Encore une fois, la censure a frappé en France, pays de la  liberté d’expression totale et du bon mot. Je l’ai été plusieurs fois moi-même, aussi bien sur Facedebook que Dailymosion, pour raison ignorée à ce jour. Le travail exceptionnel de Joe Le Corbeau est la preuve indéniable, encore une fois, que l’on ne peut pas dire ce que l’on veut et que le débat est biaisé par des kapos de la pensée, des censeurs de la parole libre. Vous pouvez tout dire sur l’Islam et son prophète, voire jeter des excréments sur la face du Christ, mais en aucun cas, vanner quelques businessmen professionnels de la souffrance éternelle…

Soutien total à la liberté d’expression, Joe Le Corbeau revient déjà sur d’autres comptes, sans oublier son site web : http://joelecorbeau.com/

Shoasis - Joe le Corbeau
Shoasis - Joe le Corbeau

Sans surprise facebook a finalement censuré ma page, visitée plus 3 millions de fois en 6 mois, sous la pression de toutes les associations juives. Cette censure est justifiée par l’incitation à la haine, celle des sionistes a priori. C’est pour cela que j’ai décidé de réorienter mon travail en n’incitant plus à la haine mais en suscitant le rire, avec ce nouveau détournement de la firme Oasis par Shoasis à l’ananas : Des fruits, du Zyclon B, du fun … !

A l’image de Dieudonné, je dénonce donc par l’humour les très pleurnichards commerçants de la shoah, et comme le disait Carlos, le chanteur cachalot : « Shoasis, shoasis, OOh, Shoasis, shoasis, AAh… ». Je vous invite à mettre ce site dans vos favoris, et à rejoindre ma nouvelle page facebook pour continuer à leur glisser des quenelles.

Ma page facebook http://www.facebook.com/pages/Joe-L…

Mon site web http://joelecorbeau.com/

Quenellement vôtre,  Joe LECORBEAU