lenine-mausolee


Le Christ dans le livre de l’Apocalypse, adresse un message très mystérieux à l’église de Pergame, ville située en Asie Mineure : « Je sais où tu habites, là même où se trouve le trône de Satan » (Apocalypse II,13).

Des fouilles effectuées par des archéologues allemands, permirent de retrouver ce monument imposant. Il mesurait 38 mètres de long sur 36 de large et 12 de haut. Il fut exposé dans le Musée de l’île, à Berlin. Après la conquête de Berlin en 1945, ce trône fut transporté à Moscou, où il ne fut jamais exposé au public. Il servait (ou sert encore) aux hommes appartenant aux échelons supérieurs de la hiérarchie soviétique pour leur culte de Satan.

Et, il est fort significatif que l’architecte Stjusev ait pris, en 1924, cet autel de Pergame comme modèle pour la construction du mausolée de Lénine ! Ainsi, des milliers de citoyens russes font chaque jour la queue sur la Place rouge à Moscou pour visiter ce sanctuaire de Satan, où repose le corps momifié d’un de ses fidèles serviteurs.

Extrait du « Décalogue de Satan », 550 pages, vendu par le collectif de Laurent Glauzy

34,50 euros (fco de port).

Laurent Glauzy – BP 25 – 91151 Étampes Cedex

laurent-blancy@neuf.fr