Présidentielle : pourquoi Macron est-il allé se recueillir sur la tombe de Roger Hanin en Algérie ?

emmanuel-macron-recueilli-mardi-tombe-roger-hanin-algerie


Alors là franchement on ne comprend pas trop la démarche du bankster Macron dans cette visite ridicule au cimetière Saint Eugène à Alger. Déjà, quelle que soit la sépulture visitée, on se demande ce que cela peut bien faire alors qu’il a tous les projecteurs braqués sur lui pendant cette période éminemment électorale. Le choix porté sur Monsieur Roger Hanin est encore plus gênant mais c’est ainsi, c’est la médiocrité de l’époque qui le veut, même si ce pauvre homme n’a rien demandé.


Le candidat à l’élection présidentielle a effectué en début de semaine une visite très médiatique en Algérie   

Un geste « symbolique ». C’est ainsi qu’Emmanuel Macron a qualifié l’hommage qu’il a rendu mardi à Alger à l’acteur Roger Hanin, inhumé au cimetière israélite Saint-Eugène. En visite en début de semaine en Algérie, le leader d’En Marche ! a créé la surprise en allant déposer une couronne de fleurs sur la tombe du comédien français, décédé en février 2015.

« C’est une grande figure du cinéma et de l’audiovisuel français qui a décidé de venir ici se faire enterrer avec son père et de faire le chemin dans l’autre sens », a déclaré l’ancien ministre de l’Economie. Mais derrière ce vibrant hommage, se cache en réalité une véritable stratégie de communication politique de l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron.


hommage_hanin_macron_son-fils-david

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)