Sauve qui peut !

Exit4


On y est, enfin ! Sauve qui peut… Le krach boursier de ces 3 derniers jours est très grave, chers amis. Heureux les auditeurs qui nous ont écoutés et ont acheté de l’or à l’époque où il était encore à 16.000 € le lingot et non 40.000 € aujourd’hui ! Au passage, il serait temps de faire quelques stocks alimentaires au cas où…

L’Angleterre croit pouvoir camoufler ce désastre avec 3 manifs ridicules de junkies. Obama croit lui pouvoir rassurer les marchés avec des discours stupides que seulement des attardés mentaux pourraient croire et prendre au sérieux (Il parle de quadruple A comme note pour les USA !). Cette dépréciation de la note de la dette US en AA+ est gravissime et signe le début de la chute finale (Bientôt la France quoiqu’en dise Fitch ou S&P). Il serait temps maintenant de se réveiller et réagir avant qu’il ne soit trop tard. Pour ceux qui n’ont pas participé au Bankrun de Cantona, il serait temps d’aller retirer ses derniers billets de la banque. A moins que vous soyez réconfortés par le discours stupide cet après-midi, de l’illustrissime frère Baroin qui nous sert de ministre de l’économie ! À l’écouter, on comprend qu’il n’y comprend RIEN. Ce n’est certainement pas la cruche de Pécresse qui nous sert, elle, de ministre du budget qui va y comprendre quoique ce soit non plus. Et puis quelles sont leurs compétences en économie et en gestion de budget d’une nation ! C’est certain, ç’en est terminé. Cette crise va se matérialiser concrètement : On nous parle de points de TVA en plus ! De déremboursement de médocs encore et encore ! On va vous rajouter quelques années de boulots avant la retraite : 45 ans bientôt ! Augmentation des prix ! Des impôts de toutes sortes, directs ou indirects…

Et que fait le peuple ? Il est au stade pour supporter ses équipes de foot de drogués partouzeurs dégénérés au lieu de défendre ses droits et son honneur.


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)