Rappel : revoir le n°1 de l’Actu au Scalpel


Couve-Voltaire-aplat2Cette première vidéo de reprise du traitement de l’actualité concernera la présentation de quelques livres d’autant que ces derniers traitent de l’islam et de ses adversaires.  Il sera donc question des deux derniers livres édités par les EFL : Voltaire & l’Islam – Ce qu’on vous cache préfacé par le Pr Pierre Dortiguier ainsi qu’une présentation de l’éditeur Salim Laïbi. Puis le livre Introduction à l’étude de l’influence politique du pouvoir financier du Dr Hamza Benaïssa. Le premier livre traitera de la question essentielle de la pensée voltairienne concernant l’islam et son évolution au fil de ses recherches (entre 1740 et 1760) puisqu’il changera complètement d’avis sur la religion du prophète Mohamed (SAAWS) mais également sur ce dernier dont il dira le meilleur. La superbe préface du Pr Dortiguier ira encore plus loin et inclura dans ce sens les travaux de Goethe… La présentation de l’éditeur, quant à elle, se veut de contextualiser ce travail et de le mettre en perspective avec l’actualité immédiate, certains écrits de Voltaire étant honteusement exploités, à tort et à travers, dans le dénigrement de l’islam, par les pires hypocrites qui ne font en cela que trahir son oeuvre et tromper leurs lecteurs.


« Il y a je ne sais quoi dans ce Mahomet qui impose« 


Chronologie-Vie-Voltaire


Le livre du Dr Hamza Benaïssa traite de la question essentielle de l’économie moderne et de sa prise de pouvoir dans un Occident qui a abandonné sa tradition et sa morale. C’est un traitement historique complet et érudit de la question, de la sortie du Moyen-Âge à ce jour dans les plus grands pays européens. Cette prise de pouvoir n’a pu se faire qu’après la chute de l’autorité du Vatican, au profit de la caste marchande.

La vidéo traitera également d’une prochaine édition, celle des mémoires de Ginette Hess-Skandrani qui seront disponibles en septembre, Ginette la rebelle. Il sera également question du dernier livre de M. Olivier Roney, G. Flaubert et le Grand Orient de France dont plusieurs vidéos ont du reste déjà été présentées sur ce site et que nous invitons à visionner au plus vite pour apprécier la substance de ce livre.

Énorme découverte à partager, la lecture de Pierre Rossi, notamment son livre La cité d’Isis, histoire vraie des Arabes. Livre paradigmatique très puissant, troublant, mettant à terre toutes les certitudes historiques des 8 derniers millénaires, voire plus. Toute la mythologie de la civilisation gréco-romaine — et sa supposée supériorité — s’écroule comme un château de cartes. D’une érudition rarissime qui force le respect et impose l’humilité, Pierre Rossi démontre page après page la réalité de l’héritage civilisationnel de l’Occident et sa dette envers l’Orient. Il ne sera pas le seul à le faire ; des auteurs africains comme Cheikh Anta Diopp ou Théophile Obenga l’ont également dit, ainsi que le professeur américain Martin Bernal, dans son Black Athena tomes 1 et 2.

Pierre Rossi est un auteur majeur, à découvrir au plus vite pour ceux qui sont intéressés par ces questions essentielles de l’histoire, sa falsification, et qui savent son importance dans la construction des mythes d’aujourd’hui.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)