Un peau à peau ne peut se faire qu’avec sa propre mère puisque le bébé reconnaît immédiatement son odeur et ses battements cardiaques alors que dans ce cas de figure gerbant cela n’a aucun sens. Je mets de côté le fait que ces démons aient acheté un être humain ou du moins aient fait la promotion de la GPA et donc du commerce de bébés comme de vulgaires canettes de soda ! On aura remarqué l’utilisation du sentimentalisme larmoyant pour faire pleurer dans les chaumières ; stratégie à la base du paradigme moderne décadent. Encore une fois : que fait la police ?

Le premier peau à peau d’un nouveau-né et ses papas
lgbt_GPALes photos de naissance pullulent sur Facebook mais celle-ci est particulière. Il s’agit pour le petit Milo de ses premiers instants de vie et de découverte de ses deux papas. Très émus, les pères de l’enfant ont été pris en photo lors de ces premiers moments d’intimité en famille, avec la mère qui a juste accouché.
BJ Barone et Frankie Nelson sont les pères les plus heureux du monde. Il y a quelques jours, leur premier enfant a vu le jour grâce à une mère porteuse sensible à leur rêve de devenir parents. Mariée et mère de deux enfants, elle a décidé d’offrir au couple le plus beau cadeau qui soit: un petit garçon. Milo a été conçu après une fécondation in vitro grâce aux ovules d’une autre donneuse.Ouverture
Les pères étaient présents lors de l’accouchement et la tradition du premier peau à peau a été respectée, mais avec les deux papas émus aux larmes. Des images encore inhabituelles et c’est pourquoi la photographe Lindsay Foster qui a immortalisé ces moments a tenu à les partager sur Facebook, avec l’accord des parties.
Un message de tolérance et d’amour en faveur du droit à la parentalité pour les couples homosexuels qui a été accueilli très chaleureusement par les internautes touchés par l’émotion palpable des nouveaux papas.
« J’ai eu la chance de photographier ces magnifiques événements pour deux personnes qui ont été submergées par toutes les émotions ressenties par tout nouveau parent. Je suis tellement fière d’eux », commente la photographe.

Torses nus
Les clichés ont immédiatement été « likés » et partagés à des milliers de reprises sur Facebook. La photographe a également reçu des commentaires plus dubitatifs, notamment sur la « nudité » des pères. Elle a précisé ensuite que les deux heureux papas sont uniquement torses nus, comme tous les papas à qui l’on propose un peau à peau dès la naissance du bébé.

Fin_de_Chapitre

Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :

FMM_3edition_Index Couve_Bellanger_3D_1 11_Septembre_2001_MiniShoah_Hebdo