Sachant que M. P. Jovanovic est en train de nous préparer un nouvel ouvrage sur la crise mondiale (d’après ses dernières déclarations dans une ITW vidéo), je me suis permis de lui mâcher le travail en lui offrant la maquette de son prochain livre concernant les vrais responsables, les architectes de la crise mondiale. Les Rothschild, par exemple, constituent l’axe autour duquel s’organise le désordre financier actuel. Je veux dire par là, que Jovanovic devrait enfin cesser de tourner autour du pot et de nous balader avec des soixante-quinzièmes couteaux de la finance. Qu’il commence enfin à parler des boss ! Dans l’organigramme mondial de la finance apatride criminelle, Blythe Masters est dans les strates très inférieures. Tout le monde connaît les vrais coupables, les donneurs d’ordre, les destructeurs de nations, sauf Pierrot…

Afin de lui faciliter encore plus la tâche, je viens de recevoir un fichier pdf assez troublant que je partage ici-même ! A voir absolument…

Ainsi, le prochain livre de notre spécialiste es-anges gardiens pourrait présenter de l’intérêt (rien à voir avec celui pratiqué par les banksters, bien sûr !) pour le monde, car pour une fois riche en infos intéressantes.