Au pays des drôadelomes et de la liberté d’expression, la censure se multiplie et se durcit. La Licra, fumisterie antiraciste célèbre, veut bâillonner un des seuls vrais caricaturistes de France, afin de ne nous laisser que les guignols de Charlie Hebdo… Après Dieudo, plus grand humoriste de France, voici les chiens enragés de la doxa ambiante qui veulent se payer Joe Lecorbeau. Il faudra qu’ils intègrent et prennent en compte ses alliés, que nous sommes, dans leur équation
Après avoir perdu mon travail pour mes activités artistiques parallèles, la LICRA m’envoie devant les tribunaux pour « PROVOCATION A LA HAINE RACIALE » afin de me remettre le « fion de hamster » d’honneur.
Aujourd’hui mardi 19 juin est une date historique, pour la première fois en république française, pays de la liberté d’expression, un caricaturiste amateur est envoyé devant la police avec risque de garde à vue, pendant que les médiocres et serviles caricaturistes de Charlie Hebdo, ou la « pièce de théâtre » scatophile « golgota picnic » obtiennent des financements de l’Etat, et le soutien de toute la classe politique française. Vous avez dit deux poids deux mesures ?…
Merci d’avance pour votre soutien, et le partage de cette information !
Joe Lecorbeau
PS : Je compte sur vous pour m’amener des ananas en prison.
Lien : http://joelecorbeau.com/