Soral s’autoquenellise en beauté !


Soral a raison, mais à quelle heure ? Voilà que le gourou subutexoïde s’autoquenellise en beauté, un exercice dont, décidément, il détient le secret. Ce Torquemada des braguettes insulte violemment Ahmed Moualek l’accusant d’avoir voulu coucher avec Noémie Montagne, la femme de Dieudonné. Avant tout, l’expérience nous fait dire qu’il ne faut pas croire cette affirmation hasardeuse du mythomane pathologique. Ainsi donc, lui, aurait parfaitement le droit d’accuser les gens de ce genre de perfidie et ça passe ! Comprenez qu’à ses yeux, ce n’est pas une attaque indigne ! Mais, si c’est vous qui lancez ces accusations contre lui, il poussera immanquablement des cris d’orfraie, faisant mine d’être scandalisé par tant de bassesse… La chutzpah soraëlienne est illimitée et stupéfiante ! Il faut vraiment le mettre sous curatelle et au plus vite ! Ce type est malade.

Donc, selon Soral, essayer de coucher avec la femme du patron (ou d’un ami) fait de vous : « une salope », « un traître » et « une ordure » ! On ne peut que renvoyer ces jolis mots sur sa face de pitre débile, lui qui assumait au micro de Jean Robin en 2007 qu’il draguait les femmes enceintes dans la rue, car c’était un acte… subversif ! Nous dirions pour notre part, que c’est plutôt un acte « sataniste », c’est ainsi plus précis et plus juste. Est-il utile de rappeler, ici, aux lecteurs qu’une femme enceinte est très souvent mariée ou en concubinage, ce qui ne semble pas gêner outre mesure notre chevalier Bayard…

Bref, encore une contradiction majeure du gourou sénile imbécile qui aura trompé son monde quelques années durant, avant de chuter lamentablement. Bon débarras.


Soral drague les femmes enceintes от Le Libre Penseur на Rutube.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)