Magique ! Macron et Véran raccourcissent le délai d'efficacité du vaccin !

15
PARTAGES
4
VUES

C’est du pur charlatanisme, de l’anti science comme on n’en a jamais vu ! JAMAIS un peuple n’a été humilié ainsi, pris pour des imbéciles à ce point, c’est unique dans l’Histoire humaine. Si même Marianne se moque d’eux c’est que ça va vraiment trop loin avec ces clowns. Comment voulez-vous respecter des gens pareils, comment est-ce possible de leur faire confiance ?



L’efficacité du vaccin est désormais plus rapide en France que dans tous les pays européens. 

Formidable. Quel sera le prochain miracle ?

Il aura suffi que le président Macron apparaisse à la télévision, avec la Tour Eiffel en arrière-plan, et annonce son nouveau plan de lutte contre le Covid-19, pour que la science soit bouleversée du jour au lendemain. La preuve : jusqu’ici, il fallait attendre quinze jours après la deuxième dose pour que le vaccin soit efficace. Désormais, il suffira d’une semaine.

Olivier Véran lui-même est venu annoncer la bonne nouvelle sur le plateau de France 2, au journal de 20 heures de mardi 13 juillet. Le ministre de la Santé s’est réclamé d’une concertation avec Alain Fisher, le « monsieur vaccin » du gouvernement pour expliquer ce miracle digne de Jésus marchant sur l’eau.

Le 12 juillet, le vaccin agissait deux semaines après avoir été injecté. Le 13, une semaine suffisait.

Au train où vont les choses, on peut penser que ce délai devrait encore diminuer après la prochaine intervention du président de la République. Certains n’excluent pas que le jour où Emmanuel Macron sera officiellement candidat à sa réélection, le vaccin produira son effet 24 heures avant son inoculation.

« Harmonisation »

Reste une anomalie. En effet, rien ne change dans le reste de l’Union européenne. Au-delà des frontières de l’Hexagone, le délai nécessaire pour décréter que le vaccin est efficace demeure fixé à deux semaines. Pour les touristes désireux de se rendre à l’étranger, mieux vaut le savoir. Le même jour, un vacancier désireux de se rendre en Espagne est protégé en deçà des Pyrénées, mais pas au-delà. C’est gênant.


En rapport : Articles

Article Suivant

SUIVEZ-NOUS

Contenu Premium

Pas de contenu disponible

CES 7 DERNIERS JOURS

Heureux de vous revoir!

Se connecter avec votre compte

Créer un Nouveau Compte!

Remplissez les champs pour vous enregister

Récupérer votre mot de passe

Merci d'entrer votre nom d'utilisateur ou votre email pour réinitialiser votre mot de passe

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article?
Débloquages restant : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement?