The Chokapik Effect 4/5, par Le Bouc Émissaire

cropped-flatearth


« Des profondeurs des égouts, la vérité surgira »

Satan


Beaucoup de flatearth se basent sur la « science » yankee et les « lanceurs d’alerte » issus de ce dépotoir de l’humanité qu’est United Fake of America pour soutenir leur hérésie. Ceux qui reviennent le plus souvent dans les écrits des french flatearth sont au nombre de trois : Rob Skiba, Eric Dubay et  Matt Boylan alias Math Powerland.

Il y  a en réalité toute une faune d’escrocs faux prophètes qui pullule sur le net mais ces trois-là en sont la quintessence.  Ils sont régulièrement relayés par des excentriques nombrilistes tels que notre cher Jean Ratepasune alias  la doublure voix officielle du père Fourras ou notre  « khouya » du bled Laurent Glauzy, ainsi que le très atteint mentalement Mohamed El Madhi. À ce propos, si vous voulez rigoler un peu, allez sur son site . C’est une décharge à ciel ouvert d’idées et de théories les plus alambiquées, énigmatiques et parfaitement absurdes. Lisez surtout les commentaires de ce cher El Madhi. Une chose est sûre il n’y en a pas deux comme lui,  tant mieux. À un moment  j’ai cru m’être perdu dans un freak show idéologique croisé avec la série  la caravane de l’étrange.  Eric Dubay reste de loin le Number One de ces faux prophètes.


Rob Skiba


Le mangeur de pastèque psychorigide Jean Ratepasune et  d’autres flatearth ont pour source l’auteur de nombreuses vidéos en langue anglaise, Rob Skiba. Qui est ce Rob Skiba ? Religieusement parlant, il est assez difficile de le situer. Il a l’air d’être un croisement entre un juif et un chrétien, bien qu’il se revendique comme étant chrétien.


rob skiba juif


rob skiba flatearth 2


Consultez sa page Facebook et son ambivalence religieuse vous sautera aux yeux. Ce vrai-faux crypto-juif défend une théorie des plus farfelues. En effet il a rédigé un ouvrage qui explique que les enlèvements d’Extra-Terrestres sont en réalité l’œuvre des Nephilim. Nephilim qui sont, selon lui, les progénitures des Anges déchus. Les enlèvements d’humains permettent aux Nephilim de modifier l’ADN humain afin de créer une descendance démoniaque au sein de l’Humanité. Le mode d’action étant « l’enlèvement et l’extraction et l’implantation des fluides corporels par des moyens chirurgicaux. »


« Toutes les preuves, y compris les textes à la fois profanes et bibliques (tel que Daniel 2:43) soutiennent le concept d’expérimentation scientifique dans le but de « construire » des hybrides – en opposition à la procréation par copulation avec des anges. Oui, les textes anciens (mais pas la Bible) mentionnent des « dieux » s’accouplant avec des  femmes. Mais la différence entre la théorie des «Incursions multiples» et ma thèse est que je crois que ces soi-disant «dieux» étaient des Nephilim, et NON des anges déchus. »

«  Toutes les preuves semblent pointer à la manipulation d’ADN […] j’ai suggéré que les semences Nephilim peuvent avoir survécu dans au moins une (voire deux) des femmes des fils de Noé. »


Il explique le plus tranquillement du monde que les belles-filles de Noé (as) ont couché  avec des démons et conservé leurs semences en elles pour ensuite enfanter une race d’hybrides Démons/Humains.

De nombreuses vidéos de ses conférences sont disponibles sur le net. Je vous conseille de les visionner, ça vous donnera un aperçu du background idéologico/mystico/religieux du personnage.  Si vous souhaitez vous perfectionner dans l’art et la manière de mélanger la religion avec tout et n’importe quoi, alors c’est Rob Skiba qu’il vous faut.

Mais s’il fallait  n’en regarder qu’une, alors c’est celle-là.



