decodex-llp


Le journal Le Monde vient de mettre en place une extension pour le Web censée trier et classer les sites Internet, en séparant le « bon grain de l’ivraie ». Comme tout bon matérialiste qui se respecte, comme tout bon dégénéré de cette triste époque moderne, il a été décidé d’attribuer 4 niveaux de notation désignés par des codes couleurs allant du vert au rouge. Le bleu est censé représenter les sites parodiques, l’orange les sites peu fiables, le rouge concernera les sites pas fiables du tout et enfin le vert, la couleur du journalisme professionnel qui sera décernée à tous les torchons de l’Hexagone comme vous pouvez l’imaginer. Ces messieurs s’autorisent également un petit commentaire, une petite description des sites en question.


llp-source


Nous concernant, le site www.lelibrepenseur.org a été classé orange, donc peu fiable avec ceci comme commentaire : « Un site orienté à l’extrême droite. qui publie des informations militantes et pas toujours vérifiées. » Affichant également dans la bulle le texte suivant : « Ce site peut être régulièrement imprécis, ne précisant pas ses sources et reprenant des informations sans vérification. Soyez prudent et cherchez d’autres sources. » ! On comprend vite que ces gens n’ont jamais lu le contenu du site puisqu’ils nous classent à l’extrême droite à moins qu’il n’aient pas la capacité intellectuelle de comprendre que nous nous positionnons en dehors et au-dessus du système particratique. À moins que cette affirmation ne soit un mensonge à dessein, destiné à tromper le public en nous diabolisant. Concernant le fait de publier des informations militantes, on ne voit pas ce qui peut être choquant, à moins que le militantisme soit une maladie ou un délit. Enfin, nous vérifions systématiquement nos informations puisque la revue de presse est réalisée sur la base de la production journalistique classique, en citant systématiquement nos sources – cf. image ci-dessus – sauf que l’analyse de ces informations ainsi que la synthèse qui en est faite, se font via un autre prisme que le leur. Concernant les articles que nous produisons, les analyses que nous publions, ils sont réalisés avec professionnalisme par des philosophes, médecins, journalistes, universitaires, écrivains…

Nous traiter de site d’extrême droite alors que nous sommes quasiment les seuls, depuis des années, à faire un travail de déconstruction du Front National. Que nous pouvons nous enorgueillir d’avoir détruit le stratagème de Monsieur Philippe Péninque qui voulait utiliser Dieudonné et Soral pour amener les Maghrébins et les Noirs à voter FN !

Il est évident que cette extension du journal Le Monde pratique une diffamation caractérisée car elle ne produit à aucun moment les informations que nous aurions reprises et qui étaient censées être fausses, mensongères ou non vérifiées. Ces accusations sont totalement gratuites et imbéciles et nous conseillons pour terminer aux journalistes de ce torchon à milliardaire de s’occuper plutôt de leurs affaires et de s’employer à redorer leur image au lieu d’essayer de discréditer celle des autres car sans les millions de Bergé, Niel et Pigasse ainsi que les 2 milliards de subventions publiques annuelles, ils seraient tous au chômage aujourd’hui. Nous pouvons également affirmer sans risque de nous tromper que notre site contient beaucoup moins de fautes d’orthographe ou de typographie que les sites professionnels actuels.

Enfin, pour finir, après vérification, nous avons constaté que l’extension Décodex du journal Le Monde donne un code couleur vert au site iTélé de Monsieur Jean-Marc Morandini ainsi qu’à celui de TF1, souvenez-vous, la chaîne info des bidonnages de PPDA. Concernant le journal Le Monde, rappelons juste au lecteur l’existence d’un livre explosif concernant ce torchon, celui de Pierre Péan et Philippe Cohen – La Face cachée du Monde – que nous vous invitons à lire. Malgré les graves accusations des auteurs du livre, absolument aucune suite pénale n’a été donnée à sa publication.