Un nouveau livre qui nous parle de la réalité du pouvoir et de sa caractéristique sexuelle (voir la minute 4’55 de la vidéo ci-dessous) ! Tout tourne autour, plus aucune dignité n’anime nos politiques qui suivent leurs instincts les plus bas et les plus malsains. On comprend également pourquoi la caste dégénérée politico-médiatique n’est pas choquée par les comportements d’un D. Cohn-Bendit, d’un DSK ou d’un Polanski ! Ils partagent en réalité les mêmes pratiques et déviances sexuelles.  On patauge en pleine décadence de fin de cycle qui ne présage rien de bon puisque l’histoire récente de l’humanité (5000 ans) nous apprend que la fin d’une civilisation est précédée par une décadence et une désintégration des mœurs des élites…

http://www.dailymotion.com/video/xriy6a_marie-celie-guillaume-le-monarque-son-fils-son-fief_news

Présentation de l’éditeur

Un Monarque, agité et colérique. Un Dauphin pressé, avide de conquêtes. Une Principauté belle et prospère, objet de toutes les convoitises. À sa tête, l’Arménien, ami du Monarque auquel il a succédé. Voici planté le décor et succinctement présentés les héros de cette histoire, où toute ressemblance avec des situations ayant réellement existé ne saurait être totalement fortuite.
Pour l’Arménien, l’avènement de Rocky devait être l’aboutissement d’une vie de combats communs. Une fierté personnelle, une espérance pour le Vieux Pays. Ce fut le début des ennuis. Écarté du gouvernement, l’homme blessé s’attelle à une tâche aussi ambitieuse que provocatrice : le nettoyage des écuries de la Principauté. La fureur du Monarque, qui se sentira visé par cette entreprise, n’aura d’égale que sa détermination à propulser son fils, jeune prodige de la politique, à la tête de son fief.
De la Cour aux tours de la Principauté, cette fable politique nous entraîne dans les coulisses d’un combat inégal, truffé de rebondissements. Malheur aux vaincus !

Biographie de l’auteur

Directeur de cabinet de Patrick Devedjian au Conseil général des Hauts-de-Seine depuis 2007, Marie-Célie Guillaume a également occupé différentes fonctions en cabinet ministériel. Avec ce premier livre, elle signe une satire talentueuse et très bien informée sur la comédie du pouvoir, ses illusions, ses misères et sa grandeur.

Détails sur le livre (à commander ici) :
  • Broché: 200 pages
  • Éditeur : ÉDITIONS DU MOMENT (14 juin 2012)
  • ISBN-13: 978-2354171605