Rob Skiba affirme avoir identifié l’antéchrist comme étant….Nimrod himself. Dormez tranquilles braves gens,  l’antéchrist est déjà venu. Merci Rob. On va pouvoir flatearther tranquillement  sur le dancefloor de notre assiette céleste. On se demande bien pourquoi l’état imposteur d’Israël a été créé depuis et, surtout, pourquoi un troisième temple doit-il être érigé en lieu et place d’Al Aqsa. Mais, sans doute, les flatearth muslims qui relaient ses vidéos pourront répondre à ces questions.


Matt Boylan (alias Math Powerland)


Alias the Artist. L’acteur le moins bankable de l’histoire de la Terre plate, aussi plat que les cachets qu’il a rarement perçus pour montrer ses talents d’acteur. Car oui, pour ceux qui l’ignorent, cet escroc est un comédien.





Ayant raté sa carrière d’acteur, il a trouvé comme seul débouché, pour faire oublier sa vacuité artistique, de traiter du thème qui a le vent en poupe depuis quelques années, celui des conspirations avec une spécialisation pour  la Terre plate. Allure faussement détendue et cigarette fumée nonchalamment (le tout étant calculé pour donner un petit effet rebelle qui balance, sans peur des conséquences)  il s’amuse à « dévoiler » le complot de la Nasa, dont il aurait fait partie selon la légende. Car Math Boylan fut un graphiste de l’officine américaine. Rien que ça. Il aurait été recruté pour ses qualités artistiques.



Un petit aperçu de ses « talents » confirme qu’il est plus proche de l’acteur porno Nomade Patriote  que d’un artiste. Il a une fascination pour la peinture sur le corps de femme dénudé ainsi que pour les cercles. Le mélange des deux fait curieusement penser à certains rites magiques, mais chuttttt, je divague, la Terre est plate on vous dit. Soyons donc sérieux !

Attention : Vidéo pleine de femmes nues !



Outre la médiocrité  consternante des œuvres de ce  Math Powerland, à supposer que cela soit son véritable nom, il est affligeant d’imaginer que la Nasa ait pu le recruter en tant que graphiste ! Les studios d’Hollywood foisonnent de graphistes de très haut niveau qui sont déjà partie prenante du système. Rien de plus simple que de passer par ce biais-là pour « recruter » du personnel. Dans son projet de mensonges global, la Nasa recrute, c’est bien connu, des anonymes de tout bord et leur dévoile aussitôt sa conspiration.

Math Boylan, refusant de cacher la vérité, a préféré quitter la Nasa. Prenant son courage à deux mains, il entreprend, contre vents et marées de tout révéler ! Évidemment, il dévoile la mascarade en allant se produire sur les scènes des Comedy Clubs américains. Heureusement qu’il n’est pas français, sans quoi on l’aurait retrouvé sur la scène du Jamel Comedy Club. Ouf !   Pour une conspiration qui aurait dû rester secrète, cela n’a pas été difficile de la percer.


Eric Dubay


The king ! Après lui, le déluge  (n’est-ce pas Laurent Glauzy 🙂 ) Ne cherchez plus, le big boss c’est lui. Ces deux sites sont des mines d’informations concernant la secte flatearth.

http://ericdubay.blogspot.fr/

http://www.atlanteanconspiracy.com/

Non content de se prendre pour le gourou des gourous de la secte, il se permet le luxe de décréter qui est un vrai flatearth et qui ne l’est pas. Il dévoile les escrocs, les infiltrés, les francs-maçons, etc..

En véritable intégriste fondamentaliste flatearther auréolé du statut d’extrémiste du niveau à bulle, il est allé jusqu’à dénoncer Matt Boylan, comme étant un escroc. C’est comme si Roman Polanski dénonçait  Marc Dutroux comme étant un violeur pédophile. L’hôpital qui se fout de la charité. Et ceci est confirmé par la plus haute autorité qui puisse statuer sur le sujet :


Jean Valide Erci dubay amen !


Jean ratepasune si tu n’existais  qu’est-ce qu’on  s’ennuierait. Allez,  pour la peine, je remets le lien de sa chaîne Youtube , rendez-lui visite, ça lui fera des vues.

