wachowski-950x0-1


Il est tout de même étrange de constater que ceux qui nous dévoilent la face cachée de notre monde sont systématiquement de purs produits du monde qu’ils dénoncent. Ces bonnes âmes adoptant les vices et turpitudes que notre société décadente a à leur offrir. Le cas des « frères » Wachowski est sans doute l’un des plus révélateurs. Les deux frères sont les réalisateurs de la trilogie mondialement connue, qui a révélé aux yeux des masses une tout autre image de notre monde : le film Matrix et ses fameuses pilules.


« Et si le monde où nous vivons était un monde virtuel (la matrice) qui occultait le monde réel ? »


Peu après la sortie de Matrix Reloaded, on soupçonnait déjà Larry Wachowski de se travestir…en 2012 c’est officiel, Larry est devenu une femme et se fait désormais appelé Lana. Les « messieurs dames » sont également les auteurs et producteurs du fameux « V comme Vendetta ». Un film qui milite pour la rébellion contre l’autorité d’un monde devenu dictatorial. Les Wachowski sont clairement missionnés pour faire passer un message. Matrix est sorti le 31 mars 1999 aux USA. La date en elle-même est un symbole kabbalistique à part entière. Soit un peu plus de deux ans avant les attentats du 11 septembre. Justement le film contient différentes informations relatives aux attentats du 11 septembre, en particulier la date de naissance de Néo le 11/09.

Ce film insinue que l’on nous cache la vérité et que finalement tout n’est qu’illusion. Étrangement, les attentats du 11/09 correspondent à cela, une façade qui cache une réalité monstrueuse. Les nombreuses incohérences dans ce false flag ne sont pas le fruit d’erreurs, mais sont totalement volontaires et utiles à l’avancement d’un agenda de moins en moins secret de la part de « Ceux Qui Nous Dirigent».

C’est via le cinéma, les séries ou les livres, entre autres, que « Ceux Qui Nous Dirigent», nous offrent des indices afin de mettre en lumière le complot qu’ils fomentent eux-mêmes depuis des siècles. Rien ne leur échappe, ce sont des informations sciemment divulguées avec l’apparence d’être une fuite, qu’un courageux cinéaste ou qu’un honnête journaliste nous livre afin de dévoiler la réalité occultée. Il n’en est rien.

En ce sens, les frères Wachowski sont clairement identifiés comme étant des agents du NOM travaillant à diffuser des bribes de vérité à travers certaines de leurs œuvres (en plus de distraire et de faire gagner un maximum d’argent aux compagnies de cinéma, évidemment). La salubrité et le salut ne peuvent venir de personnes qui transgressent la nature même de la création. Cela est tout simplement impossible et va à l’encontre même du bon sens. Il est donc logique que des pervers comme les Wachowski fassent le relais de la propagande de leur employeur. Impossible de pouvoir faire un film du même acabit avec un message sincère, sans passer par l’entonnoir du NOM. La centrifugeuse travaille à plein régime, les projets sont filtrés dès la phase d’écriture. Seul sont financés, tournés et diffusés ceux qui sont dûment habilités. A cela il n’y a aucune exception.

Les films comme Matrix ou V comme Vendetta (et tant d’autres) ont un but particulier, faire franchir un cap de réflexion et une prise de conscience à la masse. Une fois cette prise de conscience estimée suffisante, l’étape suivante sera mise en œuvre. Quelle sera-t-elle ? Bonne question, mais soyez sûr d’une chose cela passera une nouvelle fois par les mass media. L’avenir cinématographique et/ou télévisuel nous réserve de futures œuvres aux messages plus que surprenants, soyez attentifs et surtout extrêmement vigilants.

Sourate 6 verset 123. « Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients. »