Quand Édouard Philippe jurait de s’opposer à la PMA pour les couples lesbiens

édouard-philippe-PMA-lgbt


Il n’y a pas si longtemps, Monsieur Édouard Philippe était « résolument opposé » à la PMA pour couples homosexuels, il l’écrivait et le signait dans une tribune commune avec NKM sur le HuffPost. Aujourd’hui, il n’est plus du même avis, il faut dire qu’il a eu une belle promotion et parmi les lobbyistes qui ont poussé à l’élection de son patron, il y a le pape du lobby LGBT, Pierre Berger. Monsieur Édouard Philippe était même contre le mariage pour tous, il suffit de voir la vidéo ci-dessous qui démontre à quel point il est ridicule !

Du coup, on comprend que ces parasites n’ont aucune conviction politique, aucune vision de la société, de la civilisation, juste des intérêts à court terme qui rendent leurs choix de plus en plus douteux et pathétiques…



C’était dans une tribune cosignée avec Nathalie Kosciusko-Morizet et publiée en février 2013.

Le Comité Consultatif National d’Éthique (CCNE) s’est prononcé ce mardi en faveur de la procréation médicale assistée (PMA) pour les couples de femmes et les femmes célibataires. Un avis partagé par le président de la République, Emmanuel Macron, qui en avait fait une promesse de campagne et devrait donc prochainement s’atteler à l’adoption de cette réforme.

Mais voilà, son Premier ministre, Édouard Philippe, qui sera chargé de la mettre en œuvre, s’y déclarait farouchement opposé, dans une tribune cosignée avec Nathalie Kosciusko-Morizet et publiée sur le Huffington Post, en février 2013, en plein débat sur le mariage pour tous. “Nous nous opposerons résolument à la PMA pour les couples homosexuels féminins, et à la GPA qui, au nom de l’égalité, ne manquera pas d’être réclamée par la suite”, écrivait ainsi les maires UMP du Havre et de Longjumeau.

“Nous refusons la volonté de clivage du gouvernement et sa manière peu glorieuse d’instrumentaliser à des fins politiciennes un débat qui méritait mieux et des Français qui attendaient autre chose”, ajoutaient-ils. “Voter oui donnerait un blanc-seing au gouvernement. Voter oui viendrait encourager le gouvernement à poursuivre sur une voie dont il a déjà […]


Valeurs Actuelles 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)