Qui sème le vent récolte la tempête… Peuchère ! Ils initient toutes les saletés qui créent du trouble et de la division dans le peuple et maintenant ça pleurniche ! Il faudra bien qu’un jour ils assument devant l’histoire leurs magouilles mortifères.

Tag-GODF

Je viens de recevoir par courriel cette photo qui a été prise devant de siège national du Grand Orient de France (GODF), ce 8 février.
Ce tag porte la signature ONLR (On Ne Lâche Rien). Manifestement, il s’agit de militants liés au « Printemps Français » opposés de manière virulente au Mariage pour Tous… et considérés comme appartenant à la galaxie de l’extrême-droite.
Ce tag a été effectué cette nuit du 7 au 8 février. La police est venue constater ce matin en présence du Grand Maître Daniel Keller. « Je porterai plainte contre X dès lundi matin« , m’indique le dignitaire.
Le slogan « Francs-maçons en prison » a déjà été hurlé devant le siège du GODF, le jour où Christiane Taubira est venue plancher dans le Temple Groussier, le 17 décembre 2013 (voir ici mon post).

Fin_de_Chapitre

Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :

FMM_3edition_IndexKS_3D Couve_Bellanger_3D_1 11_Septembre_2001_MiniShoah_Hebdo