Pour mettre fin aux théories du complot des attentats du 9/11, il veut crasher un avion sur un immeuble

wtc


Oui, pourquoi pas, mais à ce moment précis il faut également faire un autre crowdfunding pour acheter le Pentagone et crasher un missile dessus. Acheter American et United Airlaines ainsi que quelques compagnies d’assurances mondiales pour faire un bon délit d’initié. Refaire aussi le crash du 4e vol et expliquer l’absence de bagages et de corps… Pour finir, pourquoi pas un énième crowdfunding pour acheter un cerveau qui fonctionne correctement, ce serait plus facile, moins cher et économiserait les 3 premiers.


Un entrepreneur américain vient de lancer une campagne de crowndfunding dans le but de récolter assez d’argent pour acheter un Boeing 747 et le faire s’écraser sur un immeuble uniquement pour démontrer que les théories de complot autour des attentats du World Trace Center sont tout simplement fausses.

LE 11 SEPTEMBRE AU CŒUR DES CONSPIRATIONNISTES !

Il s’appelle Paul Salo, il habite en Thaïlande et vous risquez de prendre cet entrepreneur américain pour un fou. En effet, depuis les attentats du World Trade Center perpétrés le 11 septembre 2001 par Al-Qaïda, et qui ont à la fois traumatisé les Américains et le monde entier, les théories de complot se sont multipliées sur la Toile. Les conspirationnistes dépensent toute leur énergie pour démontrer que le gouvernement américain et ses explications sont fausses allant même jusqu’à soutenir que deux avions lancés sur le WTC n’auraient pas suffi pour faire s’écrouler les deux tours et provoquer la mort de plus de 3000 personnes.

De leur côté, des experts tentent de mettre fin à ces théories loufoques à coup d’analyses mais, encore aujourd’hui, beaucoup pensent que les tours jumelles du World Trade Center étaient piégées et que cet acte terroriste n’était qu’une manipulation du gouvernement américain comme l’expliquent la multitude de vidéos sur Youtube par exemple.



DU CROWNFUNDING POUR CRASHER UN BOEING CONTRE UN IMMEUBLE

Et c’est là qu’intervient notre entrepreneur Paul Salo ! Pour mettre fin à ces théories et se la jouer juge et enfin savoir qui a raison ou tort, il a décidé tout simplement de recréer les attaques du 11 septembre en lançant un avion sur un immeuble. Mais oui, pourquoi n’y avons-nous pas pensé plus tôt !

Selon lui, en réalisant cette expérience, nous serions en mesure de savoir si un avion peut vraiment détruire un building. Sauf que pour faire ça, il faut un avion et un immeuble. Pour l’immeuble, rassurez-vous, Paul veut en trouver un ayant une structure identique à celle du WTC et désaffecté (tant qu’à faire…). Mais ce n’est pas la partie la plus difficile à réaliser. Le plus compliqué reste de pouvoir acheter un vieux Boeing 747 pour le lancer à plus de 800 km/h sur l’infrastructure. C’est donc pour cette raison que l’entrepreneur a lancé une campagne de financement participatif pour récolter quelques 300 000 dollars. Le défi est de taille et le projet n’a pas l’air d’emballer les internautes, car il n’a reçu que quelques centaines d’euros seulement pour l’instant.

Dans sa vidéo de présentation, Paul Salo se veut rassurant en expliquant qu’il ne tuera personne (ouf !) et que l’avion qui sera lancé à pleine vitesse contre l’immeuble sera en pilote automatique. Il promet que toute personne qui lui fera don de 5000 dollars aura la chance d’assister au spectacle aux premières loges !

Toujours est-il que s’il parvient un jour à réunir assez d’argent pour cette expérience et faire éclater la vérité au grand jour, on espère que l’avion ne loupera pas sa cible car Paul Salo aurait besoin de beaucoup plus que 300 000 dollars pour retenter l’aventure…

Hitek.fr — Source : gothamist.com

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)