Théorie du genre : un autre livre qui fait scandale (et c’est peu dire !)

Partager

L'Académie de Nantes recommande des ouvrages pour enfants à ne pas rapporter à la maison... pour ne pas choquer les parents 2014-09-18 19-19-45Pauvres enfants, détruits par des instituteurs totalement dégénérés qui n’ont plus aucune conscience de leur folie ! Nous savons déjà que l’enseignement national est dirigé par les loges maçonniques, c’est un fait indéniable. Mais ce genre de livre va bien au-delà de toute critique faite à la secte au pouvoir ! Trimbaler des crânes (que nous retrouvons dans le rituel maçonnique justement) ou se placer entre deux tombes dans un cimetière (ce qui représente le troisième degré de Maître, puisque le compagnon va se placer dans un cercueil pour renaître à nouveau (sic)…). Le reste des images possède un caractère sexuel abject que l’on veut imposer à des mioches de 8 ans, ce qui dénote l’aspect gravissime de ce genre de brochures conseillées par l’Académie de Nantes ! Mais là où on comprend bien que tout ceci est prémédité et que ces apprentis sorciers savent fort bien que c’est illégal et choquant, c’est quand on lit la précaution donnée aux instituteurs de ne surtout pas donner le livre à prendre à la maison (cf. image de droite dans l’encadré rouge) car il y a risque de choquer les parents ! Se rend-on compte de cette aberration ? On craint de choquer des parents adultes et on ne pense à aucun moment à la réaction de gamins innocents et fragiles. D’ailleurs, la fiche concernant ce livre a, depuis, disparu du site de l’Académie de Nantes… On assiste donc bel et bien à une corruption de mineurs des plus révoltantes, le tout dans l’ignorance totale et sciemment organisée des parents. Quand on écoute l’ex-star du porno qui sévit sur RMC, B. Lahaie, pousser à la sexualisation des gamins de huit ans, on se demande bien sur quelle planète on vit ?


Pour faire suite à l’article sur le livre polémique « que font les petits garçons? », j’ai eu envie d’aller vérifier par moi-même son contenu qui avait l’air plutôt curieux pour un livre conseillé à partir de 8 ans. Je suis donc allé en bibliothèque faire des photos de ce livre infâme, il n’y a pas d’autre mot. Rapidement, on constate qu’il est encore pire que ce à quoi l’on pouvait s’attendre. Les images sont choquantes, pas adaptées aux enfants et surtout parfois assez incompréhensibles. Celle-ci par exemple représente un enfant qui fait un cadeau….mouais. Cela plante tout de suite le décor. Voyons les images suivantes.
 
L’intégralité du livre se présente de la même manière: à gauche le nom d’un garçon qui est systématiquement représenté par « un clone du petit garçon version fille ». A droite, le même garçon cette fois habillé en garçon qui fait des activités complètement loufoques. Dès la première page, cela sent déjà très fort la théorie du genre. En voici quelques exemples. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 
Voici donc Joseph en plein rêve. Bien sûr, représenter Joseph le sexe à l’air est probablement totalement indispensable de la part de l’éducation nationale.
 
La légende de celle-ci était il me semble que l’enfant était en train de penser…
 
L’enfant fait des découvertes.
 
L’enfant est un collectionneur. A-t’on déjà vu image plus glauque dans un livre pour enfant?
Ici également, cela se passe de commentaire si ce n’est que c’est de très mauvais goût.
 
 
Ce livre, comme tant d’autres malheureusement, n’a rien à faire dans une école. Il permet de prendre conscience de la perversité totale de certains livres pour enfants qui sont devenus le terrain de jeu de certains écrivains passablement dérangés.
 
MAJ: Dans le même temps, j’en ai profité pour consulter un autre livre qui m’avais interpellé. Il s’agit de « Mademoiselle Zazie et les femmes nues ». Voici quelques images de ce livre. Observez bien la dernière:

Vous pouvez commander le livre en cliquant sur l’image :

papa_porte_pantalon

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.6/5 (45 votes)