« Vous frappez et vous lui demandez du papier » ! par LBE

Partager

Palestine-netanyahu-israel-Gaza-massacre-llp


Pendant que l’état imposteur d’Israël massacre les autochtones palestiniens (59 morts, plus de 2 400 blessés) parce que musulmans, le khazar lituanien d’origine, faux sémite, Benjamin Netanyahou fait la poule !!!! Visiblement l’eurovision c’est plus important que la vie des Palestiniens. Il fait la poule pendant que ses « soldats » tuent les Palestiniens comme des lapins. Cette crapule, qui était venue le 1er novembre 2012 suite aux attentats de Toulouse attribué faussement à Mohamed Merah, en avait profité pour chanter devant les membres du gouvernement français « Am Israël Hai », le peuple d’Israël vivra. Quelle honte. Quelle humiliation. La France, une nation souveraine ? Alors que tout le monde sait que ce sont des agents du Mossad qui ont tué les militaires français et les enfants de l’école juive. Les assassinats à moto sont une des spécialités du Mossad. Ses agents se sont largement fait la main sur les scientifiques iraniens ces dix dernières années. Visiblement seuls les Français sont amnésiques ou ne veulent pas voir la réalité en face. La France est la seule nation au monde où il est possible de tuer ses soldats sur son propre territoire, mais pas rancunière elle recevra le président de la nation des assassins de ses soldats qui, comble de l’insulte, viendra lui faire chanter un hymne à la gloire de sa nation criminelle !

Honte ! C’est le mot-devise qui devrait remplacer celle maçonnique « liberté, égalité, fraternité ».



Bibi le criminel était venu trainer ses guêtres ensanglantées sur les bords de la Garonne avec pour prétexte de dénoncer le terrorisme qui sévit partout. C’est drôle quand cela vient de cette nation criminelle, qui vole, déporte et spolie les Palestiniens depuis maintenant 70 ans. Le premier terroriste c’est Benjamin Netanyahou et son régime théocratique qu’est l’état judaïque d’Israël et du levant. Il faudra combien de morts pour qu’enfin les lâches qui gouvernent ce pays le comprennent enfin ? J’oubliais qu’ils ne sont pas là pour comprendre, mais pour se soumettre à l’état imposteur des Terres saintes. On ne mord jamais la main qui vous tient en laisse.

Honte à la France de supporter et de recevoir ce criminel. Honte à la France de n’avoir pour seule réaction à ce massacre d’innocents chez eux dans leur pays spolié par des immigrés criminels européens depuis 70 ans de simplement condamner « les violences des forces armées israéliennes contre les manifestants ». Des violences ? Moi qui pensais que tuer des gens sans défense s’apparentait plus à des crimes, des massacres et des assassinats. Visiblement pour le président français cela relève simplement de la « violence ». Quand je vois un combat de MMA là oui, je vois de la violence, mais quand je vois un sniper tuer un homme désarmé avec souvent une balle dans le dos je ne vois que l’assassinat le plus vil et lâche qui puisse exister. Mais il est vrai que Macron est l’employé d’Attali qui est lui-même l’employé de la nation fictive qui squatte la Palestine. Donc…

Cerise sur le gâteau ensanglanté de ce sinistre 70 anniversaires du cancer qui dévore le Moyen-Orient : la déclaration de l’ambassadrice d’Israël en France Aliza Bin Noun. Cette Hongroise d’origine née en Roumanie, nous offert une déclaration venue d’une autre galaxie. Elle affirme « La situation dans la Bande de Gaza (est due) au régime terroriste du Hamas qui y gouverne, et qui est reconnu comme une entité terroriste par l’Union européenne et par la France. Au lieu de développer la Bande de Gaza, le Hamas développe des infrastructures et des missiles pour détruire Israël ».

Le Hamas gouverne effectivement la bande de Gaza sans doute parce qu’il a été élu selon vos propres recommandations dites démocratiques chère Madame Bin-Noun. À ce propos quel est votre véritable nom ? Il serait intéressant de le connaitre. Bin Noun ce n’est pas très hongrois. Le Hamas[1] terroriste ? Pas plus que le régime israélien. Pour info le sionisme a été classé comme mouvement raciste par l’ONU en 1974 avant de le révoquer en 1991 sous le poids de pressions et de pleurnicheries incessantes (comme à l’accoutumée). Mouvement raciste pour ne pas dire terroriste bien évidemment. Noter la subtilité de langage. Mais votre racisme a conduit au terrorisme dès le début afin de fonder votre fausse nation dite biblique. Les pères fondateurs de votre régime sioniste les Jabotinsky, Itzak Shamir, Menahem Begin et les organisations que sont l’Irgoun, le Betar ou le nom moins célèbre groupe Stern sont tous terroristes dans le véritable sens du terme. Un petit rafraichissement ne vous fera pas de mal. Et si on veut être complet on peut aller jusqu’aux Sicaires, les pères fondateurs du terrorisme, des bons juifs, de Judée, des vrais Sémites pour le coup, qui ont initié cette pratique scélérate.

Enfin est-il utile de rappeler que la force occupante est Israël et que les Palestiniens ont le droit d’aspirer à récupérer leur pays, leurs terres et leurs maisons, à se défendre et de ne pas se laisser tuer. Les gazaoui ont-ils le droit de manifester ou doivent-ils se taire et se laisser enfermer dans leur prison à ciel ouvert à tout jamais ? Qui occupe et spolie la Palestine ? Vous leur avez volé leurs maisons, leurs terres et les tuez en permanence et vous pensiez qu’ils allaient se laisser exterminer sans rien dire ?

Finalement le discours nauséabond de Bin-Noun ou le comportement schizophrénique de Netanyahou relève de la pure crapulerie et inversion accusatoire. Victor Ostrovsky, l’ancien agent du Mossad le résume parfaitement dans son excellent livre « By way of deception ».


20180515_025108-1


[1] Je reste dubitatif et très méfiant à l’égard du Hamas (tout comme de l’OLP et du Fatah) même si je leur reconnais de combattre courageusement et efficacement sur le terrain la nation fictive israélienne. Je reviendrai plus en détail sur le mouvement Hamas dans un prochain article, incha Allah.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)