La main droite dissimulée


Le Coran affirme qu’il est un « exposé explicite de toute chose ».

Sourate 16 verset 89
[…]Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu’un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans.

Je devrais donc logiquement en le lisant trouver les informations relatives, par exemple, à la franc-maçonnerie.Justement, l’information que je recherche m’est donnée quelques sourates avant.

Sourate 6 verset 123
Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients.

En complément, des Hadiths nous apportent des précisions des plus pointues qui identifient sans l’ombre d’un doute la Franc-maçonnerie.

– D’après Abû ‘Iyyâd, d’après un homme parmi les compagnons du Prophète (saw), qui a dit : « Le Prophète (saw) a interdit à l’homme de s’asseoir entre la lumière et l’ombre et a dit : « C’est la place où s’asseyait Satan ».


– D’après Ibn Omar -qu’Allâh l’agrée-, le Messager de Dieu -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallâm- a évoqué le Dajjal (pour le distinguer) parmi les gens. Il a dit : « Dieu n’est certes pas borgne. L’Antéchrist, lui, est borgne de l’œil droit qui ressemble à un raisin flottant. » [Rapporté par Al-Boukhari n°3184]


Le Prophète sws a dit : « Que tout un chacun mange avec sa main droite, boive avec sa main droite, prenne et donne avec sa main droite car le Diable mange, boit, donne et prend avec sa main gauche » (Rapporté par Ibn Maja et considéré comme sûr par Al Mundhiri)


Noir et blanc, l'ombre et la lumière
Noir et blanc, l'ombre et la lumière
La main gauche apparente
La main gauche apparente
La main droite dissimulée
La main droite dissimulée
Le raisin flottant
Le raisin flottant

L’ombre du damier du temple maçonnique, l’œil semblable à un raisin qui flotte, la main droite dissimulée qui laisse uniquement la main gauche apparaitre, vous les voyez ? Nous disposons, depuis plus de 1 400 ans, de toutes les informations nécessaires pour identifier les ennemis de l’humanité.

En réalité il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.