Témoignage extrêmement intéressant de Monsieur Christophe Brusset qui a le mérite d’être clair et accessible pour ceux qui ne sont pas encore au fait de l’escroquerie alimentaire et de l’empoisonnement de masse que nous subissons depuis des décennies.

Le seul bémol se situe dans la personne de Mr Brusset, cet ex-trader alimentaire désormais repenti de l’agroalimentaire a pendant plus de 20 ans produit de la malbouffe en toute connaissance de cause. Aujourd’hui il dénonce tout cela dans deux livres. Je reste sceptique quant à ce genre de personne. Il a sciemment gagné de l’argent sachant qu’il vendait du poison et de faux aliments. Aujourd’hui il se repent en vendant des livres où il détaille le mal auquel il a participé et sur lequel il a gardé le silence pour des raisons financières. C’est à cause de ce genre de personne que les sociétés humaines coulent. Il a clairement une part de responsabilité. Ses livres devraient être offerts à titre gracieux en accès libre sur internet. Mais visiblement non, quand il y a moyen de manger deux fois sur le dos de la bête, pourquoi se priver ?

Si vous voulez réellement connaître les origines de l’empoisonnement alimentaire, lisez plutôt le magnifique livre de Gunther Schwab publié en 1958 (il y a 60 ans !) qui anticipe le processus mis en place pour parvenir à l’empoisonnement global que nous connaissons de nos jours.