond, on creuse ! Alors, ça n’est pas une surprise pour les économistes puisque l’Espagne le fait, l’Italie le fait, le Royaume-Uni le fait…. et donc, ça n’est pas une surprise que la France s’y mette mais je pense quand même que quand on en est réduit à ça, c’est que vraiment ça va mal ! […] Cette décision va surement provoquer quelques emplois puisqu’on va être obligé d’embaucher quelques fonctionnaires qui vont déterminer ce qu’ils attribuent dans le nouveau calcul du Pib… au pif je suppose… en ce qui concerne la drogue. Bientôt vous verrez que vous aurez une autre méthode de calcul, un autre pan de l’économie qui sera intégré dans le Pib et qui est « la prostitution » ! …

Enfin, la reprise se profile. Le trafic de drogue sera intégré dans le calcul de la croissance et du PIB !!Depuis 2014, l’Espagne intègre dans son Pib, les chiffres de la prostitution et de la drogue.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise


Source: le-vaillant-petit-economiste.com

Voir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)