Sujets traités

Exceptionnelle ITW de Pascal ROUSSEL par LeLibrePenseur datant du 15 octobre 2011 à Marseille dans laquelle il est question de Blackpool (Bourses privées très puissantes), de bourse des devises qui représentent 4.000 milliards de dollars d’échanges par JOUR, de HFTP ubuesque (High Frequency Trading Program), de Flash crash directement causés par cet absurde HFTP et de microcrédits destructeurs car comme le dit si bien P. ROUSSEL : « Micro capital mais macro intérêt »…

Pour une fois, la question de la remise en cause même de la bourse et de l’usure est posée. Sortir du paradigme destructeur imposé par les banksters et par l’amnésie des peuples devient indispensable pour sortir de cette crise catastrophique.

En réalité le propos est simple : On vous pose comme possibilité très simple le prêt sans intérêt et la cessation immédiate de toutes ces spéculations virtuelles destructrices des peuples du monde. Ce système a existé des milliers d’années durant et prospéré bien plus longtemps que le misérable siècle moderne ; il suffit d’observer ses gigantesques vestiges, toujours là pour témoigner de sa puissance ! Pensez-vous qu’il n’y ait qu’une construction moderne qui puisse dépasser le siècle !

http://rutube.ru/tracks/4924091.html?v=6c51402131e653cb43f586097477360d

Liens de la vidéo sur Zshare : http://www.zshare.net/video/9504666691dd4f6c/