Éric Dubay promut le plus sérieusement du monde, par le biais d’autres auteurs, l’idée que Moïse (as) aurait été un chaman, en s’appuyant sur l’épisode du Buisson ardent durant lequel Moïse (as) aurait été sous influence de la Datura stramonium une plante hallucinogène ( tu valides toujours Jean ? ). Il renie tout simplement la prophétie de Moïse (as) le traitant de junkie, ni plus ni moins ! Mieux,  à ses yeux, Jésus (as) n’est qu’un personnage mythologique et Isis n’est rien d’autre que la version égyptienne de Marie (as),  en plus de soutenir que la réincarnation est un fait.



Ajouter à cela qu’il tient en haute estime l’escroc islamophobe prophète de la théorie des reptiliens, David Icke, bien qu’il ne partage pas son avis sur les reptiliens. En revanche, il partage ses affirmations et calomnies sur  l’islam,  comme étant une création maçonnique, sanguinaire, misogyne et intolérante. Venant d’un adepte des lézards extraterrestres qui a osé  affirmer en direct à la télévision britannique qu’il est le fils de Dieu, il y a matière à esquisser un léger sourire de pitié. Idéologiquement, il est pitoyable.



Les fondamentaux du parfait petit haineux  de l’islam. Et pourtant, aux yeux d’Eric Dubay, le Abou Djihad de la platitude,  David Icke, c’est quelqu’un qu’il tient en haute estime.


eric dubay fan de david Icke


Ce n’est finalement pas étonnant quand on ait un yogi. Comment croire dans la moindre parole d’un homme qui est adepte de science parfaitement occulte et anti islamique comme la  télépathie, psychokinèse, clairvoyance, la vision à distance, précognition, des expériences hors du corps, expériences de mort imminente,  les fantômes, la réincarnation….Ce triste personnage travaille en collaboration plus qu’étroite avec des djinns, mais visiblement cela ne gêne pas certains musulmans d’avaler ses salades sur la Terre plate, sans aucune preuve autre que ses délires.


eric dubay reincarnation


À ses yeux, la plupart des religions sont en réalité des resucées d’autres cultures et pratiques spirituelles aussi bien païennes, agnostiques que déistes. Il adhère à certains principes du christianisme, du bouddhisme, du chamanisme et autres spiritualités. Il se crée une spiritualité à la carte qui n’est rien d‘autre qu’un ersatz de religion New Age  saupoudré d’antisionisme, d’antimaçonnisme avec supplément Végan. Mais ce qui est d’autant plus étrange, c’est qu’il affirme que la Bible n’est qu’un conte mythologique ou au mieux une compilation d’allégories,  et pourtant cela ne l’empêche absolument pas de se baser sur les premiers versets de la Genèse qui relatent la création du monde, pour valider sa théorie de la Terre plate.

Une remarque de sa part  l’a définitivement confondu, comme étant un charlatan. En effet Éric Dubay admet que le monde dans lequel nous vivons a forcément été conçu par une intelligence supérieure, tout en refusant de désigner Dieu comme étant le Créateur. Selon lui, le mot «  Dieu » est chargé de folle connotation, il fait donc très attention quand il utilise le mot Dieu.


escroc dubay evite d'appeler Dieu dieu !


Il sous-entend que le créateur du monde matériel n’est autre que Satan. C’est la raison pour laquelle il fait très attention de ne pas désigner Dieu comme le Créateur. C’est un point commun qu’il partage avec bon nombre de francs-maçons qui vénèrent Satan, le Grand architecte de l’univers, G.A.D.L.U ! Rendons à Satan ce qui est à Satan.

Eric Dubay, je l’affirme, est un adepte de la secte des bogomiles , il en a tous les signes extérieurs d’appartenance. L’examen clinique de son cursus et de ses propos font clairement apparaître les symptômes de cette secte hérétique.


