Je ne dirai pas ces chiens de juifs car ils font ce qu’ils ont à faire, on ne peut arrêter un malade mental qui décide de torturer et brûler un enfant ! Par contre, qu’attendent ces chiens de musulmans, et encore je demande pardon aux chiens dotés souvent d’un très grand courage, qui laissent faire une telle humiliation, commettre de tels crimes crapuleux et de telles abominations … préférant sautiller comme des cabris en assistant à des matchs de foot plutôt que d’aller défendre leur dignité en ce mois sacré de Ramadan ?
Où sont les DAESH/EIIL/ISIS et autres agents de la CIA ou plus exactement les traîtres de Jihad Joe, où sont les barbus des chiens de séouds sabbataïstes donneurs de leçons, où sont les hypocrites qataris, sous-étrons tout juste bons à se payer des call-girls dans les palaces parisiens au cours de soirées arrosées d’alcool et de cocaïne ? Où sont ces chiens de gouvernants maghrébins murés dans un silence honteux et suffocant ? Pas un traître mot de condamnation, pas la moindre réaction d’indignation ! Pas même la moindre initiative de solidarité active ! Pour le moment le bilan se résume à 200 pétards mouillés lancés contre l’entité sioniste scélérate, sans même entraîner un seul blessé (!), contre 50 morts à la suite de 400 attaques aériennes lancées par des avions de guerre ultra-sophistiqués ! Et ils osent demander que le bras de fer cesse !!!
Puisse Dieu vous maudire éternellement dans les plus basses strates de la géhenne. Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.

palestion_brulé_juifs_censure
L’authenticité de cette photo reste à vérifier car l’âge ne semble pas correspondre mais il a bien été torturé, tué et brûlé et il reste néanmoins 50 morts en plus… dont le chiffre risque de décupler d’ici peu !