« J’ai dans mes dossiers, des centaines de cas, dont certains ont maintenant été investigués par des psychiatres qualifiés, dans lesquels des jeunes hommes ou femmes obsédés par le phénomène ovni ont subi les visites effrayantes de ces apparitions, suivies par de mystérieuses Cadillacs noires qui apparaissaient et disparaissaient soudainement, et qui ont été terrifiés au point d’abandonner leur chasse aux ovnis. De nombreux contacts racontent des expériences semblables. Le phénomène est réflectif, plus la victime s’effraye, plus les manifestations s’intensifient. »

« Une artiste m’a raconté en grand détail ses trente ans d’expérience avec une entité androgyne (ni homme ni femme) qui ressemblait à un Indien et aimait bien lui faire des petites farces, comme apparaître sous la forme d’Abraham Lincoln. Elle décrivit aussi son tempérament versatile : « Ce sont des Walkyries, tu sais », disait-elle. « Ils ont un merveilleux sens de l’humour, mais ils se mettent aussi très en colère si tu les contredis. »

 


Le mensonge vu du ciel #2

Le mensonge vu du ciel #3

Le mensonge vu du ciel #4


Si vous souhaitez soutenir mon travail :

Retrouvez le canal de la chaine sur Telegram : https://t.me/LeBoucEmissaireDepuisLaBergerie

Tipeee : https://fr.tipeee.com/leboucemissaire
Site : http://leboucemissaire.com/
Chaine YouTube: Abonnez-Vous

Vol au-dessus d’un nid de Mougeons                                                                       Le masque Absolu