Ou la la, je suis démasqué par les frangins fil à plomb ! Avec 4 ans de retard, mais enfin démasqué ! Leur technique est simple et rodée, on vous traitera de sectaire, haineux, bêeete immonnnde, de fou, complotiste houuuuuu … bla bla bla. Je me dois donc de rappeler aux naïfs et cupides frères la truelle belges du site hiram.be, et les autres, les quelques livres affichés sur le diaporama en Une. Peut-être que Licio Gelli n’a jamais existé ?!! Que l’affaire de proxénétisme du Carlton de Lille n’implique pas 5 membres du GODF ?!! Que Sophie Coignard est une folle furieuse de complotiste ! Que Dalongeville est un menteur comme Montgolfier ! Que l’affaire des fiches de 1904 est une supercherie… Tout est faux, tout n’est que mensonges envers ces pauvres victimes de la HAINE du monde !

Avant de venir donner des leçons au monde, qu’ils cessent leurs guerres intestines, qu’ils se débarrassent de Stifani. Qu’ils initient les femmes avant de donner des leçons au Monde entier ; ce qui leur permettra peut-être d’éviter de tomber dans le proxénétisme tel DSK et ses frères. Qu’il rendent l’argent des contribuables que Kucheida (PS) détourne au profit de sa loge. Bande de guignols !

Pour finir, voici les vidéos-témoignages de Khaled Amalou assez graves sur la Riviéra maçonnique : ici. Regardez les trois vidéos pour comprendre comment fonctionne la mafia maçonnique en France et quel est son réel pouvoir.

Je crois que la société civile n’a été que trop laxiste envers cette mafia occulte et qu’elle devrait s’occuper de cette question cruciale avant qu’il ne soit trop tard..

Et ça critique l’œuvre guénonienne du haut de leurs misérables certitudes bleues…