Signe de la pyramide réalisée par Macron en soutien à la candidature de Paris !

signe-macron-jo-paris-pyramide


Après la soirée de dimanche au Louvre devant la pyramide et le parcours initiatique de Macron, juste avant, dans l’obscurité du néophyte, on s’est dit qu’ils étaient allés loin. Mais c’était sans compter sur le culot monumental de ce nouveau président qui nous refait le coup avec ce soi-disant signe de ralliement à la candidature de Paris aux JO 2024 !

On imagine que ce signe représente la tour Eiffel, sauf que cette dernière est justement une pyramide réalisée par le franc-maçon, Gustave Eiffel, dignitaire de la loge Alsace-Lorraine. La tour elle-même est constituée de 3 niveaux qui correspondent aux 3 degrés de l’initiation maçonnique des loges bleues avec à son sommet un phare qui symbolise la Lumière qui illumine le monde… Elle a été construite quelques mètres plus haut que le Sacré-Cœur afin de s’imposer symboliquement à l’Église (lire cet article pour comprendre la symbolique maçonnique dans de nombreux monuments parisiens) !

Ainsi, oui, quand Macron réalise ce geste, lui le mondialiste initié aux arcanes du pouvoir, il sait très bien ce qu’il fait et à quoi correspond ce geste. Il n’y a que les imbéciles et les benêts pour reproduire mécaniquement ce geste sans en comprendre la signification profonde.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)