thomas-thevenoud-manuel-vallsAllez comprendre la logique qui prévaut dans le cerveau de ce dégénéré ! Il ne veut pas payer ses impôts tout en étant député ! Des années qu’il ne fait pas sa déclaration fiscale tout en étant membre de la Commission des finances, de l’économie générale et du contrôle budgétaire de l’Assemblée nationale (+ une épouse dircab du président du Sénat, Jean-Pierre Bel, c’est dire le salaire en jeu à déclarer pour le couple…) ! N’est-ce pas magnifique après l’affaire Cahuzac ? C’est ce même pitre qui déclarait sur son blog concernant McDonald : « [McDonald] est suspecté par l’administration fiscale de pratiquer l’évasion fiscale… À l’heure où le président de la République appelle chacun à un pacte de responsabilité, il y a une responsabilité à laquelle nous pouvons appeler les grandes entreprises : la responsabilité fiscale… Chaque citoyen français doit contribuer au financement du modèle social » ! N’est-il pas parfait dans son rôle de faussaire ? Summum de l’hypocrisie, voire folie tout court, il ajoutera lors de l’affaire Cahuzac : « J’ai une question toute simple à lui poser : pourquoi a-t-il menti à la représentation nationale ? Pourquoi s’est-il menti à lui-même ? »
Ce clown d’escroc dit qu’il a été négligeant ; il aurait tout simplement oublié de payer  ! À l’accusation de voleur, il s’expose à celle de menteur, car comment peut-on, en France, oublier de payer ses impôts ! Avec le nombre inouï de lettres reçues à la maison (avec la majoration de 10% qui arrive très vite dès le dépassement du premier délai de paiement), qui se transforment très vite en mises en demeure par exploit d’huissier et recouvrement au besoin par saisie sur compte… Il peut voler le Trésor Public s’il le désire, mais mentir à 65 millions de Français en les prenant pour des imbéciles est insupportable. Je me demande bien s’il n’encourt pas une peine de prison, selon les textes de loi !
Thévenoud Dégage ! Avant qu’on ne le fasse nous-mêmes et que ça prenne une tournure révolutionnaire…

Thévenoud : son retour à l’Assemblée ne passe pas, à gauche comme à droite
thevenoud-demission-2816867-jpg_2450634_652x284Celui qui n’a pas payé d’impôt pendant des années peut-il rester député ? Des voix s’élèvent à droite, mais aussi à gauche, pour réclamer sa démission.
Méconnu du grand public il y a encore quelques jours, Thomas Thévenoud est depuis devenu un nouveau symbole de la perte de confiance entre les Français et leurs dirigeants, alimentant les soupçons de malhonnêteté et de déconnexion de la vie réelle qui pèsent sur la classe politique. Thomas Thévenoud, qui n’a pas payé d’impôt pendant plusieurs années, peut-il rester député ? Des voix s’élèvent à droite, mais aussi à gauche pour réclamer la démission de l’Assemblée de l’éphémère secrétaire d’État, ce qui entraînerait une législative partielle périlleuse pour la majorité.
Remontée contre le gouvernement, Martine Aubry, maire de Lille et très influente au sein du Parti socialiste, s’est emportée dimanche sur Europe 1 contre le député PS de Saône-et-Loire. Thévenoud « aurait dû (…) de lui-même » démissionner de l’Assemblée nationale. « Lui, il a un problème, donc il faut qu’il s’en aille », a martelé en marge de la braderie de Lille l’ancienne dirigeante socialiste, très applaudie lors d’une émission publique lorsqu’elle a réclamé cette démission. « Quand on pense que tous les Français aujourd’hui ont reçu leur feuille d’impôt et se demandent pour certains comment ils vont les payer, et qu’on nous explique qu’un député n’a pas fait de déclaration, et qu’il dit ‘ah mais j’ai oublié’, enfin c’est invraisemblable », a-t-elle fustigé…

Fin_de_Chapitre

Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :

FMM_3edition_Index 11_Septembre_2001_MiniShoah_Hebdo