Soral en Russie : la nouvelle arnaque du poutinolâtre !

soral-russie-putine


Le poutinolâtre Alain Soral se vante d’être allé faire une conférence en Russie sur le thème du journalisme (sic) dont on se demande, à juste titre, quelles sont ses compétences (à moins que les articles publiés naguère dans des journaux féminins 20 ans ou dans la rubrique Rumeurs d’Entrevue… soient considérés comme étant du journalisme) ! Quel monde de fous… On imagine que la qualité de cette conférence est égale à celle tenue au Brésil sur Julius Evola dans laquelle il était question de tout, sauf de Julius Evola et de traditionnalisme, dont, du reste, il ignore absolument tout (lire le chapitre du Mythomane- La face cachée d’Alain Soral pour un compte-rendu de cette conférence). Certainement une énième occasion pour lui, de pleurnicher et chouiner afin de se victimiser et espérer des dons de ses victimes et pouvoir ainsi garder sa moto de luxe Godet Egli-Vincent à 70.000 €.

À l’instar du FN qu’il essaie de vendre malgré ses trahisons maçonniques, LGBT… il essaiera ce coup-ci de vendre, voire sur-vendre Poutine en le décrivant comme le sauveur, le messie. Rien que ça ! Tout en omettant de dire que le Poutine est citoyen d’honneur de la City de Londres, centre névralgique mondial de l’ultra libéralisme, à la Panama Papers. En oubliant aussi de préciser que Poutine a fait voter une loi Fabius-Gayssot, interdisant toute remise en cause du récit officiel de la 2e guerre mondiale ! Au fait, en a-t-il parlé avec son nouvel ami, le Pr Faurisson, de ce petit détail ? Il omet également de dire que Poutine a reçu Netanyahu 4 fois en une année — davantage que les USA — et que le Russe psychopathe, actuellement ministre de la défense de l’entité sioniste scélérate Avigdor Lieberman, est un grand fan de Vladimir Poutine. Il suffit de voir le montage ci-dessous pour comprendre les liens très serrés qui unissent Poutine à israhell.

Bref, toujours la même rengaine caractéristique des sectes : on mélange tout, on ne parle jamais de ce qui fâche ; et, de toute façon, celui qui dit le contraire ou émet la moindre réserve, est aussitôt taxé de traître et de vendu ! Quand ce pitre ridicule cessera-t-il de prendre ses lecteurs pour des imbéciles ? La question reste posée. Comme toujours : oui, Soral a raison, fort bien mais à quelle heure au juste ?


putine-soral-israel


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)