Après dix mois de massacres intensifs dans la bande de Gaza et de spoliation accélérée en Cisjordanie, l’Iran a réagi à la suite de la destruction et de l’assassinat de ses diplomates dans son ambassade en Syrie. Il a bombardé Israël avec des drones après avoir annoncé l’attaque, sans doute pour créer un effet de surprise. Il aura donc fallu attendre des dizaines de milliers de morts, massacrés et enterrés vivants, pour que l’Iran, l’État le plus puissant de la région, réagisse. Aujourd’hui, il est de nouveau frappé par l’État imposteur d’Israël à la suite de l’assassinat d’Ismaël Haniyeh. Visiblement, sa réaction n’a pas eu l’effet escompté. Mais est-ce vraiment surprenant ?
Cette vidéo sert de rappel du piège qui se met actuellement en place. Il est fort probable que les choses vous paraîtront positives pendant un certain temps, mais soyez vigilants, comme il aurait fallu l’être quand Israël a prétendument subi l’attaque du 7 octobre, lorsque les gens se sont réjouis et depuis, c’est le malheur qui frappe jour après jour de manière de plus en plus intense les Palestiniens qui meurent en masse dans l’indifférence totale. Évitez de tomber dans le panneau et de faire reproduire ce schéma.
N’oubliez pas de liker la vidéo et de vous abonner si vous ne l’avez pas encore fait. Votre soutien est encourageant et motive à créer encore plus de vidéos et à s’investir davantage, quelle que soit la situation ou le contexte actuel. Merci.
Si vous souhaitez soutenir mon travail :