Quand André Bercoff fait du complotisme sur CNews !

Partager


On le savait déjà, les politiciens, dès qu’ils se font choper, la main dans le pot de confiture, crient au complot ; Jean-Luc Mélenchon ne déroge pas à la règle puisqu’il explique aujourd’hui que l’enquête concernant le financement de sa campagne présidentielle de 2017 était un « coup monté » !

Ici c’est la même chose puisque le journaliste André Bercoff vient expliquer dans l’émission de Pascal Praud sur CNews que le sauvetage du petit garçon de quatre ans par Mamoudou Gassama était un montage étant donné que la personne adulte qui essayait de le tirer vers elle n’était pas la même que celle qui a témoigné dans les chaînes télé et que l’enfant ne pouvait pas tomber de l’étage supérieur et se rattraper ainsi au quatrième !

Pourquoi pas, dans le fond, ce sont des questions qui se posent et qui ne dérangent aucunement. Le débat reste ouvert et il est possible, sauf que maintenant que les médias ont diabolisé tout questionnement légitime en le traitant de complotiste, il leur est impossible de remettre en cause les versions officielles !

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)