Notre monde est étrange et son histoire, intrigante. Faut-il la prendre au pied de la lettre ou émettre certaines réserves concernant les récits qui nous sont transmis depuis toujours ? Il était une fois une histoire singulière et fascinante, nous expliquant l’apparition de la vie sur Terre et son évolution.
Bien qu’aucun témoin vivant ne puisse nous expliquer ni nous narrer l’apparition de la vie sur cette planète et son évolution, nous disposons depuis quelques siècles d’un récit complet de son histoire. Il est dit que cette histoire doit être acceptée comme des vérités absolues, sans remise en question possible. C’est un fait.
Une Histoire officielle, avec un grand « H », de la vie, avec un grand « V », et de ses péripéties. Aucun témoin oculaire, aucun document écrit de l’époque ne corrobore cette thèse enseignée pourtant à travers le monde, sans exception. Cependant, les faits sont incontestables, nous connaissons notre histoire. Quelle histoire ? Celle de l’apparition de la vie par hasard, de l’évolution des espèces passant d’une forme à une autre, du peuplement de cette planète par les végétaux, et ainsi de suite jusqu’aux animaux, pour finalement aboutir à l’apparition des dinosaures et à leur règne pendant plusieurs millions d’années avant leur disparition brutale.
Ainsi, des centaines de millions d’années d’évolution et d’existence, une multitude d’espèces de plantes et d’animaux ont doucement évolué avant de totalement disparaître suite à un cataclysme salutaire. La place laissée libre a profité à l’homo sapiens simiesque pour poursuivre l’évolution hasardeuse d’une création sans créateur. Heureusement, il nous reste des fossiles et des fragments de squelettes de ces chers reptiles géants pour confirmer de manière assez commode les enseignements sataniques.
N’oubliez pas de liker la vidéo et de vous abonner si vous ne l’avez pas encore fait. Votre soutien est encourageant et motive à créer encore plus de vidéos et à s’investir davantage, quelle que soit la situation ou le contexte actuel. Merci.
Si vous souhaitez soutenir mon travail :