MAM baveJ’ai eu le malheur de voir l’émission politique du dimanche sur Canal + et devant qui ai-je eu le dégoût de me retrouver : MAM en personne. Avec son faciès sculpté dans le marbre et un culot en acier trempé, elle ose parader à la TV et donner son avis sur des questions aussi bien politiques que morales (sic) !!! La crevarde des Trabelsi, la menteuse complice de criminels et de mafieux tunisiens revient comme si de rien n’était, nous resservir ses éléments de langage qu’un sombre abruti de Publicis lui glisse à l’oreille, croyant que 3 mois de silence étaient amplement suffisants pour que l’on oublie ses mensonges et son déshonneur historique. MAM, qui voulait envoyer des CRS et des armes à Ben Ali, nous la joue républicaine, droâdlomiste… bla… bla… bla…

Je l’ai même vu bavasser de la commissure gauche avec une écume gerbante (voir les captures d’écrans). Une mousse dégoulinante telle celle d’une hyène devant sa proie blessée. Comme Jack Lang ou Finkie le clown, elle a sur le côté gauche, la même paralysie de la bouche … C’est certainement un effet secondaire de la Chutzpah, à force de la pratiquer sans discontinuer depuis plus de 30 ans.

Comment ont-ils le courage de lui offrir une tribune malgré ses aventures sanguinolantes maghrébines ? Elle revient depuis quelques jours sur le devant de la scène, en douce : Une fois c’est Europe 1 d’Elkabbach, puis ce sera une tribune au Monde… etc. Ni vu ni connu, que je t’embrouille. Ils appliquent scrupuleusement leur parfaite connaissance des médias, eux qui disent souvent avec arrogance (de même que leurs complices politiques d’ailleurs) que le peuple a une mémoire médiatique de 15 jours, pas plus. Je tiens à leur rappeler qu’en ce qui nous concerne, nous avons une mémoire excellente et qu’internet est passé par là pour mémoriser et immortaliser leurs bourdes phénoménales. Nous sommes là pour les surveiller.

 

1