Encore une énième preuve qui nous donne raison !!! Cet article aurait dû être posté dans la rubrique Campos rationis mais l’info est tellement importante qu’elle se doit de figurer dans la rubrique « Veille médias ». J’en ai parlé il y a bien longtemps dans différentes vidéos, le fluor est un cancérigène et rend stupide. Ce n’est pas encore une fois une thèse conspiblabla mais bien les résultats d’une étude scientifique (sur 24 autres) qui le prouve. Étude provenant de l’université de Harvard…
Le fluor est omniprésent dans notre environnement immédiat : Eau du robinet, dentifrice, sel de table, Zymafluor pour les bébés et femmes enceintes, Mediator, Prozac, plaques Téfal, produit anti taches, Goretex… etc. J’ai détaillé dans les 2 vidéos traitant de la question l’excellente brochure de 36 pages de M. Jean-Marc Brunet (cliquer sur l’image en haut à droite). Les deux vidéos concernant le fluor sont disponibles en bas de cette page.
Lire l’article :
Si le lien scientifique entre l’exposition au fluorure et la fameuse diminution du QI est une théorie du complot, alors les chercheurs de Harvard qui viennent de confirmer ce lien devraient sans doute être enduits de goudron et de plumes par les médias de médecine factuelle. Lors d’un bilan percutant sur diverses études démontrant la capacité du fluorure à endommager d’une manière significative le cerveau, et par la suite le QI, des scientifiques de l’université de Harvard ont déclaré : « nos résultats confirment la possibilité d’effets néfastes de l’exposition au fluorure sur le développement neurologique des enfants. »
Dans cette étude, l’endroit où elle a été publiée est la chose la plus hors du commun. Les auteurs ont publié leur conclusion en ligne, dans la 20e édition de juillet d’une revue de premier plan, Environmental Health Perspectives, un journal médical du gouvernement fédéral, issu de l’Institut national des sciences de la santé environnementale de Zunie. De ce même gouvernement qui n’a cessé d’affirmer que la fluoration de l’eau est à la fois parfaitement sûre et « efficace » pour favoriser la santé du citoyen qui la consomme chaque jour. [Ndt : L’eau du robinet est aussi fluorée en France.]
Dans le passé, le gouvernement zunien a effectivement été contraint d’exiger de plus faibles taux de fluor, car une recherche antérieure avait aussi établi un lien entre l’exposition au fluorure et une foule d’effets neurotoxiques. Dans la dernière recherche de Harvard, le degré de toxicité que peut avoir le fluorure pour l’organisme est rendu encore plus explicitement clair. Dans une déclaration écrite, les chercheurs indiquent :
« Les enfants des endroits hautement fluorés avaient un QI significativement plus faible que ceux qui vivaient en des lieux faiblement fluorés. »
Le fluorure abaisse le QI et déclenche la croissance des tumeurs :
Cela ne devrait pas étonner ceux qui ont suivi la recherche sur le fluorure durant ces dernières années. Dès 1977, par exemple, des études épidémiologiques réalisées par le Dr Dean Burk, chef de la Section Cytochimie de l’Institut national du cancer, révélaient que l’exposition au fluorure favorise la croissance des tumeurs – même à une concentration aussi faibles que 1 ppm [*] (la norme pour l’eau potable en Zunie). Au-delà de révéler l’accélération de 25% du taux de croissance des tumeurs de 25%, cette recherche a découvert que le fluorure produit des tumeurs mélaniques, transforme les cellules normales en cellules cancéreuses et augmente le pouvoir cancérigène d’autres produits chimiques.
[* Ndt : C’est-à-dire, une partie par million, 1 millionième ou 1 milligramme par kilogramme (litre) d’eau.]. En 1977, d’après ses recherches, le Dr Burk avait estimé que la fluoration était en réalité à l’origine d’environ 10.000 morts.
Il ne surprendra donc pas que même l’EPA – un organisme chargé de la protection des gens – avait classé le fluorure dans les substances « ayant des signes de toxicité évidents pour le développement de l’être humain ». Sans doute l’EPA est aussi dirigé par des théoriciens du complot pleurant comme des veaux. Une autre fiche des auteurs de l’étude explique la capacité du fluorure à attaquer réellement le cerveau des enfants à naître et, pour l’essentiel, à s’attaquer directement à leur développement neurologique :
« Le fluorure traverse facilement le placenta. Pour le cerveau en développement, bien plus vulnérable aux dommages provoqués par les substances toxiques que le cerveau mature, l’exposition au fluorure peut éventuellement entraîner des dommages de nature permanente. »
Mais le gouvernement de Zunie réagira-t-il à l’étude ? Comme mentionné précédemment, de nombreuses études ont mis en évidence la même corrélation entre prise de fluorure et réduction du QI. Paul Connett, docteur et directeur du réseau Fluoride Action, a été l’un des nombreux militants à s’exprimer au sujet de la dernière étude mettant en évidence cette association. À l’époque, il y avait 23 études antérieures sur la question, et Connett a estimé que cette étude, la 24e, est de loin la plus solide. Et qu’est-ce qui a été fait ? Malheureusement, elles ont été balayées sous le tapis par les organismes de santé traditionnels, qui affirment toujours que le fluorure est parfaitement sans danger. Certains recommandent même de prendre des pastilles de fluorure en complément.
En ce qui concerne la dernière étude révélatrice, Connett a déclaré :
« Dans cette étude, nous avons trouvé une importante relation dose-réponse entre le taux de fluorure dans le sérum et le QI des enfants… Cette étude est la 24e a avoir découvert cette association, mais cette étude est la plus solide de toutes. »
Est-ce que la dernière étude sponsorisée par Harvard sera ignorée par les grands organismes de santé publique, ou initieront-ils un sérieux changement ?
Source : http://naturalsociety.com/harvard-study-published-federal-govt-journal-confirms-fluoride-lowers-iq/