Tout finit toujours par se savoir, aurions-nous envie de dire ! Nous avons reçu hier une drôle de vidéo d’un Dieudonné visiblement blasé, qui massacre Soral d’une manière assez claire, puisqu’il le traite de « Pape de la décadence ». Rien que ça. Cette vidéo, si elle peut à n’en point douter, interpeller certains, ne produira aucun impact sur les initiés qui connaissent la bête. Attention : Dieudonné ne lâche pas Soral, pas du tout, c’est en privé qu’il dit ça et fait l’inverse 5 minutes après ! Cela fait des mois et des mois qu’il tient mordicus le même discours, en privé ! Il a dit exactement la même chose à toutes les personnes que je connais et qui l’ont interrogé sur Soral après les différents scandales, Binti, moi-même etc. Il a tenu exactement le même discours à Mukuna, Blanrue, à Ginette Skandrani,… et à moi-même ! Je me souviens d’une discussion de plus d’une demi heure sur cette question, il a même été beaucoup plus violent, en se moquant de Grosal sans aucune retenue, sauf qu’en même temps, il n’est pas gêné le moins du monde de lui décerner le lendemain une quenelle d’or et de lui prêter son théâtre pour y organiser une conférence ou plus exactement pour y tenir une tribune d’où il proférera ses insultes et diffamations aux côtés de la nouvelle mascotte du théâtre, le très chrétien Morgan Priest (Ahhh Nosferatu, il en a des choses à dire Dieudonné sur ce clown risible), tout en allant le soutenir à ses procès. Sans oublier le parti fantôme RecNat, le bide intégral qui démontre à lui seul bien des choses pour ceux qui veulent voir la réalité en face. Ce comportement d’hypocrite à double face n’a que trop duré et il faut dire que ça se voit et de très loin. (On n’oubliera pas qu’il a appelé à voter Marion en PACA et pour Philippot au second tour des régionales !!!).
« C’est fini, ce pays est dégénéré et Soral là dedans il peut être pape de ça ! » dixit Dieudonné.
Quant aux propos qu’il tient dans cet audio, il est nécessaire d’en faire quelques commentaires qui aideront l’auditeur à y voir plus clair.
1– Avant toute chose, il dit ne pas être un proche d’Alain Soral et n’avoir aucun lien d’amitié, ni de business avec lui. C’est vrai semble-t-il et ça confirme l’utilisation abusive qu’en fait Soral en présentant leur lien comme une amitié profonde… Ce qui, encore une fois, est totalement faux. Venant d’un mythomane, doit-on s’en étonner ?
2– Il affirme vouloir se retirer du système, voire de la France et partir en Paix, ce qui est très loin d’être réalisé ni même réalisable, car je ne vois pas sa petite famille partir vivre au Cameroun… Non, je ne la vois pas la Noémie vivre au Cameroun, j’ai beau faire un effort intellectuel, non ! Ce n’est du reste que mon avis.
3– Pire encore, souvenons-nous du courrier ordurier et abominable posté sur Quenel+ visant la fille handicapée de Laurent Louis. Quoi que l’on puisse reprocher à ce dernier, était-ce un geste de paix ? La paix plus ou moins violente, c’est le nouveau concept du Dieudonné en Pet version 2015 !
4– Il traite la France de pays de fous, de dingues et dit que Soral y est parfaitement à sa place ; en cela, nous sommes entièrement en accord, sauf que dans le même temps, il le fréquente et le soutient ! Qui se ressemble s’assemble mon cher Dieudo.
5– La France est une fosse à purin et Soral en serait le Pape ! Soral est là pour le fric, il est à l’image de cette France moribonde et décadente, selon Dieudonné ! Non, pas tant que ça, Dieudo ; on ne va quand même pas coller toute la décadence occidentale sur le dos de ce malheureux ! Ce serait un trop lourd fardeau pour un presque sexagénaire finissant.
6– Concernant le passage sur la « sagesse », on croit rêver ! Les sages existent Dieudo, il suffit de les fréquenter. Mais non, Dieudonné préfère fréquenter des tueurs en série, des sectaires, des toxicos gourous… Dis-moi qui tu hantes je te dirai qui tu es !
Bref, Dieudonné reproche à Soral ses propres tares, même s’il est loin d’être aussi crapuleux et minable que lui. Il reste néanmoins certain que s’il n’a jamais attaqué Soral malgré ses fautes lourdes, ses dérapages gravissimes après l’affaire Binti notamment, c’est à cause du business et de son Ananassurance débile. Il sait bien qu’un clash avec le papy sénile lui fera perdre des parts de marché.
Concernant la réaction de Soral, de deux choses l’une : ou il dira que c’est un coup de la cellule secrète de la DCRI pour les discréditer « MOI et Dieudonné » ! Il accusera le « lobby judaïsé des humoristes » d’avoir fait pression sur Dieudonné, d’où cette vidéo. Il pourrait également s’en prendre à Grégory Chelli, le sinistre Ulcan et l’accuser d’être derrière ce « complot » ultrasioniste. On en rigole d’avance. Autrement, vu que les propos sont clairs, même si la qualité de l’enregistrement est assez médiocre, il le traitera, à l’instar de Binti de : « sale nègre avec ton gros nez de bonobo », de « pédale à Juifs »… bla bla bla… La routine quoi. On verra bien à ce moment précis s’il trouvera ça drôle et toujours défendable le Dieudo ! Tout a été dit et écrit dans le livre Le Mythomane – La face cachée d’Alain Soral pour ceux qui veulent comprendre ce qui se passe et rentrer dans le détail. Cette mascarade n’a que trop duré.
Il me semble, pour finir, important de dire que ces gens-là n’ont aucune morale et qu’ils ne s’assigneront aucune limite dans l’indignité tant qu’ils seront soumis au dieu « argent ». Ils trouvent des excuses, mentent aux autres, se mentent peut-être à eux-mêmes, mais entre-temps les gens nous regardent et Dieu nous observe avec ATTENTION. Nous sommes à des années-lumière de toute possibilité de sagesse ; ces gens pataugent dans l’obscénité la plus laide et la plus nauséabonde. Il n’est pas trop tard de se racheter, mon cher Dieudonné, et de sauver son âme au Jour des comptes, car le Christ (que tu cites de plus en plus) est bien loin de toutes ces histoires glauques.
Je ne pense pas que l’Ananassurance protège contre ce genre de désagrément, mais il est toujours temps de créer une telle option, ça peut toujours servir…
J’en profite, ici, pour rappeler à nos lecteurs et à toute personne soucieuse de préserver sa dignité et d’être cohérente avec soi-même, de rejoindre le mouvement BDS : boycottons le business de la dissidence à fric !