Un peau à peau ne peut se faire qu’avec sa propre mère puisque le bébé reconnaît immédiatement son odeur et ses battements cardiaques alors que dans ce cas de figure gerbant cela n’a aucun sens. Je mets de côté le fait que ces démons aient acheté un être humain ou du moins aient fait la promotion de la GPA et donc du commerce de bébés comme de vulgaires canettes de soda ! On aura remarqué l’utilisation du sentimentalisme larmoyant pour faire pleurer dans les chaumières ; stratégie à la base du paradigme moderne décadent. Encore une fois : que fait la police ?
Le premier peau à peau d’un nouveau-né et ses papas
Les photos de naissance pullulent sur Facebook mais celle-ci est particulière. Il s’agit pour le petit Milo de ses premiers instants de vie et de découverte de ses deux papas. Très émus, les pères de l’enfant ont été pris en photo lors de ces premiers moments d’intimité en famille, avec la mère qui a juste accouché.
BJ Barone et Frankie Nelson sont les pères les plus heureux du monde. Il y a quelques jours, leur premier enfant a vu le jour grâce à une mère porteuse sensible à leur rêve de devenir parents. Mariée et mère de deux enfants, elle a décidé d’offrir au couple le plus beau cadeau qui soit: un petit garçon. Milo a été conçu après une fécondation in vitro grâce aux ovules d’une autre donneuse.Ouverture
Les pères étaient présents lors de l’accouchement et la tradition du premier peau à peau a été respectée, mais avec les deux papas émus aux larmes. Des images encore inhabituelles et c’est pourquoi la photographe Lindsay Foster qui a immortalisé ces moments a tenu à les partager sur Facebook, avec l’accord des parties.
Un message de tolérance et d’amour en faveur du droit à la parentalité pour les couples homosexuels qui a été accueilli très chaleureusement par les internautes touchés par l’émotion palpable des nouveaux papas.
« J’ai eu la chance de photographier ces magnifiques événements pour deux personnes qui ont été submergées par toutes les émotions ressenties par tout nouveau parent. Je suis tellement fière d’eux », commente la photographe.Torses nus
Les clichés ont immédiatement été « likés » et partagés à des milliers de reprises sur Facebook. La photographe a également reçu des commentaires plus dubitatifs, notamment sur la « nudité » des pères. Elle a précisé ensuite que les deux heureux papas sont uniquement torses nus, comme tous les papas à qui l’on propose un peau à peau dès la naissance du bébé.
- Source :
http://www.7sur7.be/
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :
Livres













Conférences

Soutenez-nous


ADSL


Articles récents
- Démocrassie : l’opposition dénonce l’arrêt de la mission Covid-19 à l’Assemblée par LREM 28 janvier 2021
- Crise du coronavirus : l’urgence d’une remise en cause 28 janvier 2021
- Reconfinement : Macron et le spectre de la désobéissance civile 28 janvier 2021
- Vidéo spécial « Confinement » : accepter ou se rebeller ? par Me Brusa 28 janvier 2021
- #Covidiots : aux USA ils mettent 2 voire 3 masques ! 28 janvier 2021
- Vaccin Covid-19 : l’Institut Pasteur visé par des cyberattaques abandonne son projet de vaccin ! 28 janvier 2021
- Covid-1984 : les données Sentinelles montrent un taux d’incidence en baisse de 15/100.000 en semaine 3 ! 28 janvier 2021
- Scandale du vaccin Pfizer : +4 milliards de profits avec la 6e dose ! 28 janvier 2021
- Francis Lalanne au Défi de la vérité 28 janvier 2021
- Burkini : la France meurt et d’aucuns s’occupent comme ils peuvent ! 28 janvier 2021
- « Monsieur le Président de la République, libérez-vous », par le Pr Toussaint 27 janvier 2021
- Après les tests PCR, le principe du confinement condamné par la justice ! 27 janvier 2021
- Facebook : les numéros de téléphone de 533 millions d’utilisateurs sont en vente sur Telegram 27 janvier 2021
- Comment la vaccination peut favoriser les mutants ! (Professeur Claverie) 27 janvier 2021
- Enquête pour viol : Gérald Darmanin face à ses contradictions 27 janvier 2021