Premières initiatives du mouvement JRE ou de retrait des écoles à cause de l’introduction de la scélérate théorie du genre. Le choix est simple : on accepte la folie actuelle de ces malades psychotiques (souvent pédophiles) ou on les combat ! C’est à vous de voir.

Chers amis,
Les premières journées de retrait de l’école sont fixées à Lyon (et pour l’ensemble de la région Rhône-Alpes) : le 24 janvier 2014 et pour la région parisienne : le 27 janvier.

Pour y participer en région Rhône-Alpes ou en région parisienne, veuillez contacter :
– à Lyon, Sonia : jre-lyon@hotmail.fr – 06 08 52 14 46
– à Paris, Mériem ou Akila : jre-idf@hotmail.fr
Mériem : 06 62 19 86 94 ou Akila : 06 47 37 21 47

Contacter les responsables locaux par mail SAUF URGENCE.

Vous justifierez l’absence de vos enfants le jour de la JRE en notifiant précisément que vous avez retiré votre (vos) enfant(s) de l’école ce jour-là dans le cadre des JRE pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école sous toutes ses formes.

Voici la phrase type que vous pouvez inscrire sur le carnet de correspondance de l’élève :

Mon fils (ma fille) n’est pas venu(e) hier à l’école pour participer avec ses parents à la campagne « Journée de Retrait de l’École pour l’interdiction de la théorie du genre dans tous les établissements scolaires. » Vous datez et vous signez.

 

Ce motif n’est pas interchangeable avec un autre du genre « maladie » car sinon notre action est inexistante. Sachez que, jusqu’à nouvel ordre, nous sommes libres, nous parents, de garder nos enfants à la maison pour un motif ou un autre et qu’un jour de retrait par mois ne peut être considéré par l’administration scolaire comme de l’absentéisme.

Nous nous battons pour sauver nos enfants. La victoire dépend de notre détermination. Aucun chef d’établissement n’a le droit de vous imposer son point de vue ou de vous harceler pour vous empêcher de participer à l’action nationale JRE.

Les enfants n’appartiennent pas à l’État; leur éducation appartient à leurs parents.
Pour un Ministère de l’Instruction Publique !
Vaincre ou mourir !

Farida Belghoul

Fin_de_ChapitreVous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :

FMM_3edition_IndexKS_3D  11_Septembre_2001_MiniShoah_Hebdo