« Sa doctrine était dualiste : le monde, disait-il, est régi par deux principes, le Bon (Dieu) et le Mauvais dieu (Satanaël) et la lutte entre ces deux puissances commande tout le cours de l’univers et de l’existence humaine. Le monde visible tout entier, le monde matériel, est l’œuvre de Satan et comme tel voué au mal. Comme leurs devanciers orientaux, les Bogomiles avaient pour idéal une religion purement spirituelle et un régime de vie rigoureusement ascétique. Ils niaient la plus grande partie de la tradition biblique et ne reconnaissaient que les Évangiles et les Épîtres des Apôtres, surtout celles de l’apôtre Paul. Ils rejetaient toute hiérarchie ecclésiastique, ainsi que le rituel de l’Église : tous les sacrements, les pratiques spirituelles, les édifices du culte. À leurs yeux, la Croix n’avait été qu’un instrument de torture de Jésus et ne méritait aucune vénération particulière. Parmi les prières de la pratique chrétienne, ils n’admettaient que le « Notre Père » qu’ils répétaient sans cesse. Dénonçant les richesses et la vie des membres de l’Église, ils leur opposaient une vie d’une simplicité absolue. Opposés à la procréation – œuvre de Satan – ils condamnaient le mariage et, dans la pratique quotidienne, s’abstenaient de viande et de vin. Lien  »


La plus grande épreuve depuis qu’Adam (as) est sur Terre


La masse des gens a tendance à oublier que les informations qui fuitent, dévoilant le complot de ceux qui nous dirigent, ne sont jamais rien d’autre que les miettes qu’ils nous donnent volontairement.  N’imaginez pas une seule seconde trouver ouvertement et clairement des informations de leurs plans démoniaques au grand jour, accessibles à la face de l’humanité entière, via des moyens technologiques qu’ILS ont eux-mêmes mis en place, tels qu’internet. Ces fuites d’informations servent le Plan, rien d’autre.

Les fuites du 11 septembre, pour citer l’exemple le plus flagrant, concernant les milliers d’erreurs, d’incohérences, l’impossibilité technique, les délits d’initiés, les pilotes de l’air qui n’apprennent qu’à décoller jamais à atterrir,  la rétention d’images du Pentagone concernant l’avion qui l’aurait frappé, sans oublier les passeports indestructibles, tous sans exception, sont le fruit d’une stratégie de fuite plus ou moins grossière, parfaitement planifiée et voulue. Imaginer un seul instant que l’on ait pu découvrir par nous-mêmes des incohérences aussi flagrantes, sans qu’ils ne s’en rendent compte, relève de la stupidité la plus profonde.

Il faut bien avoir à l’esprit que ceux qui nous dirigent sont les employés de Satan, qui lui-même est un employé de l’Antéchrist. L’antéchrist qui est, je le rappelle aux musulmans flatearth en particulier, la plus grande épreuve que l’humanité n’a jamais connue depuis  qu’Adam (as) est sur Terre.


D’après  Ibnou ‘Omar (رضي الله عنه) le Messager d »Allah (صلى الله عليه و سلم)  a dit : « Il n’y a pas de chose plus grande, plus immense et plus terrible depuis la création de Adam jusqu’à l’apparition de l’heure, que la tentation de Dajjâl, le faux messie »

D’après Imran Ibn Houssayn (رضي الله عنه) : « J’ai entendu le Messager d »Allah (صلى الله عليه و سلم) dire : « Il n’existera pas entre la création d’Adam et la venue de l’Heure une créature plus imposante que Dajjal » ». (Mouslim n°5239)

Hisham Ibn Amir al-Ansari (رضي الله عنه) a dit : « J’ai entendu le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dire : « Il n’existera pas entre la création d’Adam et l’avènement de l’Heure une tentation plus grande que celle affligée (aux gens) par Dajjal » ». (Ahmad n°15831)


Est-ce un hasard s’il n’y a aucune photo authentique de la Terre ? Est-ce un hasard s’il n’existe aucune vidéo originale de l’alunissage ? Est-ce un hasard s’il n’existe quasiment aucun vol intercontinental dans l’hémisphère sud ? Est-ce un hasard si un traité interdisant toute installation et survol sur le Pôle Sud  a été décidé ? Est-ce un hasard si le jeu de Steve Jackson «  illuminati » sorti en 1995 annonce les attentats du 11 septembre, la Flat Earth, le tsunami au Japon en 2011, etc. ? Rien n’est dû au hasard, il n’existe pas. Tout est le fait d’actions délibérées avec un but précis et réfléchi. Il serait temps, peut-être, d’enfin réfléchir comme nous le recommande Allah (swt).


