Il y a un an le monde, la France, se confinait. Difficile d’entrevoir à l’époque le piège qui se mettait en place. Impossible surtout  pour ceux  qui barbotaient  dans le paradigme  artificiel  que la presse ne pouvait être qu’intègre et indépendante, d’éviter le tsunami de mensonges qui a déferlé sur la planète et emporté l’immense majorité des esprits critiques de l’Humanité. C’était LA fameuse première vague.  Vivez avec un mythomane, écoutez-le, prêtez lui oreille et vous finirez par croire et vivre dans son monde de mythomane,  un monde qui  n’existe pas et dans lequel vous croirez dur comme fer. Aujourd’hui ce monde mythique est devenu la réalité pour la majorité des populations. Populations qui ne voient pas la création artificielle de ce Covid, mais se demandent quel est le meilleur vaccin pour lutter contre  !  Vaccin qu’ils leur sont proposés par les concepteurs de ce même Covid. C’est formidable !

Pourtant il y a un an, et  sans boule de cristal,  il était aisé de voir  et de comprendre les tenants et les aboutissants que nos « dirigeants » imaginaient pour nous. Dévoiler ces sinistres plans fait désormais de celui qui les dévoile un complotiste. Soyons donc complotistes et dénonçons ceux qui complotent !


Si vous souhaitez soutenir mon travail :

Page facebook: https://www.facebook.com/lbelevrai

Mon canal Telegram : https://t.me/LeBoucEmissaireDepuisLaBergerie

Ma chaine Odysee : https://odysee.com/@LeBoucEmissaire:e

Tipeee : https://fr.tipeee.com/leboucemissaire
Site internet : http://leboucemissaire.com/
Chaine YouTube: Abonnez-Vous

Vol au-dessus d’un nid de Mougeons                                                                        Le masque Absolu