Sept ?


Le Coran nous informe que les cieux sont au nombre de sept. 


Sourate 2 verset 29. C’est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient. Huwa Al-Ladhī Khalaqa Lakum Mā Fī Al-‘Arđi Jamī`āan Thumma Astawá ‘Ilá As-Samā’i Fasawwāhunna Sab`a Samāwātin Wa Huwa Bikulli Shay’in `Alīmun


Concernant le premier ciel, désigné comme étant le ciel  plus proche, l’hypothèse la plus probable, de mon point de vue, voudrait qu’il ne correspondît pas seulement à notre ciel bleu que nous voyons tous les jours, mais à l’univers dans son intégralité. Et Dieu sait mieux. En effet le Coran affirme que le ciel le plus proche est , entre autres,  décoré d’étoiles.


Sourate 15 verset 16. Certes Nous avons placé dans le ciel des constellations et Nous l’avons embelli pour ceux qui regardent. Wa Laqad Ja`alnā Fī As-Samā’i Burūjāan Wa Zayyannāhā Lilnnāžirīna

Sourate 25 verset 61. Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le soleil) et aussi une lune éclairante ! Tabāraka Al-Ladhī Ja`ala Fī As-Samā’i Burūjāan Wa Ja`ala Fīhā Sirājāan Wa Qamarāan Munīrāan   

Sourate 37 verset 6. Nous avons décoré le ciel le plus proche d’un décor : les étoiles*, ‘Innā Zayyannā As-Samā’a Ad-Dunyā Bizīnatin Al-Kawākib 1

Sourate 41 verset  12. […] Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l’avons protégé. Tel est l’Ordre établi par le Puissant, l’Omniscient. […] Wa Zayyannā As-Samā’a Ad-Dunyā Bimaşābīĥa Wa Ĥifžāan Dhālika Taqdīru Al-`Azīzi Al-`Alīmi

Sourate 85 verset 1 Par le ciel aux constellations ! Wa As-Samā’i Dhāti Al-Burūji   


En revanche rien n’est précisé quant à la présence d’étoiles ou de planètes dans les autres cieux. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y en a pas. Allah (swt) fait cependant une différenciation très nette entre le premier ciel  et les autres.


Sourate 30 verset 25. Et parmi Ses signes le ciel et la terre sont maintenus par Son ordre; ensuite lorsqu’Il vous appellera d’un appel, voilà que de la terre vous surgirez. 26. à Lui tous ceux qui sont dans les cieux et la terre : tous Lui sont entièrement soumis. Wa Min ‘Āyātihi ‘An Taqūma As-Samā’u Wa Al-‘Arđu Bi’amrihi Thumma ‘Idhā Da`ākum Da`watan Mina Al-‘Arđi ‘Idhā ‘Antum Takhrujūna Wa Lahu Man Fī As-Samāwāti Wa Al-‘Arđi Kullun Lahu Qānitūna


Différence notable, dans le verset 25, il est question  du ciel et non pas des cieux, alors que dans  le verset 26  il est question des cieux. Pourquoi cette distinction  d’un verset à l’autre ?

Concernant le verset suivant à propos des sept terres :


Sourate 65 verset 12. Allah qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez qu’Allah est en vérité Omnipotent et qu’Allah a embrassé toute chose de [Son] savoir. Allāhu Al-Ladhī Khalaqa Sab`a Samāwātin Wa Mina Al-‘Arđi Mithlahunna Yatanazzalu Al-‘Amru Baynahunna Lita`lamū ‘Anna Allāha `Alá Kulli Shay’in Qadīrun Wa ‘Anna Allāha Qad ‘Aĥāţa Bikulli Shay’in `Ilmāan


Le hadith suivant précise sa signification :

Aïcha, , ou le Prophète ( ) dit : « Celui qui s’approprie indûment ne serait-ce qu’un empan de terre sera condamné à le porter sous la forme d’un carcan équivalant aux sept couches de terre de la surface volée. » (Boukhari et Mouslim)

L’imam al-Nawawî, qu’Allah lui fasse miséricorde, a expliqué ce hadith en disant : « Les oulémas dirent que cela démontre que les sept terres sont des couches et cela est en accord avec la Parole d’Allah, exalté soit-Il (sens du verset) : « sept cieux et autant de terres.  » (Coran 65/12) ».

La création des cieux et de la Terre fut si grandiose qu’Allah (swt) nous le rappelle :


Sourate 40 verset 57. La création des cieux et de la terre est quelque chose de plus grand que la création des gens. Mais la plupart des gens ne savent pas. Lakhalqu As-Samāwāti Wa Al-‘Arđi ‘Akbaru Min Khalqi An-Nāsi Wa Lakinna ‘Akthara An-Nāsi Lā Ya`lamūna


En complément, Il (swt) nous informe qu’il existe d’autres choses situées entre les cieux et la terre.


Sourate 43 verset 85 Et béni soit Celui à qui appartient la souveraineté des cieux et de la terre et de ce qui est entre eux. Il détient la science de l’Heure. Et c’est vers Lui que vous serez ramenés. Wa Tabāraka Al-Ladhī Lahu Mulku As-Samāwāti Wa Al-‘Arđi Wa Mā Baynahumā Wa `Indahu `Ilmu As-Sā`ati Wa ‘Ilayhi Turja`ūna   

Sourate 44 verset 7 Seigneur des cieux et de la terre et de ce qui est entre eux, si seulement vous pouviez en avoir la conviction. Rabbi As-Samāwāti Wa Al-‘Arđi Wa Mā Baynahumā ‘In Kuntum Mūqinīna   


Une étude poussée du voyage Nocturne, au cours duquel le prophète (sws) visita les sept cieux  fournirait, à n’en pas douter, de précieuses informations sur le sujet.


1 : Dans ce verset le mot Al-Kawākib* a été traduit par étoiles. Le mot Kawkib désigne soit une planète soit un astre. Il ne désigne jamais une étoile dans son premier sens, qui se dit Nedjma, Noudjoum au pluriel. Le ciel le plus proche est décoré d’étoiles, de planètes et d’astres. Concernant ce verset, il est question de planètes sans quoi la différenciation avec les étoiles n’aurait pas lieu d’être. Cette différence entre une étoile et les autres corps célestes se joue sur la diffusion de lumière. Les étoiles créent leur propre lumière, tandis que les astres  et autres planètes se contentent de réfléchir la lumière d’une étoile.

Pour confirmation, on peut se tourner vers la Sourate 12 verset 4 :

Quand Joseph dit à son père : « ô mon père, j’ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi. ‘Idh Qāla Yūsufu Li’abīhi Yā ‘Abati ‘Innī Ra’aytu ‘Aĥada `Ashara Kawkabāan Wa AshShamsa Wa Al-Qamara Ra’aytuhum Lī Sājidīna

Allah (swt) utilise le mot Kawkabāan pour désigner les étoiles qui se sont inclinées devant Joseph(as), mais il n’est pas utilisé pour désigner le soleil (AshShamsa) qui est pourtant une étoile. Cette différence d’appellation réside dans le fait de produire ou non sa propre lumière.

En se basant sur le  Sourate 12 verset 4, certains émettent l’idée que le rêve de Joseph (as) révèle l’existence de 11planètes dans le système solaire. Je ne partage pas forcément ce point de vue, mais il est difficile d’affirmer le contraire, pour autant.

À SUIVRE

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)